Annonce

Réduire

Assemblée Générale Extraordinaire le lundi 25 octobre à 20h

L'AGE commencera à 20h, mais l'assistance technique pour Zoom sera sur La Vie du Forum à partir de 19h45.

Lien vers le meeting Zoom : https://us02web.zoom.us/j/8596204394...RvN01FUlphQT09
Voir plus
Voir moins

La rage !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La rage !

Je suis une merde j'ai perdu toute mes mémoire jsuis incapable de faire quoi que se sois je ne suis pas cultiver je n'arrive pas à apprendre

Rien qu'à lire sa me soule , je sais rien faire dans ma vie je connais rien du monde qui mentour sa commence à me prêter les couille cette situation sa fait 14 ans que jsuis coincer comme sa que faire? En plus les symptômes négatif me tue le crâne en deux souvent je pense au suicide de comment me suicider
    Il y a un stand de tir cher moi je pense souvent à mettre un tracteur gps sous une voiture d'un tireur qui a le permis pour le cambrioler et me tirer une balle dans la tempe!¡!!!!!!!!

Comment récupérer ses foutu trouble cognitifs de merde qui me poourri la vie ! Je n'arrive même plus à penser et réfléchir normalement , je ne peux bouger mon cul la journée cette putain de fils de pute de life qui me pète la tête

Jsuis même pas qu'elle évolution j'avais avoir par la suite comme si jsouhaiter avoir 60 savoir comment avais être psychiquement ma vie tien plus cas un fil !

Merci de m'avoir lu ma vie merdique jvous vois jamais vous plaindre peu être que vous êtes bien dans votre tête et dans votre peau

Moi je dirais HP (il me semble que tu n'y est pas allé) tu n'as rien à perdre...
    deus ex Machina

Commentaire

Tu ne trouveras pas de solution à te lamenter sur ce forum. La solution est en toi. Tu es très irrationnel, ta façon de te suicider est totalement loufoque, ce qui démontre une perte de repère avec la réalité, et il serait peut-être temps que tu en discute avec un psychiatre qu'avec nous avec une possibilité d'hospitalisation car le danger, c'est toi même.

Commentaire

Il semble que tu aies besoin de repos... Peut être que tu pourrais te rendre au centre hospitalier psy le plus proche ? Tu leur expliques ta situation et surtout ta détresse psychologique. Comme le dit mirage, ça semble pas être une mauvaise idée. Plus tu rumines moins tu as de ressources pour faire quoi que ce soit d'autre.. On a tous (je pense) des périodes où ça va mal.

Commentaire

Chargement...
        X