Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai envie d'être amoureuse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai envie d'être amoureuse

Mais pas d'avoir quelqu'un au quotidien avec moi.

Et vous, ça va comment les amours ?
    La réalité est un point de vue.

Ouhlala. Sujet difficile pour moi mort de rire
    Je suis amoureuse, de quelqu'un qui ne vit pas avec moi au quotidien.
    Et j'aime profondément mon mari avec qui je vis mais je n'en suis plus amoureuse depuis longtemps. Des années et des années.

Commentaire

Je suis restée amoureuse du père de mon fils même après avoir été mariée avec quelqu'un d'autre. Il est décédé du COVID en décembre. Il restera à jamais l'amour de ma vie.

J'ai eu une aventure récemment (rencontré sur un site de rencontres) mais ça ne marchait pas. J'aimais le fait d'avoir quelqu'un à qui penser, à qui écrire et à qui téléphoner mais je ne supportais pas sa présence.

Je me suis habituée à la solitude;

Je suis actuellement en contact avec quelqu'un de ce site de rencontre. Nous nous écrivons beaucoup, nous nous téléphonons beaucoup mais nous ne nous sommes pas encore rencontrés. Et en fait ça me suffit. Pour 'instant en tout cas. J'ai beaucoup d'affinités avec cet homme mais je n'ai pas envie d'aller vite. Je ne suis pas prête, mais je me sens accompagnée de loin. C'est un peu irrationnel mais tant pis.

Commentaire

l'amour , amoureuse quelle difference ?
        Et pourtant !
        Je vis avec ma compagne depuis 97.
        Je ne suis plus amoureux .
        *Mais je l'aime sourire

Etre amoureux c'est différent . C'est avoir le coeur qui fait boom au départ .
        Eprouver le besoin d'être sans arrêt avec la personne .
        Je m'en souviens encore .

Commentaire

Popeye et Cléo, vous semblez faire la même différence entre être amoureux et aimer.

Commentaire

Ouh là, j'ai 40 ans, et ma seule et unique copine il y a 20 ans. ça a duré 1 an elle habitait à 1000km de chez moi.

Je vis chez mes parents et ça me convient bien en fait, pas envie d'évoluer sur le plan amoureux.
            Mon blog rétablissement : http://www.blogatypique.com/

Commentaire

Envoyé par Hermione G Voir le message
              Je suis actuellement en contact avec quelqu'un de ce site de rencontre. Nous nous écrivons beaucoup, nous nous téléphonons beaucoup mais nous ne nous sommes pas encore rencontrés. Et en fait ça me suffit. Pour 'instant en tout cas. J'ai beaucoup d'affinités avec cet homme mais je n'ai pas envie d'aller vite. Je ne suis pas prête, mais je me sens accompagnée de loin. C'est un peu irrationnel mais tant pis.
              Je ne sais pas si tu es irrationnelle mais en tout cas je te comprends très bien.

Commentaire

Popeye et Cléo, vous semblez faire la même différence entre être amoureux et aimer.
                Je ne sais pas. Popeye parle surtout des débuts de l'amour, quand c'est chaud-bouillant.
                Pour moi être amoureuse c'est penser très souvent à la personne quand elle n'est pas là et être trop bien avec elle quand elle est là et avoir envie de la toucher voire plus.

Commentaire

Envoyé par Cléo Voir le message

Je ne sais pas. Popeye parle surtout des débuts de l'amour, quand c'est chaud-bouillant.
                  Pour moi être amoureuse c'est penser très souvent à la personne quand elle n'est pas là et être trop bien avec elle quand elle est là et avoir envie de la toucher voire plus.
                  Oui je comprends.

Commentaire

En fait, tu as une vie parallèle Cléo.

Commentaire

En fait, tu as une vie parallèle Cléo.
                      Oui.
                      Et je n'en suis pas fière du tout, ce n'est pas facile.

Commentaire

Oui.
                        Et je n'en suis pas fière du tout, ce n'est pas facile.
                        Il faut prendre le meilleur.

Tu aimes ton mari. tant qu'il ne le sais pas, il ne souffre pas. Je ne suis pas pour la transparence absolue.

Peut-être justement que tu l'aimes mieux et supportes mieux le quotidien grâce à ton autre amour. C'est juste une supposition.

Commentaire

oui c'est ça ! les débuts !
                          Je pense souvent à ma compagne mais je suis pas amoureux . mouai c'est fini ça .
                          Je l'aime fort à point c'est tout .

Sinon Hermione , je trouve que tu as beaucoup de ressources ! C'était pas facile ce que tu as traversé . prosterne

Commentaire

Il faut prendre le meilleur.

Tu aimes ton mari. tant qu'il ne le sais pas, il ne souffre pas. Je ne suis pas pour la transparence absolue.

Peut-être justement que tu l'aimes mieux et supportes mieux le quotidien grâce à ton autre amour. C'est juste une supposition.
                            C'est exactement ça.

Je ne suis pas pour la transparence absolue non plus et je n'aime pas détruire.

Commentaire

Envoyé par Popeye Voir le message

Sinon Hermione , je trouve que tu as beaucoup de ressources ! C'était pas facile ce que tu as traversé . prosterne
                              Oui, je trouve aussi.

Commentaire

Chargement...
                              X