Annonce

Réduire

Assemblée Générale Extraordinaire le lundi 25 octobre à 20h

L'AGE commencera à 20h, mais l'assistance technique pour Zoom sera sur La Vie du Forum à partir de 19h45.

Lien vers le meeting Zoom : https://us02web.zoom.us/j/8596204394...RvN01FUlphQT09
Voir plus
Voir moins

Je me retire de la modération

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je me retire de la modération

En effet ce rôle à forte responsabilité ne me convient pas et je ne viens que frileusement sur le forum à cause de ça!

je préfère être une simple posteuse,

j'espère ne pas trop vous décevoir mais ce rôle me rend malade!

je vous embrasse tous!

j'ai écrit Bip en ce sens!
    rose-neige

Jsavais même pas que t'étais modo .

Commentaire

Le fait d'être modo t'empêche de venir librement?

Bizarrement ces choses arrivent souvent sur le net.
      "Si je me connecte, on va voir que je suis là, et si je ne poste rien, on va penser que je suis un voyeur, mais si j'ai pas envie de poster..... "
      Faut pas ce prendre là tête avec ça.
      Moi je surf sur beaucoup de sites, forcément j'ouvre toute les fenêtres, mais sans pour au temps me sentir obligé d'écrire un truc.
      Sur le Discord par ex, je me connecte, mais je suis ailleurs aussi, et parfois je ferme tout sans avoir dit bonjour ni au revoir. Et alors?!?
      Mais si j'ai un mp, je prends le temps d'y répondre.

La modération c'est pareil, je passe, si je ne vois aucun signalement et que je n'ai pas lu les posts, je peux me déconnecter sans prévenir.
      Et pour l'instant on a modéré 2 ou 3 post, et aucun signalement, juste des posts mal placés....
      Donc la pression est nulle à cette instant.

Faut apprendre à séparer l'irl et internet.
      Même si les deux peuvent se mélanger, c'est pas comme si on se retrouvait devant la porte d'un pote et qu'on hésitait à toquer de peur de déranger.
      Là tu clique, tu lis les messages, et puis si tu ne veux pas écrire, tu n'écris pas. Point
      Et le fait d'être modo ne t'empêche pas de réagir comme tu le souhaite. Nous ne sommes pas devant un rdh avec lequel il faut garder la stature de l'emploi.
      Ici c'est entre nous, entre personnes "malades" ou entre potes. Chacun sa vision.

Mais je comprend ta décision
      Soundcloud

Commentaire

Cthulhu oui je suis d'accord sur le principe mais ce sont les responsabilités qui elles sont bien réelles et j'en ai déjà à gérer de sacrés irl, je veux pas me rajouter de pression!

merci à toi de ta réponse et de ta compréhension!
        rose-neige

Commentaire

Je peux comprendre la réaction de farfadette, c'est aussi dans la tête.
          Parfois on a juste envie d'être simple "quidam" sur le forum.
          Ca peut aussi modifier la façon dont les autres interagissent avec toi ou l'inverse.

Commentaire

Comme je te l'ai écrit de façon plus détaillée en mp, je comprends ta situation et je souhaite que tu continues à contribuer!

D'une certaine manière, Atoute et La Roue sont auto-modérés, les membres ne se gênent pas pour exprimer leur opinion, ich kann ein Lied davon singen...!
            mon feu psychiatre en train de jouer au tennis

https://www.youtube.com/watch?v=tcAps5g6Dr0

mon blog

https://allesroger.blog/blog/

Commentaire

Perso je préfère voir farfadetre s amuser et participer que de la sentir contrainte de tenue ....

Et oui c un peu auto géré et que ça le reste ça serait cool

Commentaire

Chargement...
              X