Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ecrire un livre sur mon expérience ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ecrire un livre sur mon expérience ?

Salut

depuis quelques années, je songe à écrire un livre sur mon expérience de sdf psychotique dans les rues de paris. je pense que ça pourrait être interessant car il y a bcp d'aventures et plein de trucs à dire, notamment sur l'attitude des gens envers les plus fragiles.

un moment, y'avait un mec qui passait à la tv parce qu'il était sdf et avait écrit un livre mais il a trouvé un appart et les autres sdf qu'il avait fait connaitre dans les médias ont commencé à l'insulter, à le traiter de vendu...

bref, j'ai l'impression que dès que tu réussis un peu, les autres te replongent dans la merde car ils supportent qu'un autre s'en sorte et pas eux.

Commentaire

Envoyé par nans1906 Voir le message
      Salut

depuis quelques années, je songe à écrire un livre sur mon expérience de sdf psychotique dans les rues de paris. je pense que ça pourrait être interessant car il y a bcp d'aventures et plein de trucs à dire, notamment sur l'attitude des gens envers les plus fragiles.

un moment, y'avait un mec qui passait à la tv parce qu'il était sdf et avait écrit un livre mais il a trouvé un appart et les autres sdf qu'il avait fait connaitre dans les médias ont commencé à l'insulter, à le traiter de vendu...

bref, j'ai l'impression que dès que tu réussis un peu, les autres te replongent dans la merde car ils supportent qu'un autre s'en sorte et pas eux.
      Ca peut être une bonne thérapie, de rédiger un livre sur sa vie, cependant beaucoup de psychotiques en ont déjà fait l'expérience.

Commentaire

Envoyé par gadot Voir le message
        Marrant! Je me souviens que j'avais justement invité nans chez moi!

Commentaire

Bonjour Nans,

Je pense que c'est une très bonne idée. Je trouve que tu as une belle plume et de l'esprit. Tu pourrais écrire un récit captivant les lecteurs, d'autant que c'est du vécu, les gens seraient d'autant plus touchés.

Tu peux rester anonyme si tu crains des réactions de jalousie.

Je ne sais que te dire pour trouver un éditeur, mais à Paris vous avez de quoi, petits comme grands éditeurs.

Je ne sais pas quelle relation tu as avec ta mère, mais comme elle est prof, elle pourrait relire et corriger ?

Commentaire

Envoyé par nans1906 Voir le message
            Salut

On n'a pas de vrais amis dans la vraie vie, c'est chacun pour soi, d'un jour à l'autre tu peux descendre ou t'améliorer, chacun sa life.

Ecoutes ta voix(e), suis ton chemin, peut-être que c'est intéressant et que ça t'apportera une expérience de plus!
            Vive le rétablissement!

Commentaire

Envoyé par Séléné Voir le message
              Bonjour Nans,

Je pense que c'est une très bonne idée. Je trouve que tu as une belle plume et de l'esprit. Tu pourrais écrire un récit captivant les lecteurs, d'autant que c'est du vécu, les gens seraient d'autant plus touchés.

Tu peux rester anonyme si tu crains des réactions de jalousie.

Je ne sais que te dire pour trouver un éditeur, mais à Paris vous avez de quoi, petits comme grands éditeurs.

Je ne sais pas quelle relation tu as avec ta mère, mais comme elle est prof, elle pourrait relire et corriger ?
              Autrement il y'a des écrivains (je crois que ça s'appele un "nègre") qui peuvent lui écrire son histoire.
              Vive le rétablissement!

Commentaire

Ca pourrait être un bel objectif. Tu sembles avoir les capacités de le faire donc ça serait dommage de passer à côté...
                Evidemment il y aura sans doute de la jalousie de certains mais ton expérience pourrait être un exemple pour d'autres.

Commentaire

Je valide l'idée et je ferai sans doute parti des lecteurs car je pense que tu as matière à dire et que tu sais bien écrire.

Bref y'a plus qu'à se mettre à la tâche.

Bonne soirée, je ne tarde pas à me coucher quant à moi.

Commentaire

Je trouve aussi belle idée ca te ferait sûrement du bien et Ça pourrait être profitable pour les autres je serais une des premières à te lire et fuck les autres !
                    La vie est belle tout de même

Commentaire

Chargement...
                    X