Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conducteurs, conducteuses, on vous ment, on vous spolie.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

conducteurs, conducteuses, on vous ment, on vous spolie.

J'ai vu un médecin (pas un psy.) qui m'a parlé de la responsabilité en cas d'accident de voiture.
    Ils peuvent nous reprocher de prendre des médicaments et donc d'être responsables à ce titre. (je schématise.)

Voilà. Vous pouvez éteindre votre écran. A vous les studios !

l'état est la maquerelle Zoliment Za Zue les asurances sont des sales putes!
    rose-neige

Commentaire

Ben, nous ne sommes pas les seuls à risquer d'avoir une responsabilité civile ou pénale en cas d'accidents de la circulation!

Personnellement, je ne m'étonne pas et je trouve cela normal dans certains cas! En effet, il y a certains états dans lesquels il est dangereux de conduire pour soi-même et pour autrui...

Pour se prémunir de problèmes légaux, je crois que le meilleur moyen est d'obtenir de son médecin ou d'une administration un certificat d'aptitude à la conduite....

Bon, de toute façon, je crois que l'aah est insaisissable et pénalement nous ne risquons pas grand-chose, je crois!
      Dernière modification par Cochise, 14 mai 2022, 05h35.

Commentaire

Sans doute qu'on peut nous le reprocher. Mais comment le serait-on d'abord? Et je lis beaucoup la presse et dans les faits divers je n'ai jamais lu quelque chose comme ça. Je crois que le médecin est un con qui a voulu faire peur.

Commentaire

Moi je conduit depuis mes 18 ans sous cachetons suis juste un escargot sur la route haha pour faire attention aux autres surtout
          Y a que l alcool et le shit qui sont contrôlé
          La vie est belle tout de même

Commentaire

Je crois qu'en cas d'accident avec des blessés grave y'a prise de sang
            Et ils verront AD, Neuro
            J'ai déjà entendu ce genre d'histoire dans l'actualité
            Linus Torvalds utilise Fedora

Commentaire

Envoyé par Timideboy Voir le message
              J'ai déjà entendu ce genre d'histoire dans l'actualité
              Bonsoir Timideboy,
              As-tu un exemple à donner dans les faits divers?

Commentaire

J'ai pas de lien mais tel chauffeur de bus était sous AD j'ai déjà entendu

Commentaire

Tu te trompes quasi-cochonou !

Le texte c'est : "Travailleurs, travailleuses ! On vous spolie ! On vous ment !"

Renseigne-toi avant de dire des bêtises !

Commentaire

Winston tu n'es pas le ministre de l'humour pour rien

Commentaire

Envoyé par Timideboy Voir le message
                      J'ai pas de lien mais tel chauffeur de bus était sous AD j'ai déjà entendu
                      Effectivement, je me rappel de cette histoire, sauf que là il y avait eu des enfants morts et un problème de vigilance, du chauffeur de l'autocar avait été mis en évidence. Je n'ai pas mémoire, lu qu'il est été fait mention d'une prise de sang cependant.

Le mieux, si certains s'inquiète de leurs capacités et responsabilités à conduire sous traitement, c'est d'en parler à son psychiatre ou encore mieux, aux autorités compétentes et de se plier à cet avis.

Commentaire

Bha il suffit de faire gaffe et ne pas avoir d'accident responsable
                        On est quand même capables de savoir si on peut conduire ou pas non ?

Commentaire

Chargement...
                        X