Annonce

Réduire

Compte-rendu de l'AGE constitutive du lundi 25 octobre

La réunion s'est très bien passée. Le compte-rendu est dans La Vie du Forum La Roue!
Voir plus
Voir moins

Anti dépresseur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Anti dépresseur

A quoi doit ton s'attendre avec les anti dépresseur au sujet de la dépression ?

Je veux dire par là au sujet de l'humeur ?

Merci

Je dirais une amélioration globale de l'humeur en jouant aussi sur les capacités cognitives: meilleure concentration, diminution des ruminations et des idées noires aussi. Moi c'est comme ça qu'on me l'a vendu

Commentaire

Envoyé par Jack Voir le message
      Je dirais une amélioration globale de l'humeur en jouant aussi sur les capacités cognitives: meilleure concentration, diminution des ruminations et des idées noires aussi. Moi c'est comme ça qu'on me l'a vendu
      Merci c'est l'effet que sa ta fait ?

Commentaire

Oui, globalement. Je peux comparer parce que je suis en retard sur tous mes traitements (avec abilify qui est sensé stimuler aussi) . J'ai un meilleur élan vital sous traitement. Les antidépresseurs me rendent moins renfermée sur moi même, et surtout moins fatiguée. J'ajoute aussi que j'ai perçu les différences de concentration. Depuis deux jours je n'arrive plus à me mettre au travail, alors que je pétais le feu jusqu'à présent. J'étais même enthousiasmée de tout.
        J'espère que ça t'aidera. Est ce qu'on t'a mis sous AD ? Pourquoi te poses tu ces questions ?

Commentaire

Daccord merci
          je me pose c'est question car je suis en dépression mais je ne savais pas m'attendre

Actuellement un seul ad a fonctionné pour le moment sais le cymbalta mais il me supprimer seulement les idée noir

Commentaire

C'est déjà bien ! Tu as prévu d'essayer une autre molécule ?

Commentaire

C'est déjà bien ! Tu as prévu d'essayer une autre molécule ?
              Oui j'ai la meanserine en se moment on continue les ad avec ma psy

Commentaire

Jack a tu senti que ta mémoire est un pti peu revenue quand ton ad a fait effet ?

Car sur Internet la dépression occasionne des soucis de mémoire et réfléchir aussi à se que j'ai lu

Commentaire

Ma mémoire oui et non... Il y a des choses que j'oublie bêtement mais mes facultés d'apprentissage sont revenues sous AD. Ce qui est de la capacité à raisonner je n'ai pas vu d'effets indésirables

Commentaire

Ma mémoire oui et non... Il y a des choses que j'oublie bêtement mais mes facultés d'apprentissage sont revenues sous AD. Ce qui est de la capacité à raisonner je n'ai pas vu d'effets indésirables
                    D'accord je remercie tes capacités sont revenu en même temps que lad a fonctionner ou c'est venu après?

Commentaire

C'est venu après, progressivement. Faut dire que je fais aussi quelques activités pour entraîner mes capacités (chant, guitare, reprise d'études). Mais elles ne sont pas entièrement revenues. Elles sont plus basses qu'avant de tomber malade :(

Commentaire

C'est venu après, progressivement. Faut dire que je fais aussi quelques activités pour entraîner mes capacités (chant, guitare, reprise d'études). Mais elles ne sont pas entièrement revenues. Elles sont plus basses qu'avant de tomber malade :(
                        D'accord .

Et au niveau de ta pensée tu pense mieux ?

Quand ont déprime ont n'a une lenteur de la penser.

Désoler pour toute ses questions

Commentaire

Oui, ma pensée était "accélérée" je veux dire productive jusqu à avant hier. J'étais plus souriante et spontanée aussi

Commentaire

Jack pourquoi ce passé? As tu arrêté les ad?
                            rose-neige

Commentaire

Il y a quelques semaines j'ai commencé à sauter des prises de deux à trois jours et depuis deux semaines plus rien du tout. Je suis aussi en retard d'une semaine sur mon neuro mais ça je sais pas si ça a un impact aussi vite

Commentaire

Chargement...
                              X