Annonce

Réduire

Assemblée Générale Extraordinaire le lundi 25 octobre à 20h

L'AGE commencera à 20h, mais l'assistance technique pour Zoom sera sur La Vie du Forum à partir de 19h45.

Lien vers le meeting Zoom : https://us02web.zoom.us/j/8596204394...RvN01FUlphQT09
Voir plus
Voir moins

Anti dépresseur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Jack Voir le message
    Oui, ma pensée était "accélérée" je veux dire productive jusqu à avant hier. J'étais plus souriante et spontanée aussi
    Pourquoi " t'étais " tu ne les plus? Ton ad ne fais plus effet?

Commentaire

Il y a quelques semaines j'ai commencé à sauter des prises de deux à trois jours et depuis deux semaines plus rien du tout. Je suis aussi en retard d'une semaine sur mon neuro mais ça je sais pas si ça a un impact aussi vite
      Normalemennt lad tu la le garder 6 mois et après ton psy fait lui même le sevrage

Dommage que tes fait le sevrage toute seul .

Commentaire

Il n'est pas prévu que je l'arrête un jour...ca fait 3 ans que je suis sous anti depresseur. C'est ça qui me déprime

Commentaire

Il n'est pas prévu que je l'arrête un jour...ca fait 3 ans que je suis sous anti depresseur. C'est ça qui me déprime
          Ah courage on rêve tous de guerrir de la dépression.,

Commentaire

Re Jack jvoulais te demander tes trouble cognitifs de la dépression son revenu combien de temps après environs stp merci

Commentaire

Je dirais que j'ai commencé à aller mieux de ce point de vue au moins un an après

Commentaire

Je dirais que j'ai commencé à aller mieux de ce point de vue au moins un an après
                D'accord merci c'est long dit donc

Commentaire

Iznogood ça t'étonnera peut-être, mais j'ai aussi eu ces angoisses de régression et de perte de mémoire.

Essaie de faire ce qui ne te pose pas de problème de mémoire. Par exemple, je joue du piano plutôt que de lire, c'est une autre forme de mémoire.

Actuellement, j'essaie d'apprendre un morceau de piano par coeur, alors qu'il y a un mois, je doutais de pouvoir me souvenir de quatre mesures.

Essaie aussi de faire quelque chose tout court, plutôt que de stresser à cause de ce que tu ne sais pas ou plius faire.

Essaie aussi d'écrire dans les fils des autres, et autre chose que tes problèmes cognitifs.

C'est frustrant, je sais, mais il faut que tu essaies de t'en détacher pour évoluer.
                  mon feu psychiatre en train de jouer au tennis

https://www.youtube.com/watch?v=tcAps5g6Dr0

mon blog

https://allesroger.blog/blog/

Commentaire

Envoyé par Bip Voir le message
                    Iznogood ça t'étonnera peut-être, mais j'ai aussi eu ces angoisses de régression et de perte de mémoire.

Essaie de faire ce qui ne te pose pas de problème de mémoire. Par exemple, je joue du piano plutôt que de lire, c'est une autre forme de mémoire.

Actuellement, j'essaie d'apprendre un morceau de piano par coeur, alors qu'il y a un mois, je doutais de pouvoir me souvenir de quatre mesures.

Essaie aussi de faire quelque chose tout court, plutôt que de stresser à cause de ce que tu ne sais pas ou plius faire.

Essaie aussi d'écrire dans les fils des autres, et autre chose que tes problèmes cognitifs.

C'est frustrant, je sais, mais il faut que tu essaies de t'en détacher pour évoluer.
                    Oui bip c'est frustrant je suis incapable de suivre une série ou un film même pas une émission de télé ou voir une pub . Jdoit être plus atteint que vous je pense
                    merci pour ton message dans ma vie j'aime seulement le foot et un jeux de fps qui s'appelle countrr strike global offensive

Commentaire

moi c'est les ttt qui me plombent au niveau cognitif!

et quand je vois personne!
                      rose-neige

Commentaire

Chargement...
                      X