Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gardons à l'esprit...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Gardons à l'esprit...

Gardons à l'esprit que ce forum est une vitrine et que de nombreuses personnes qui nous lisent ne postent pas, et donc, quelque part, nous sommes un peu responsables de l'images que les gens ont des "schizophrènes" (je n'aime pas ce mot qui ne veut rien dire).

Essayons donc de rester positifs, de pas verser dans les délires ou les disputes entre nous parce que : Big brother is watching us !

Je suis assez d'accord avec toi

C'est que c'est une chose que nous oublions assez facilement

Commentaire

Mais les gens aiment aussi quand ça tempête, vous ne croyez pas ?

Cf les lecteurs de magazine à sensations..Il doit aussi y avoir des lecteurs de forum pour les sensations ! Pas que des enfants de choeur.

Commentaire

Envoyé par Séléné Voir le message
        Mais les gens aiment aussi quand ça tempête, vous ne croyez pas ?

Cf les lecteurs de magazine à sensations..Il doit aussi y avoir des lecteurs de forum pour les sensations ! Pas que des enfants de choeur.
        Je sais pas. je pense pas que ce soit très sain de s'envoyer des saloperies dans la tronches à longueur de fil pour des mauvaises raisons. Mais c'est humain, ce sont les sentiments comme la colère ou le dépit qui s'expriment.

Mais souvent, la colère se transforme au fil du temps en regret.

Perso, j'essaye d'avoir de la compassion pour schist parce que moi aussi, quand j'étais très délirant, j'ai trollé sur le forum et posté des insultes à des gens contre qui en fait j'avais rien mais la maladie, c'est très compliqué, on fait des choses qu'on pense pas et qu'on voudrait pas et après on culpabilise pendant des années alors qu'on n'y pouvait rien car c'est le cerveau qui nous contrôle et non nous qui contrôlons notre cerveau.

Bref : je pense que s'envoyer de la merde dans la tronche par le biais du forum, c'est pas bon.

Commentaire

Envoyé par nans1906 Voir le message

Je sais pas. je pense pas que ce soit très sain de s'envoyer des saloperies dans la tronches à longueur de fil pour des mauvaises raisons. Mais c'est humain, ce sont les sentiments comme la colère ou le dépit qui s'expriment.

Mais souvent, la colère se transforme au fil du temps en regret.
          Je suis d'accord avec toi, en fait.

Commentaire

Oui Nanso

Commentaire

Suis bien d accord avec toi! Donnons une bonne image de la schizo
              concernant shist on arrête d en parler c est le mieux mais je crois pas que tu doives te comparer à lui voila
              La vie est belle tout de même

Commentaire

Envoyé par Injy Voir le message
                Suis bien d accord avec toi! Donnons une bonne image de la schizo
                Bah oui la schizo c'est très bien.

Commentaire

Je comprends à la fois qu'il faille que ce forum soit une "vitrine" des schizos (stabilisés ?)
                  Mais je trouve aussi que nous n'avons finalement pas grand chose à "prouver" aux non schizos. Nous sommes ce que nous sommes.
                  C'est à eux d'accepter les patients (schizos, bipolaires etc.) comme ils sont.
                  Bien sûr la société n'est pas comme ça, et je le regrette, mais ce n'est pas comme ça que ça marche, il faut bien entendu que la façade soit polie (du sens polir et aussi polie/gentil.)

Commentaire

Chargement...
                  X