Annonce

Réduire

Assemblée Générale Extraordinaire le lundi 25 octobre à 20h

L'AGE commencera à 20h, mais l'assistance technique pour Zoom sera sur La Vie du Forum à partir de 19h45.

Lien vers le meeting Zoom : https://us02web.zoom.us/j/8596204394...RvN01FUlphQT09
Voir plus
Voir moins

Pleurer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pleurer

Bonjour
    des fois sa vous arrive de pleurer en repensant à la maladie qu'ont n'a ?
    Ce matin j'ai encore pleurer en me demandant qu'es-ce que j'aurais été sans la maladie.jene sais pas quoi faire cette maladie tue mon cerveau et mon quotidiens

Vous aussi?

je n'ai pas pleuré pour ce que la maladie m'a fait perdre mais à cause de ce qu'elle me fait ressentir, c'est usant!
    rose-neige

Commentaire

J'essaie de rester positif, c'est pas toujours facile, mais quelqu'un qui sait le chercher voit le bonheur partout.

Commentaire

Pleurer non, j'en suis bien incapable..
        Mais je déprime souvent en pensant à la moi d'avant, à ce que j étais capable de faire..
        Le truc c'est de se trouver de nouveaux objectifs de vie à atteindre plus modestement, se découvrir un nouveau talent. Courage, tu n'es pas que malade mais une pesonne à part entière !

Commentaire

Je ne me considère pas normal , je ne sais pas pourquoi , une chose bloqué chez moi jsuis incapable je suivre une conversation ou un film enfaite tout quoi c'est pour sa que je me trouve bizarre , je n'arrive pas à parler j'arrive pas à m'exprimer correctement , quand jveux dire une chose fasse à mon interlocuteur j'arrive pas à lù dire les mots ne vienne pas où peu sa me have cette situation la !!!! Jsuis vraiment trop bizarre à mon goût

Jcrois même que je vois des schizo mieux que moi sa me déstabilise de savoir que jsuis atteint plus que la moyenne sa le gave sérieusement

Commentaire

Iznogood tu n'es pas seul dans cette situation, moi non plus je ne peux pas regarder de films ou bien lire un livre.
            C'est pas grave, je m'occupe autrement avec une activité qui va à mon rythme, c'est à dire où il n'y a pas un max d'informations à retenir à la minute. La peinture, un instrument de musique, l'écriture, peu importe.
            Les conversations j'étais dans le même cas que toi, mais ça se travaille, il faut "juste" s'entraîner à parler, personnellement les séances avec la psychologue m'ont beaucoup aidee. Au début je décrochais facilement je ne suivais pas le fil, mais à force de la faire répéter, de lui demander de ralentir, au fil des mois j'ai vu une progression. Maintenant je suis capable d'avoir des conversations simples, pas trop longues sur la durée.
            Mais je comprends que ça puisse être frustrant de se sentir différent des autres.

Commentaire

Chargement...
            X