Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renouvellement MDPH

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Renouvellement MDPH

Bonjour,

Je dois renouveler mon AAH vers la fin de l'année.

Je vais faire mon renouvellement sur internet.

Est ce que sur internet on retrouve les mêmes questions que sur le dossier papier ?

Merci d'avance pour les réponses. Bonne journée.

oui

et pour le certificat médical ?

Commentaire

Envoyé par Dema Voir le message
      Bonjour,

Je dois renouveler mon AAH vers la fin de l'année.

Je vais faire mon renouvellement sur internet.

Est ce que sur internet on retrouve les mêmes questions que sur le dossier papier ?

Merci d'avance pour les réponses. Bonne journée.
      Je ne savais pas qu'on pouvait faire le renouvellement par internet ! Ton psy4 doit remplir ton certificat médical quand même ? Pourquoi ne pas tout envoyer par papier ?
      Je suis un gros poids bien lourd

Commentaire

Envoyé par Abili80 Voir le message
        oui

et pour le certificat médical ?
        Je fais remplir le certificat médical par le psychiatre et je le transmet sur internet lors de mon renouvellement. J'espère qu'on peut transmettre les justificatifs sur internet.

Commentaire

Envoyé par Azythum Voir le message

Je ne savais pas qu'on pouvait faire le renouvellement par internet ! Ton psy4 doit remplir ton certificat médical quand même ? Pourquoi ne pas tout envoyer par papier ?
          Il faut regarder le site internet de la MDPH dont tu dépends. Oui le psychiatre doit remplir le certificat médical.
          Dernière modification par Dema, 14 avril 2022, 08h51.

Commentaire

Il faut regarder le site internet de la MDPH dont tu dépends. Oui le psychiatre doit remplir le certificat médical.
            Oki merci !
            Je suis un gros poids bien lourd

Commentaire

Ce qui fait que tu auras accès au certificat médical ... moi j'y ai jamais eu accès et j'ai jamais demandé, mon ancien psy m'avait lu une partie une fois, pas facile de tout comprendre , il parlait de schizophrénie paranoïde je crois, cela m'a fait froid dans le dos donc je préfère pas savoir

j'ai cependant essayé avec son accord de baisser le dosage de l'abilify jusque 5 mg , mais à cette dose au bout de qques semaines les symptômes reviennent alors je reste aujourd'hui à 10 mg ce qui me convient ...

Commentaire

je suis en plein renouvellement aussi

j'ai reçu le courrier de la mdph mentionnant l'accusé de réception et que je suis à l'étude !!

je pense j'aurai encore la rqth et l'aah pendant 5 ans

cela me permettra de me lancer dans une formation ...

Commentaire

Bonjour,

La durée de validité du certificat de la MDPH est de 6 mois ou 12 mois.? Merci pour vos réponses. Belle journée

Commentaire

Mon psy du CMP avait mis paranoïde alors que je suis schizo affectif. Complètement incompétent

Commentaire

Bonjour,

Je vais bientôt renouveler mon dossier MDPH sur internet. Est ce que certains d'entre vous ont déjà fait cette démarche ?

Est ce que c'est facile ? Merci pour les réponses.

Commentaire

Ouip c'est une démarche facile, si vraiment on a beaucoup de difficultés, un psychiatre doit pouvoir l'envoyer à la MDPH.

Commentaire

Envoyé par selde Voir le message
                          Ouip c'est une démarche facile, si vraiment on a beaucoup de difficultés, un psychiatre doit pouvoir l'envoyer à la MDPH.
                          Merci pour ta réponse

Commentaire

Bonsoir,

Est ce vous avez rempli la partie B Votre vie quotidienne (situation, attentes, projets) du formulaire demande MDPH ? Si oui, est ce que je peux parler ce que la schizo m'empêche de faire ?

Merci pour vos réponses. Bonne soirée.

Commentaire

Bonsoir,

Est ce vous avez rempli la partie B Votre vie quotidienne (situation, attentes, projets) du formulaire demande MDPH ? Si oui, est ce que je peux parler ce que la schizo m'empêche de faire ?

Merci pour vos réponses. Bonne soirée.
                              J'ai envie de te dire, que oui.

Commentaire

Chargement...
                              X