Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai envie d'être amoureuse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Hermione G Voir le message

Peux tu déquoter mon message ? C'était plus compliqué que cela.
    Voilà annule
    tu va retomber sur tes pattes
    Dernière modification par Goutte, 11 octobre 2021, 12h35.

Commentaire

Oui.
      ce soir je suis seule dans mon appart propre et bien rangé avec mes minettes.

Un vrai petit cocon où je me sens en sécurité.

Celui avec qui j'ai passé un peu de temps n'a pas attaqué ma sécurité physique mais je sais qu'il est néfaste pour ma sécurité psychique.
      Bon voila la tu es Claire
      ​​​​​​Le prochain

Le bon Bisou

Commentaire

Envoyé par Goutte Voir le message

Bon voila la tu es Claire
        ​​​​​​Le prochain

Le bon Bisou
        Oui tu as raison.
        il faut que j'arrête de me faire des nœuds au cerveau.
        Mais mon malaise est tel depuis 2 jours après le soulagement de son départ.

La réalité est un point de vue.

Commentaire

Oui tu as raison.
          il faut que j'arrête de me faire des nœuds au cerveau.
          Mais mon malaise est tel depuis 2 jours après le soulagement de son départ.
          Si te soulage de son départ tu devrais pas être mal à l'aise mais soulagée

Commentaire

Sur site de rencontre faut mettre photo.et je ne veux pas alors je m'inscris pas

Commentaire

Il a eu un comportement que j'ai vécu comme une agression (même si ce n'était pas son intention, il était beaucoup trop auto-centré). J'ai beaucoup analysé cela hier et il faut que j'aille en parler.

Bref rien à regretter.

Merci pour ces quelques mots, Soliless, car ma confiance en moi a été bien mise à mal. Bisou
              Il y a sans doute eu un trop grand décalage entre tes attentes (sans doute inconscientes) et ce qu'il pouvait donner.

Ce n'est pas ce que tu es qui est à remettre en cause, mais il te faut peut-être calmer ton enthousiasme, prendre le temps "d'accorder vos violons" sourire

Commentaire

Envoyé par Soliless Voir le message

Ce n'est pas ce que tu es qui est à remettre en cause, mais il te faut peut-être calmer ton enthousiasme, prendre le temps "d'accorder vos violons" sourire
                Il n'y a pas de violons à accorder. J'estime avoir été agressée, violentée. C'est terminé et je ne veux plus jamais rencontrer cet individu. il est trop toxique pour moi.

Et oui, tu as raison, il faut que je calme mes ardeurs.

Commentaire

Il n'y a pas de violons à accorder. J'estime avoir été agressée, violentée. C'est terminé et je ne veux plus jamais rencontrer cet individu. il est trop toxique pour moi.

Et oui, tu as raison, il faut que je calme mes ardeurs.
                  Manifestement avec celui-ci plus de violons. Je parlais du prochain et d'accorder les violons avant le concert sourire

Commentaire

Je fais relancer le fil pour qu'il passe les 2 000 vues et que tu trouves le grand amûûûûûr avec un Ûhû majuscule mort de rire

Oublies le alors et change de style de boy ?!

Commentaire

Envoyé par Sangtiême Voir le message
                      Je fais relancer le fil pour qu'il passe les 2 000 vues et que tu trouves le grand amûûûûûr avec un Ûhû majuscule mort de rire

Tu crois au fiancé magique toi ? rigolo

Moi je crois plutôt l'inverse : tu fais comme s'il ne t'intéressait pas du tout siffler
                      C'est à ce moment-là qu'il se manifeste mort de rire

Commentaire

Moi je crois plutôt l'inverse : tu fais comme s'il ne t'intéressait pas du tout siffler
                        Oui c souvent quand l'amour est loin qu'on le veut :-/ on veut toujours ce que l'on ne peut avoir facilement.....

Commentaire

Envoyé par Sangtiême Voir le message

Oui c souvent quand l'amour est loin qu'on le veut :-/ on veut toujours ce que l'on ne peut avoir facilement.....
                          Mais oui... mort de rire
                          Sauf les très paresseux, ou ceux qui ont été habitués à voir leurs désirs satisfaits avant même qu'ils aient été formulés Clin d'oeil

Commentaire

ceux qui ont été habitués à voir leurs désirs satisfaits avant même qu'ils aient été formulés Clin d'oeil

Moi moi moi je veux être de ceux là prosterne

Quoi prendre du plaisir à attendre et ce voir récompenser c bien cool aussi rougir

Commentaire

Suis moi je te fuis
                              Fuis moi je te suis.

Commentaire

Fais comme moi
                                ne le cherche paslunettes

pataper HermioneBisou

Commentaire

Chargement...
                                X