Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peinture

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut Aladin merci pour ton message ^^

oui, c'est censé être elle
    elle est pas ressemblante mais j'm'en fout en fait j'essai de bosser les tons chair , les cheveux, le tissu et j'apprends à estomper au fur et mesure dès que je pose ma couche de peinture
    ça a plu dans mon entourage aussi , j'étais prêt à la jeter bref

j'irai racheter des p'tites toiles canvas ça coûte vraiment pas cher chez Action c'était sympa de travailler dessus
    ça prend pas beaucoup de place donc c'est super

Commentaire

Coucou IMOD
      Sympa la dernière toile, je l'aime bien aussi, heureusement que tu ne l'as pas jetée !
      Et les portraits sont bien aussi, bravo !

Tu as du talent.

Bon week-end (en avance un peu).

Commentaire

salut Dondon merci c'est gentil je comptais me refaire un gribouillis aquarelle pour passer le temps 1h ou 2

bon weekend à toi aussi ^^

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dgrogné.jpg 
Affichages :	22 
Taille :		807,1 Ko 
ID : 			126513 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		mouche guy rogné +.jpg  Affichages :	6  Taille :		880,6 Ko  ID : 			126507 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		dgcrogné.jpg  Affichages :	6  Taille :		795,9 Ko  ID : 			126508 ...
          Dernière modification par IMOD, 22 septembre 2022, 14h13.

Commentaire

Salut IMOD, tes peintures et dessins sont de grande qualité.
            Même si tu n’aimes pas qu’on te le dise, tu es un artiste et tu es très talentueux !

Commentaire

salut Blondin merci c'est très gentil et c'est cool si t'apprécies ce que j'fais c'est toujours agréable

je me trouve encore très amateur je sais ce qui se fait dans le milieu et même si je suis assez fier d'avoir sorti des bons trucs ça vaudra pas ce que certains et certaines peuvent pondre comme oeuvres !

je suis désolé j'aime pas me qualifier d'artiste ça veut pas dire que j'apprécie pas les compliments

je maîtrise pas tout mon matériel (peinture à l'huile, fusain et compagnie) et j'arrive pas encore à atteindre le niveau que je voudrais mais j'y travaille !

peut être qu'un jour je serai un artiste ahah pour le moment je suis passionné ...amateur

en tout cas merci

j'aimerai vraiment gérer dans ce domaine

Commentaire

Nom : 		277103723_139195265273931_3518442445528148126_n.jpg 
Affichages :	41 
Taille :		507,2 Ko 
ID : 			126561 j'crois avoir oublié ce dessin que j'aime bien

Commentaire

Envoyé par IMOD Voir le message

Nom : 		DSC_0205.jpg 
Affichages :	53 
Taille :		2,64 Mo 
ID : 			123097 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		DSC_0203.jpg  Affichages :	6  Taille :		2,81 Mo  ID : 			123096 lapin
                  Waouh j adore !

Commentaire

Coucou i mod.

Tu avais un modèle pour cette toile ou c'est sorti de ton imagination ?

Commentaire

Envoyé par Mariposa Voir le message
                      Coucou i mod.

Tu avais un modèle pour cette toile ou c'est sorti de ton imagination ?
                      les lapins c de tête la plage j'ai eu un modèle

par contre maintenant y a un monstre vert avec

Commentaire

les lapins c de tête la plage j'ai eu un modèle

par contre maintenant y a un monstre vert avec
                        Oui j ai vu ! C est très chouette. Le monstre va bien avec les lapins qui semblent l observer sereinement :-)

Commentaire

gnahahahah Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		IMG_2500.jpg  Affichages :	0  Taille :		2,95 Mo  ID : 			123892 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		IMG_2501.jpg  Affichages :	0  Taille :		3,00 Mo  ID : 			123894
                          Le monstre est relativement doux je trouve, c est un monstre enfantins..... Non?
                          Tout est accordé et même s il y a la présence de ce montre je trouve qu il ressort une certaine douceur et sérénité dans ton tableau.
                          J espère que je me trompe pas trop....

Commentaire

Envoyé par Mariposa Voir le message

Le monstre est relativement doux je trouve, c est un monstre enfantins..... Non?
                            Tout est accordé et même s il y a la présence de ce montre je trouve qu il ressort une certaine douceur et sérénité dans ton tableau.
                            J espère que je me trompe pas trop....
                            non non , t'as tout à fait raison les lapins ont pas l'air d'avoir trop peur ! j'ai rajouté le monstre après c'est pour ça
                            ma soeur était pas contente quand je l'ai rajouté , tant pis ! mes nièces ont trouvées le tableau "chelou"

Commentaire

c'était un essai....

Commentaire

c'était un essai....
                                Très bel essai car il y a quand même le noir au premier plan qui va très bien avec l idée du monstre.
                                C Est très expressif et équilibré !
                                C est sur c est peut être moins poétique que la première version mais c est plus complet le monstre complète la noirceur du premier plan.
                                C est un avis d amatrice hein.

Commentaire

Chargement...
                                X