Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis de recherche...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Hermione Voir le message

Coucou Edmie.

Oui je suis qui je suis. Avec quelques mois de plus. Mais de plus en plus jeune.

Comment vas-tu ?

Coucou Hermione ouf tu es qui tu es bien qui je pense qui tu es soulagement intense

je vais bien un chouia trop d'où prise de sang pour vérifier thyroïde, qui, dorénavant sera vérifiée tous les mois et demi (vérifiée y a trois mois ben c'est trop), car ça commence à bien faire mais Abilify refonctionne impecc le ttt, sans ce souci de thyroïde à la noix, je maigris sans explik car je remange bien, et je rigole comme une conne dans la voiture en pensant à des trucs débiles si ça c'est pas un signe de UP je sais plus comment je m'appelledonc lundi prise de sang

mais globalement les nouvelles sont bonnes l'Abilify refonctionne et je vais échapper au Leponex

et comme tu vois je suis bavarde et je poste pfiouuuuu mais j'amuse la galerie

j'espère que tu vas bien et que t'es en super forme olympique si t'as rajeunie pour nous faire revivre ce forum poussiéreux (je te colle pas la pression là)

Commentaire

Ah oui Edmie , j'avais pas vu ton post sur Hermione. C'est cool !
      Mon blog rétablissement : http://www.blogatypique.com/

(projet cybersécurité en pause pour l'instant) objectif : donner mon temps pour la prière et pour l'église.

Commentaire

Envoyé par Azythum Voir le message
        Ah oui Edmie , j'avais pas vu ton post sur Hermione. C'est cool !
        ben il était perdu dans le fil faut dire mais un topic spécial c'est encore mieux

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		jeveuxcefacteurdemerde.jpg 
Affichages :	48 
Taille :		100,7 Ko 
ID : 			89186

recherche cet/te enculé/e de facteur/factrice qui m'a volé 24 boosters nicotine et tout remis soigneusement en place dans le colis

je rêve de lui planter ma vape dans le gosier j'ai signalé le gros problème à la poste qui va me répondre bientôt enfin bientôt , jusqu'au 17

mais putain ça me fait grave iech, car cet énergumène dégénéré du bulbe rachidien et au delà, ma volé MOI MOI MOI alors ça me zinnerve

untoutipeu bien que je sois encore sous l'effet du UP bisounours et rien qu'à l'idée de voir ma vape plantée dans sa trachée

alors qu'il me vole du eliquid nicotine ça me fait rire c'est gore peut être mais ça me convient comme dérivatif

bref la Poste n'est plus ce quelle était on peut plus faire confiance à son gentil facteur

bientôt faudra carrément aller à la voiture voir ce qu'ils fabriquent les facteurs et je me dis que j'aurais dû le faiiiiiiiiiiire

on m'aurait prise pour une timbrée mais comme je suis déjà la timbrée du quartier

Timbrée hein la poste hum hum affinités +++++ zont intérêts d'être réactifs à la Poste sinon j'ébruite

Commentaire

Purée ça fait peur. Et oui peut-être que ça dégénère depuis que la poste a été privatisée.
            Mon blog rétablissement : http://www.blogatypique.com/

(projet cybersécurité en pause pour l'instant) objectif : donner mon temps pour la prière et pour l'église.

Commentaire

Envoyé par Azythum Voir le message
              Purée ça fait peur. Et oui peut-être que ça dégénère depuis que la poste a été privatisée.
              Ben oui, c'est exactement à cause de ça que ça se produit je sais connais même pas la tête de la personne qui faisait la tournée cette semaine mais ça change tout le temps et d'heure et de personne à devenir dingue sans doute aussi pour les facteurs mais celui ci je l'aurais vu déposer mon colis jai attendu longtemps à coté de la boite car la voiture était là mais elle restait làben il ou elle attendait que je parte pour déposer colis ce foutu gros con

purée c'est quand même pas très intelligent comme vol c'est le moins qu'on puisse dire

Commentaire

oyez oyez chers visiteurs ne soyez pas timides ne soyez pas non plus influencés par les propos quelques peu hahum expressifs de ma propre personne

envers ce satané facteur à la mords-moi-le-nœud que nenni je suis une âme sensible (vape dans la trachée) la Roue est un lieu accueillant et

vous êtes les bienvenus à part l'espèce cité au dessus du dessus par dessus le dessus bien entendu

ni les fétichistes des foulards interdiction formelle étant moi même une porteuse de foulards j ne prendrait aucun risque inutile je préviens

y en a qui ont essayé

ils ont eu des problèmes

alors viendez hein plus on est nombreux plus on rigole sans rire

Commentaire

la fonte de la masse viscérale du mollusque à dix paires d'yeux repéré non loin d'une zone marécageuse où un astéroïde radioactif (qu'on nous cache) s'est échoué en Dordogne, sujet on ne peut plus sensible je peux vous en trouver des dizaines et des dizaines et c'est sérieux comme moi

Commentaire

Matthew Mole - Take Yours, I'll Take Mine

pour se faire un peu de bien de bon matin ça met de bonne humeur

Commentaire

J'espere tu croisera pas ton facteur voleur de boosteur
                      La vie est belle tout de même

Commentaire

Envoyé par Injy Voir le message
                        J'espere tu croisera pas ton facteur voleur de boosteur
                        surtout si c'est pas le bon facteur

Commentaire

Envoyé par Edmie Voir le message

surtout si c'est pas le bon facteur

Arf mine c'etait pas lui ^^

Commentaire

Envoyé par Injy Voir le message

Arf mine c'etait pas lui ^^
                            je lui offrirais une carte de condoléances d'excuses "trompée de destinataire" c'est d'ailleurs ce que je dirais au juge

Commentaire

SAIL - AWOLNATION (Unofficial Video)

mieux que le clip officiel qu'est tout pourrite j'adore ce clip

Commentaire

Envoyé par Edmie Voir le message

je lui offrirais une carte de condoléances d'excuses "trompée de destinataire" c'est d'ailleurs ce que je dirais au juge
                                Tu seras graciés

Commentaire

Chargement...
                                X