Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Période penible

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je mangeais beaucoup au départ de mon arrêt, faut garder des plaisirs Amélie.Pleurer de rire
    BisouBisou

Commentaire

Hello La Méli-Mélo.
      J’ai lu ton fil.
      J’peux rajouter, en plus des bons conseils des potos alcooliques,
      que si tu veux, je viens lui casser la gueule à celle qui t’em…
      ’fin plus sérieusement, te laisse pas mettre à terre par une perverse de ce type.
      T’as vécu et surmonté pire.

Pense à toi.
      Et fais toi passer en priorité.
      Déja assez compliqué comme ça de lâcher notre béquille sans qu’on vienne nous foutre des crocs-en-jambe.
      Mais le monde étant ce qu’il est…

Toi.
      Rien que toi qui est importante pour le moment.

bises.
      a bientôt.

Commentaire

Complètement d’accord avec Clairobscur.
        Rien ni personne ne doit t’empêcher de ne pas de faire du mal.
        Surtout une nana que tu n’ai rien pour toi.
        C’est toi d’abord.Fête 1

Commentaire

Envoyé par Louvaji Voir le message
          Fête 1
          Tu vas t’éclater avec les émoji, ici!

Smilley-mort-de-rire-bisou-mais-j’m’y-mettrais-pas-quand-meme

Commentaire

J’adore celui-là surtout et en tant que modératrice avant je ne pouvais pas trop.
            la c’est plus zen pour moi.Bisou

Commentaire

J’adore celui-là surtout et en tant que modératrice avant je ne pouvais pas trop.
              la c’est plus zen pour moi.Bisou
              ben oui ca te fait un poids en moins louva . Bisou

Commentaire

courage Amélie . Te laisse pas pourrir la vie par un parent d'élève . Ou tu vas voir le directeur . Nous on avait été voir la maitresse .

Plus tard quand je l'ai croisé au boulot et qu'elle m'a vu , elle n'en menait pas large . D'ailleurs elle n'est pas resté . J'ai gardé son numéro au cas où .

Je ne veux plus avoir à faire à elle . J'ai mes soucis à moi aussi et son fils n'est pas en sucre ! Diable

Commentaire

Merci oui c est ce
                  ​​​​​​que je me dis, si souci je passe pas l école ce que j avais déjà fais en juin, elle s était faite reprendre mais apparemment ça ne l'a pas calmé !
                  Bon la rien depuis 10 jours... Elle va sûrement trouver quelqu'un d'autre..
                  ​​​

Commentaire

Si elle n’a plus de prise sur toi, elle va quelqu’un d’autre ça c’est sûr.
                    Ces gens là ne vivent qu’a travers les autres, seuls ils ne sont rien, un énorme vide sidéral.
                    Plus tu seras indifférente plus elle te foutra la paix.
                    Bisou

Commentaire

Ces gens là ne vivent qu’a travers les autres, seuls ils ne sont rien, un énorme vide sidéral.
                      Plus tu seras indifférente plus elle te foutra la paix.
                      Bisou
                      +1.

J’applique aussi.

Commentaire

Bonjour à tous,
                        Bon déjà, je tiens à préciser que je vous lis tous tous les jours, et ça m apaise, mais je ne participe pas parce que je me sens incapable d aider ou de donner mon avis, alors que je le fais avec les gens dans la vie réelle..
                        Donc une fois de plus je ne viens parler que de moi....
                        Je suis sur une mauvaise pente, pas encore dans la tourmente mais j y vais tranquillement...
                        J ai perdu mon déclic, et j ai trop d événements pour gérer
                        Je sirote en gros, et je déteste ça je me connais... Mon espoir est que la semaine prochaine j ai 3 jours de congés plus long we, et sans enfants, j aurai donc le moment pour me reprendre, je ne comprends pas pourquoi je n arrive pas à appeler le csapa, je bloque.

J ai bu vendredi, et hier soir, suite à une réunion détestable avec des psy du cmp, dans le cadre du taf, besoin énorme de boire un verre,
                        La j ai grave encore envie, je sais que je vais le faire, soyons honnête, je sais aussi que je ne vais pas me mettre minable mais ça me mets dans un cycle puisque demain et après demain je vois des gens importants pour moi et j ai très peur d être angoissée, je dois reprendre le chemin entamé je vais le faire, mais c est pas un chemin en fait, C est le GR20 quand t as fumé 2 paquets de clopes avant !!!
                        Pour ce qui de l autre tarée, je croies que c est bon, elle a du trouver une autre proie puisque je ne lui ai plus jamais repondu, elle n est plus mon problème..
                        Voilà, j avais un peu besoin de m exprimer ici..
                        Passez tous une journée la plus agréable possible !

Commentaire

Coucou.

Tant qu'à être mal, tu peux aussi partir du principe "Un peu plus, un peu moins..." et

ne pas boire.

Tu n'avais pas un anxio. à prendre au cas où ? Ce serait un moindre mal (genre ¼ ou ½ et renouvellement au besoin après une durée raisonnable).

Parce ce que tu cherches, c'est l'effet anxiolytique, et l'alcool est un trompe l'œil. Mais pas ses conséquences, bien réelles...

Bisou
                          fred

Commentaire

Si si j ai du Valium au cas où.. Mais vendredi justement j ai mélange les 2..n importe quoi..

Commentaire

Non mais je pense que je dois réellement affronter mes démons, que je pense connaître mais qui ne sont sans doute pas ça, y a autre chose...

Commentaire

"Ce s'rait pas d' la bett'rave ?..."

mort de rire
                                fred

Commentaire

Chargement...
                                X