Annonce

Réduire

Assemblée Générale Extraordinaire le lundi 25 octobre à 20h

L'AGE commencera à 20h, mais l'assistance technique pour Zoom sera sur La Vie du Forum à partir de 19h45.

Lien vers le meeting Zoom : https://us02web.zoom.us/j/8596204394...RvN01FUlphQT09
Voir plus
Voir moins

J'ai envie d'être amoureuse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Esterelle Voir le message

Trop cool
    Je crois que Hermione préfère le hot au cool

Commentaire

Envoyé par Soliless Voir le message

Je crois que Hermione préfère le hot au cool
      J'aime les deux. C'est là toute ma difficulté pour construire et maintenir une relation.

Mais là je retrouve un sentiment de sécurité émotionnelle, même si je suis encore sous le coup de cette drôle d'histoire.

Commentaire

Envoyé par Hermione G Voir le message

J'aime les deux. C'est là toute ma difficulté pour construire et maintenir une relation.

Mais là je retrouve un sentiment de sécurité émotionnelle, même si je suis encore sous le coup de cette drôle d'histoire.
        Sans doute est-ce indiscret de demander, mais tu l'as racontée cette drôle d'histoire ?

Commentaire

Sans doute est-ce indiscret de demander, mais tu l'as racontée cette drôle d'histoire ?
          Je ne l'ai pas racontée complètement.

Elle est dans le contenu de ce fil.

Il jouait aux montagnes russes avec mes émotions. Je passais de l espoir au doute. Il pouvait me parler pendant 4 heures au téléphone un jour et disparaître le lendemain.

Commentaire

Je me sens bien quand je suis seule mais je sors de cette relation bien secouée. Il a essayé de me faire douter de moi. Ce qui n'est pas très difficile.

Il est complètement seul et n'a aucun ami, une espèce d'indifférence pour sa famille. Il n'y a rien qui le touche. Je le pressentais mais il a fallu que j'aille au bout, quitte à me brûler les ailes. C'est mon tempérament.

Il a noué cette relation pour se rassurer. ça a échoué aussi pour lui. Dès que je l'ai vu j'ai senti sa capacité à me déstabiliser encore plus que lors de notre relation "virtuelle". Je n'aurais pas dû le laisser venir chez moi. Mais si je ne l'avais pas fait, je me ferais sans doute encore des illusions.

Je suis résiliente, je vais me reconstruire vite. Mais j'ai eu comme un KO debout. Et mon petit cœur d'artichaud saigne de ce nouvel échec.

Commentaire

Ce n est pas plus pour prendre sa défense mais peut être n était il pas à l'aise juste ce soir là ?

Après tout on découvre des personnes au fil du temps tout ne peut pas se créer en " une nuit "

Commentaire

Au passage tu sais que ce fil est le plus vus du forum

Si avec ça tu trouve pas l amûr

Commentaire

Envoyé par Sangtiême Voir le message
                  Au passage tu sais que ce fil est le plus vus du forum

Si avec ça tu trouve pas l amûr

Commentaire

Je me sens bien quand je suis seule mais je sors de cette relation bien secouée. Il a essayé de me faire douter de moi. Ce qui n'est pas très difficile.

Il est complètement seul et n'a aucun ami, une espèce d'indifférence pour sa famille. Il n'y a rien qui le touche. Je le pressentais mais il a fallu que j'aille au bout, quitte à me brûler les ailes. C'est mon tempérament.

Il a noué cette relation pour se rassurer. ça a échoué aussi pour lui. Dès que je l'ai vu j'ai senti sa capacité à me déstabiliser encore plus que lors de notre relation "virtuelle". Je n'aurais pas dû le laisser venir chez moi. Mais si je ne l'avais pas fait, je me ferais sans doute encore des illusions.

Je suis résiliente, je vais me reconstruire vite. Mais j'ai eu comme un KO debout. Et mon petit cœur d'artichaud saigne de ce nouvel échec.
                    Tu as quand même été lucide et déterminée. Je suppose qu'il aurait été plus facile de se leurrer, ne serait-ce que pour le week-end.

Commentaire

Tu as quand même été lucide et déterminée. Je suppose qu'il aurait été plus facile de se leurrer, ne serait-ce que pour le week-end.
                      Il a eu un comportement que j'ai vécu comme une agression (même si ce n'était pas son intention, il était beaucoup trop auto-centré). J'ai beaucoup analysé cela hier et il faut que j'aille en parler.

Bref rien à regretter.

Merci pour ces quelques mots, Soliless, car ma confiance en moi a été bien mise à mal.

Commentaire

Il a eu un comportement que j'ai vécu comme une agression (même si ce n'était pas son intention, il était beaucoup trop auto-centré). J'ai beaucoup analysé cela hier et il faut que j'aille en parler.

Bref rien à regretter.

Merci pour ces quelques mots, Soliless, car ma confiance en moi a été bien mise à mal.

Nous aussi on as confiance en toi
                        Oui comme tu as dis avant il doit être bien seul dans sa vie

Commentaire

Purée ça m'a secouée. J'ai envie de pleurer en permanence.

Commentaire

Purée ça m'a secouée. J'ai envie de pleurer en permanence.
                            Tu supportes plus ta solitude ?
                            ​​​​​​
                            tu es secouée ca se comprend

Commentaire

Envoyé par Goutte Voir le message

Tu supportes plus ta solitude ?
                              ​​​​​​
                              tu es secouée ca se comprend
                              Je suis secouée par le fait d'avoir le sentiment d'avoir été agressée (sexuellement malgré mon consentement, psychiyquement et verbalement). Mais ce n'est peut-être qu'une vue de mon esprit, en tout cas c'est comme cela que je le ressens.
                              Dernière modification par Hermione G, 11 octobre 2021, 13h16.

Commentaire

Peux tu déquoter mon message ? C'était plus compliqué que cela.
                                Dernière modification par Hermione G, 11 octobre 2021, 12h18.

Commentaire

Chargement...
                                X