Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation des membres

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

Non, actuellement je ne fais pas de dépression. En 2020, j'ai fait une dépression mais j'ai réussi a combattre la dépression avec une augmentation du neuroleptique plus anxiolytique. J'avais eu un AD en 2020 mais j'ai fait une allergie. En 2020, je dormais une nuit sur deux. Quand après j'ai retrouvé le sommeil, je n'avais plus de dépression.

(Désolé si je fais de fautes d'orthographes et / ou c'est difficile à comprendre ce que je dis)

Commentaire

Envoyé par Dema Voir le message
      Bonjour,

Non, actuellement je ne fais pas de dépression. En 2020, j'ai fait une dépression mais j'ai réussi a combattre la dépression avec une augmentation du neuroleptique plus anxiolytique. J'avais eu un AD en 2020 mais j'ai fait une allergie. En 2020, je dormais une nuit sur deux. Quand après j'ai retrouvé le sommeil, je n'avais plus de dépression.

(Désolé si je fais de fautes d'orthographes et / ou c'est difficile à comprendre ce que je dis)
      cool que t es pas besoin dAD

Commentaire

Bonjour à tous,
        Picandur ici, Bungalowboy sur anciennement Atoute pendant des années, j'ai bientôt 47 ans et je vis en couple avec une membre de ce forum, Dondon.
        Sans plus beaucoup de symptômes, je bulle souvent devant mon ordi.
        Au plaisir de vous lire !

Commentaire

Pour moi c'est quasi-mire ou quasi-cochon ou quasi-cochonou..

Homme, 42 ans, amateur d'informatique et de musique.
          Je fais beaucoup de bricolage sur pc et smartphone, et je joue des instruments de musique (niveau très amateur.). Je prends des cours.
          Quand j'étais/suis inspiré je faisais de la composition assistée par ordinateur.

Je suis également un amateur des "connaissances" en général, je lis beaucoup de textes, particulièrement des articles sur différents journaux.
          A vrai dire les articles sont quasiment mes uniques sources de lecture actuellement.

Commentaire

@Coucou Picandur et quasi-cochonou

Commentaire

Aloha,

J'étais Cersei, et si je suis là c'est pour réussir ma réhabilitation psychosociale.
              Les conflits (internes) ne m'intéressent pas vraiment, mais il faut bien savoir se défendre.

Commentaire

Envoyé par gadot Voir le message
                Aloha,

J'étais Cersei, et si je suis là c'est pour réussir ma réhabilitation psychosociale.
                Les conflits (internes) ne m'intéressent pas vraiment, mais il faut bien savoir se défendre.
                Tu te sens attaqué?
                Je crois que personne t en veux ici hein

Commentaire

Envoyé par Injy Voir le message

Tu te sens attaqué?
                  Je crois que personne t en veux ici hein
                  C'était le délire de persécution de la "pi-ère".

Commentaire

Bonjour,

Pour ceux qui me lisent je suis Chat Noir, sorte de démon mi homme mi animal, ma couleur est le noir, mon chiffre fétiche est le 7, et je me ballade toujours à proximité des échelles.
                    Je n'ai ni religion ni maître, mais seul la Nature pour existence et pensée philosophique.
                    J'adore les pattes de lapin.

Grand amateur à mes heures perdues de littérature et de BD, je peux passer des après-midi entières à lire du Jules Verne.
                    Je suis également collectionneur, grand fétichiste de bandes dessinées, des centaines, voir près d'un millier.

Ma présence ici provient d'une part d'être fatalement touchée par la maladie, d'autre part rejoindre un groupe de congénères aux particularités similaires et différentes.
                    Un groupe hétérogène dans sa pensée globale, au sein duquel se trouvent et s'entremêlent des idées souvent créatives, parfois même avant-gardistes.
                    Quand à parler proprement de la maladie, cela fait un moment voir de longues années que j'arrive à vivre avec. J'arrive même très souvent à l'oublier.

Sur le plan professionnel, j'accompagne des bénéficiaires de mesures de protection juridiques, qui sont pour une grande majorité des personnes handicapées, et qui rendent mes objectifs professionnels, agréables, faciles et surtout donnent du sens à ma petite vie féline quand je me couche le soir.

Sur le plan personnel, il me semble être honnête loyal et franc, mais surtout je m'intéresse à de nombreux sujets, allant des recherches médicales, à l'Histoire Moyen-Ägeuse, au sport...

Post Scriptum : lorsque je suis en voyage, ou en déplacement, je me déplace toujours avec le Code Civil, et le Code Pénal., ce sont mes deux porte bonheurs

Commentaire

Bonjour je me présente Hopi quarante ans Gers.

j'ai trois intrigues qui me stress...

Comment réussir à vaincre l'isolement.

Comment stopper les délires ) si ce n est en rassurant )

et au vu de la science un traitement de la science est un traitement accepté ! D'où le sans consentement aux soins est il possible donc ?

Commentaire

Envoyé par Hopi Voir le message
                        Bonjour je me présente Hopi quarante ans Gers.

j'ai trois intrigues qui me stress...

Comment réussir à vaincre l'isolement.

Comment stopper les délires ) si ce n est en rassurant )

et au vu de la science un traitement de la science est un traitement accepté ! D'où le sans consentement aux soins est il possible donc ?
                        Pas très claire, cette présentation...

Tu m'as écrit que tu étais une proche de schizophrène et je t'avais indiqué de faire une présentation dans la Roue proche et d'y tester...

On a un membre exclu du forum qui essaie de revenir sous une fausse identité. D'où une certaine suspicion... Et on souhaite lui éviter le désagrément d'une nième exclusion...
                        mon blog

https://allesroger.blog/blog/

Commentaire

Envoyé par Bip Voir le message

Pas très claire, cette présentation...

Tu m'as écrit que tu étais une proche de schizophrène et je t'avais indiqué de faire une présentation dans la Roue proche et d'y tester...

On a un membre exclu du forum qui essaie de revenir sous une fausse identité. D'où une certaine suspicion... Et on souhaite lui éviter le désagrément d'une nième exclusion...
                          Bonjour. Excusez moi ? Il y a marqué présentation membres ,non ? Et en quoi ne vais-je pasbpar la suite écrire dans La roue proche?

D'ailleurs je m'y attèle au prochain sujet.

Désolé pour votre membre en fuite ...je me suis senti attaquée, et je ne peux rien pour lui.

Commentaire

Bonjour. Excusez moi ? Il y a marqué présentation membres ,non ? Et en quoi ne vais-je pasbpar la suite écrire dans La roue proche?

Désolé pour votre membre en fuite ...je me suis senti attaquée, et je ne peux rien pour lui.
                            Bienvenue, merci pour la présentation
                            Agrégatif en philosophie

Commentaire

Désolé, tu es sans doute Schistême. On sent que tu as du mal à comprendre quelques règles élémentaires. Merci d'arrêter de poster et de m'envoyer un message personnel pour clarification.
                              mon blog

https://allesroger.blog/blog/

Commentaire

Coucou
                                Bienvenu(e)

Commentaire

Chargement...
                                X