Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vacances !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Zoliment Za Zue Voir le message

j'aime bien être autonome et gérer mon temps généralement, mais là j'avais vraiment rien à faire, mais rien du tout, à part vous lire sur le fofo et descendre fumer ma clope en buvant un café, mon chef me disait rien, je pense qu'il attendait que je lui en parle.

C'est pour ça qu'on a convenu que je travaille comme ça maintenant car il y'a deux absents en prod de manière constante, il faut juste que je passe une formation.
    Oki 🤞. Tu es bien courageux man

Commentaire

Les vacances se terminent : outch 😭. Mais elle fut excellente.

Bel été à tous.

Commentaire

Nous allons essayé de partir au 1 er Novembre

Commentaire

Les prochaines pour moi le 1er octobre (une semaine)
          L'humanité ça se tance!!

Commentaire

Les prochaines pour moi le 1er octobre (une semaine)
            ça arrive YEAH. contrairement au début d'année, moins de congés AIE. Ma prochaine semaine sera fin octobre, j'ai choisi quelques jours ou demi journée à poser, histoire de souffler, j'ai une demi journée la semaine prochaine mais c pour un rencard AIE. Que vas tu faire de tes vacances ZZZ ?

Commentaire

Envoyé par GreKO Voir le message

ça arrive YEAH. contrairement au début d'année, moins de congés AIE. Ma prochaine semaine sera fin octobre, j'ai choisi quelques jours ou demi journée à poser, histoire de souffler, j'ai une demi journée la semaine prochaine mais c pour un rencard AIE. Que vas tu faire de tes vacances ZZZ ?
              Salut, tu as peut-être le comptage de congé qui se fait de janvier à décembre, au crédit agricole moi c'était pareil. Maintenant c'est de juin à mai comme beaucoup d'entreprises.

Je vais fêter mon anniversaire le 2/10 avec ma famille, je vais faire une raclette chez moi c'est plus simple comme ça tout le monde peut se parler en même temps.

Bon week-end!
              L'humanité ça se tance!!

Commentaire

Salut, tu as peut-être le comptage de congé qui se fait de janvier à décembre, au crédit agricole moi c'était pareil. Maintenant c'est de juin à mai comme beaucoup d'entreprises.

Je vais fêter mon anniversaire le 2/10 avec ma famille, je vais faire une raclette chez moi c'est plus simple comme ça tout le monde peut se parler en même temps.

Bon week-end!
                Plu qu'une semaine yeah. J'ai mes rtt de janvier à décembre pardi et cp de mai à mai aïe 😋.

Beau weekend.

Biz

Commentaire

Ah y'est! Je suis en vacances toute cette semaine
                  L'humanité ça se tance!!

Commentaire

Chargement...
                  X