Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis de recherche...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Avis de recherche...

Recherche nouveaux inscrits pour déconnades bon enfant et autres sujets sur blabla je suis bien sûr de la partie

Voilà viendez les gens!!!il ne tient qu'à vous de faire vivre cette partie du forum diaboliquement fun

Et viendez nombreux hein

Commentaire

Genre jusqu'à submerger Bip dans les demandes d'inscriptions par exemple

Blabla à besoin de sang frais euh de sang neuf dérapage verbale oups

Commentaire

J espère que ton appel va être entendu
        La vie est belle tout de même

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		avis-recherche-avec-votre-photo.jpg 
Affichages :	73 
Taille :		159,9 Ko 
ID : 			88582

oups c'est pas la bonne image ​​​​​​

Commentaire

Nom : 		avis-de-recherche.jpg 
Affichages :	68 
Taille :		26,8 Ko 
ID : 			88584

voilà recherche toujours activée vous êtes les bienvenus n'ayez pas peur votre tête ne sera pas mise à prix

Commentaire

Tous profils acceptés sauf les extralalalucides mythomanes à tendance psychopathe qui seraient fanatiques des forums d'entraides là je dis stop

Sinon sur La Roue on est très ouverts hein juste le genre de personne nommée ci dessus hautement indésirable à part elle, no problème

Commentaire

Aucune nouvelle inscription depuis hier soyez pas timides allons

bon c'est vrai je manque un poil de patience... un chouia genre cratère s'pas ma faute chuis mal configurée mais j'assume

Commentaire

Envoyé par Injy Voir le message
                  J espère que ton appel va être entendu
                  sont pas pressés les nouveaux inscrits… intimidés?

Commentaire

Si si edmie ils arrivent à grand pas faut juste que le post tête en haut

Commentaire

bon toujours aucune nouvelle recrue pour blabla va -t-on n'être que deux à poster sur ce fil?

aidez nous

Nom : 		perdu-affichette.jpg.jpg 
Affichages :	62 
Taille :		35,8 Ko 
ID : 			88856

Commentaire

Tu me fais rire de bon matin merci
                        Dommage que personne ne prenne cette perche mais ca va arriver j en suis sûr

Commentaire

Je viens de voir une revenante j'en crois pas mes mirettes

je suis complètement survoltée si c'est bien elle !!!!

Hermione tu es bien qui je pense? yahaaaaaaaa si c'est bien toi

ce week-end commencerait trooop bien!!! je suis happyyyyyyy

Est-ce mon avis de recherche ou est-ce un pur hasard?

Bon sang je sens que je couve une grooooosse happiness turbulence de neurones

Avec le retour d' anciens tout devient possible à nouveau

Hermione est tu qui tu es? je veux toooooout savoir

et en cas où tu es qui tu es et que tu es qui je pense que tu es

THE END​​​​​​​

Commentaire

Fôôô que je parte bientôt chercher mon ordo chez le Doc mais je vais trépigner intérieurement tout le long de la route

mais je me réjouie peut être pour rien

va savoir

Commentaire

Envoyé par Edmie Voir le message
                              Je viens de voir une revenante j'en crois pas mes mirettes

je suis complètement survoltée si c'est bien elle !!!!

Hermione tu es bien qui je pense? yahaaaaaaaa si c'est bien toi

ce week-end commencerait trooop bien!!! je suis happyyyyyyy

Est-ce mon avis de recherche ou est-ce un pur hasard?

Bon sang je sens que je couve une grooooosse happiness turbulence de neurones

Avec le retour d' anciens tout devient possible à nouveau

Hermione est tu qui tu es? je veux toooooout savoir

et en cas où tu es qui tu es et que tu es qui je pense que tu es

THE END
                              Coucou Edmie.

Oui je suis qui je suis. Avec quelques mois de plus. Mais de plus en plus jeune.

Comment vas-tu ?

​​​​​​​

Commentaire

Chargement...
                              X