Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renouvellement MDPH

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Dema Voir le message
    Bonjour,

La durée de validité du certificat de la MDPH est de 6 mois ou 12 mois.? Merci pour vos réponses. Belle journée
    Bonjour,

Tu parles du CERFA ? Sur place-handicap, ils disent qu'il doit être soumis à la MDPH avec le dossier avant un an.

Commentaire

Envoyé par Matmatah Voir le message

J'ai envie de te dire, que oui.
      Merci pour ta réponse.

Commentaire

Envoyé par Koren Voir le message

Bonjour,

Tu parles du CERFA ? Sur place-handicap, ils disent qu'il doit être soumis à la MDPH avec le dossier avant un an.
        Oui le certificat CERFA mdph à joindre avec le formulaire de demande.

Commentaire

Envoyé par Dema Voir le message

Merci pour ta réponse.
          De rien.

Commentaire

Je l'ai à vie plus besoin de la renouveller ma rqth
            Ce qui veut dire que je suis incurable, je ne guérirai jamais
            Linus Torvalds utilise Fedora

Commentaire

bonjour !

j'ai fait ma demande de renouvellement en ligne à la mdph. sous combien de temps ils donnent reponse (en moyenne) ? je sais que je ne toucherais pas l'aah mais la rqth m'intéresse pour faire une formation.

Commentaire

Bonjour,

Deux mois ou trois mois ça dépend des MDPH.

Peut être que tu peux suivre l'avancement de ton dossier sur le site de ta MDPH ?

Commentaire

Bonjour

Ca fait 2 mois. Je ne peux pas suivre en ligne. C'est juste marqué que la demande est archivée depuis fin juillet.

Commentaire

Envoyé par titesalade Voir le message
                    Bonjour

Ca fait 2 mois. Je ne peux pas suivre en ligne. C'est juste marqué que la demande est archivée depuis fin juillet.
                    Je te conseille d'appeler ta MDPH

Commentaire

Envoyé par titesalade Voir le message
                      Bonjour

Non mais la première fois j'ai attendu huit mois et la deuxième fois treize mois. Donc prends ton mal en patience.

Commentaire

Je vous conseille d'en rajouter un peu quand vous faite votre demande d'aah. Mettez tous vos problèmes de santé de A à Z.

Commentaire

Envoyé par Patator Voir le message
                          Je vous conseille d'en rajouter un peu quand vous faite votre demande d'aah. Mettez tous vos problèmes de santé de A à Z.
                          Oui t'as raison.

Commentaire

Bonjour

l'assistante sociale du CMP a rempli une partie et le psychiatre une autre, envoyé en juillet de mémoire, et réponse reçu y'a une ou deux semaine(s)...

donc voilà.

Commentaire

Envoyé par pymoss Voir le message
                              Bonjour

l'assistante sociale du CMP a rempli une partie et le psychiatre une autre, envoyé en juillet de mémoire, et réponse reçu y'a une ou deux semaine(s)...

donc voilà.
                              Tu es chanceux c'est plutôt rapide, dans mon département il faut compter entre 6 et 8 mois

Commentaire

Envoyé par Timideboy Voir le message
                                Je l'ai à vie plus besoin de la renouveller ma rqth
                                Ce qui veut dire que je suis incurable, je ne guérirai jamais
                                Peut-être pas. Ca reste une évaluation. On ne sait jamais.
                                Je sais qu'on nous dit souvent que notre pathologie est incurable, mais j'ai l'impression que les pronostics s'améliorent de plus en plus au fil des années. Grâce au traitement chimique, mais aussi aux nouvelles pratiques thérapeutiques.

Commentaire

Chargement...
                                X