Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Période penible

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Demain rdv maîtresse, chose qui ramène à sa propre enfance, on a peur de la sentance...
    et ensuite 2 potes dont une qui accouche dans 3 semaines...
    Puis d autres choses et tout ça c est un peu trop

Commentaire

Vendredi j ai eu un ami au tel, il m a dit que j étais hypersensible, il n a pas compris que j étais juste alcoolisée ou il le sait mais 'a pas osé me le dire, parce que mon plus gros défaut C est la susceptibilité
      Désolée de remettre des messages, à chaque fois j ai envie de rajouter un truc, allez je pars au taf...

Commentaire

Envoyé par Amelie20 Voir le message
        ……….. parce que mon plus gros défaut C est la susceptibilité.
        Bonjour Amélie,

A qui l’dis tu ? Non, sans blagues …… mort de rire

Bonne aprem.
        Bisou

Commentaire

Coucou Amélie, quand on boit ou qu’on a bu on est hyper susceptible.
          Sinon comment vas tu?
          Bisou

Commentaire

Désolée de remettre des messages, à chaque fois j ai envie de rajouter un truc, allez je pars au taf...
            Hello!
            Ben mets autant de messageS que tu veux.
            C’est fait pour ça!

Commentaire

Demain rdv maîtresse, chose qui ramène à sa propre enfance, on a peur de la sentance...
              et ensuite 2 potes dont une qui accouche dans 3 semaines...
              Puis d autres choses et tout ça c est un peu trop
              L’alcool comme parade au stress.
              Soit faut trouver des contre-parades.
              Des autres « trucs »
              Et/ou se protéger des interractions sociales.
              Mais c’est pas ni évident et encore moins possible de vivre dans une bulle.
              mouai

Commentaire

Non mais je pense que je dois réellement affronter mes démons, que je pense connaître mais qui ne sont sans doute pas ça, y a autre chose...
                Oui mais non.
                L’éternelle opposition entre le pourquoi
                Et on peut passer sa vie ou des années à s’analyser, avec ou sans aide d’un pro d’ailleurs.
                Au final.
                Tu sais pourquoi t’es mal.
                Mais tu vas pas mieux.

Et le pour quoi tu entreprends ce que t’as jamais entrepris pour obtenir ce que tu n’as jamais obtenu.

Et t’en as rien à fiche du passé.
                Juste le présent.
                Et l’avenir après.

Commentaire

Si si j ai du Valium au cas où.. Mais vendredi justement j ai mélange les 2..n importe quoi..
                  Bof
                  Fais gaffe.
                  Sérieux.

Commentaire

Courage Amélie.

Ça fait deux ans que je te lis.
                    Je m’étais inscrite juste après toi.
                    ´fin c’est en te lisant que je me suis lancé.
                    J’aimerais tellement que tu arrives à poser le verre et aller « bien » sans Ça.

Bises.
                    @+.

Commentaire

Merci à tous du fond du cœur, tu sais j ai fais des progrès de dingue depuis mon 1er post, mais à chaque fois que je me sens OK sur la lancée, bim, y a un truc, une relation et hop, un verre histoire de.
                      Et ça repart, C est tellement sournois...
                      Aujourd'hui j ai bu 2 verres avant d affronter une collègue psychorigide, sachant que je suis tout sauf psychorigide, elle me stress terriblement, mais la ça va, j arrive peu à peu à me dire que c est son caractère, mais j ai une sainte horreur de ces gens là, je coure chercher mes petits,
                      Merci infiniment de vos réponses

Commentaire

Envoyé par Clairobscur Voir le message

Bof
                        Fais gaffe.
                        Sérieux.
                        T inquiètes mais merci, ce sont mes moments pétages de plomb mais je suis bien consciente, suite à ce genre de dérive je ne fume même plus, rien, légumes tisanes... Pendant 3 jours, Et C est assez rare, la dernière fois que j ai fais ce mélange C était en août mais c était mille fois pire, la j ai a peu près géré

Commentaire

Coucou Amélie, j’insiste tu n’y arriveras pas seule ou en es tu avec le CSAPA, oui tu as fait d'énormes progrès.
                          Comme le dit Claire, pour apprendre à te protéger correctement il faut que tu trouves le pour quoi.
                          En tous cas tu sais qu’on est là pour toi.
                          Pleins deBisouBisou

Commentaire

Coucou.
                            ​​​​​​​
                            [...] là j ai a peu près géré
                            "Gérer", un de nos grands mythes. Croire (faire semblant de... ) qu'on limite les dégâts, même après un blackout...

En fait, c'est une illusion à laquelle on s'accroche comme à un doudou, parce qu'on ne comprend pas ce qui a déclenché le bref instant de découragement / désepoir où on a cédé à l'appel de la bouteille, à ce mirage d'apaisement dont on sait qu'il est le costume de scène chamaré d'un instinct mortifère.

Plus j'essayais de me convaincre que je gérais et plus je constatais que je m'enfonçais.

Mais ça n'est pas irrémédiable. Il suffit d'accepter que justement on ne peut pas gérer ce "besoin", qu'il faut se soigner d'abord et que pour ça il faut cesser toute exposition au produit. Déjà aujourd'hui. Déjà rien que l'heure qui vient. Même si ça fait mal à rendre fou... ce sera toujours mieux que poursuivre la descente.

Prends soin de toi.

Bisou
                            fred

Commentaire

Ouai, la j ai pas du tout envie de boire, mais, grève TGV fait que mes enfants devaient partir demain en Bretagne, et au final ma mère vient les chercher aujourd'hui, elle dort donc chez moi ce qui a le don de m agacer énormément, j avais pas prévu ça, j avais prévu rien, manger, et cinoche ce soir avec les petits, ça me gâche tout, ça m ennerve
                              Ça veut dire faire le ménage, etc etc,
                              Bon c est comme ça, mais je considère que mon we repos /remise en forme est foiré
                              En congé mardi soir ouf, j ai hâte

Commentaire

Coucou Amélie, tssss je suis désolée pour toi vraiment, j’imagine bien la déception que tu ressens, surtout ton week-end repos glande bien gâché.
                                Penses à mardi enfin les vacances c’est génial, tu vas pouvoir te reposer.
                                Bon courage Amelie.
                                Bisou

Commentaire

Chargement...
                                X