Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Période penible

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ma mère ma mère.. Oui, mère poule qui a une haine des alcooliques parce que son père en est mort, et elle déteste les gens qui perdent le contrôle...
    Bon je suis assez soulagée rapport à samedi, je le vois ce matin, il n à pas l air choqué de mon comportement de samedi...
    On se boit un café après avoir déposé les enfants ce matin.. J ai un énorme poid en moins !

Commentaire

Couche-tard ou pas envie de dormir ? Le sommeil n'est pas toujours au rendez-vous, chez nous autres...
      Pas envie de dormir !

Commentaire

Envoyé par Patalo Voir le message
        Salut Amélie,
        je viens de lire rapidement ce fil. Il faut vraiment que tu intègres que ce n'est pas toi le problème, mais l'hystérique qui t'emm.. D'ailleurs il semble qu'à l'école on l'ait déjà calculée, non ?
        Dans ton premier post tu reviens encore une fois sur ta mère, il y a peut être quelque chose à régler de ce côté là, en lien avec ce fameux manque de confiance en toi?
        Oui on l a calculé d autant plus qu elle est évidemment déléguée des parents d élèves depuis la maternelle, au courant de tout, les gens en ont marre d elle, elle passe son temps à baver sur les autres, ça devient pénible pour beaucoup, qu elle continue, je m en fous, du moment qu elle arrête de bloquer sur mon enfant ! Cette femme est jalouse et méchante, elle peut dire à tout le monde que je suis une déchirée, je m'en fous.

Commentaire

Au risque d'insister : Ce n'est pas toi le problème ! Donc Relax.

Commentaire

Je plussoie, même si c'est toujours difficile de faire abstraction avec ce genre d'engin...
            fred

Commentaire

Envoyé par Amelie20 Voir le message

Oui on l a calculé d autant plus qu elle est évidemment déléguée des parents d élèves depuis la maternelle, au courant de tout, les gens en ont marre d elle, elle passe son temps à baver sur les autres, ça devient pénible pour beaucoup, qu elle continue, je m en fous, du moment qu elle arrête de bloquer sur mon enfant ! Cette femme est jalouse et méchante, elle peut dire à tout le monde que je suis une déchirée, je m'en fous.
              c'était exactement la même chose pour mon fils . Heureusement ils ne sont plus dans le même collège . Et elle ne bombarde plus de sms ma compagne .
              Tout à commencé parce que un jour où elle était dans le jardin et que nath n'a pas proposé un verre d'eau à son fils .
              C'était n'importe quoi /
              Mais ce qui nous a rassurré c'est qu'elle l'avait fait à d'autre parents .
              Moi elle n'avait aucune emprise sur moi . JE ne buvais plus depuis belle lurette .

Courage Amélie . Je sais que c'est dur . Clin d'oeil

Commentaire

Excellente motivation pour ne pas picoler, juste pour le plaisir de la faire un petit peu ch... la c..ne...mort de rire

Commentaire

Coucou.

Samedi : tu risques de voir "ta" tarée ou c'est repos ?

Dans tous les cas, le petit remontant ou la récompense sont à éviter, car tant qu'on n'est pas "propre" une petite dose entraîne invariablement un gros appel physique auquel il est particulièrement difficile de résister.

Prends soin de toi Bisou
                  fred

Commentaire

Non, aucun risque aujourd'hui, j emme'e mes petits chez leur papa et je me réfugié, courses et je tente squid game, je vais être asociale totale !!
                    Y a une pièce de théâtre prévue demain avec d autres gens mais j'irai pas, j évite tous les risques

Commentaire

Envoyé par Popeye Voir le message

c'était exactement la même chose pour mon fils . Heureusement ils ne sont plus dans le même collège . Et elle ne bombarde plus de sms ma compagne .
                      Tout à commencé parce que un jour où elle était dans le jardin et que nath n'a pas proposé un verre d'eau à son fils .
                      C'était n'importe quoi /
                      Mais ce qui nous a rassurré c'est qu'elle l'avait fait à d'autre parents .
                      Moi elle n'avait aucune emprise sur moi . JE ne buvais plus depuis belle lurette .

Courage Amélie . Je sais que c'est dur . Clin d'oeil
                      Merci Popeye !
                      ça va, je croies que comme je ne lui répond pas, elle n à plus rien à se mettre sous la dent, elle va passer à autre chose, j espère...

Commentaire

Envoyé par Amelie20 Voir le message

Merci Popeye !
                        ça va, je croies que comme je ne lui répond pas, elle n à plus rien à se mettre sous la dent, elle va passer à autre chose, j espère...
                        j'espère aussi parce que c'est hyper stressant comme situation . De tout coeur avec toi Amélie .

Ne réponds plus au sms , ca vaut mieux hein . Même si ça doit être frustrant .

Commentaire

Coucou Amélie, Squid game ne me tente pas, si tu n’aimes pas, il y’a la servante écarlate en replay sur TF1 qui est une série géniale.

Je suis nul en anglais je ne souviens du nom, j’espère que tu passes un très bon samedi.
                          Bisou

Commentaire

Envoyé par Louvaji Voir le message
                            Coucou Amélie, Squid game ne me tente pas, si tu n’aimes pas, il y’a la servante écarlate en replay sur TF1 qui est une série géniale.

Je suis nul en anglais je ne souviens du nom, j’espère que tu passes un très bon samedi.
                            Bisou
                            Ah ah, j ai pas regardé ça finalement j ai un peu peur! Je regarde maid, une minie série netflix j'aime bien
                            Merci du conseil, j irai jour ça après
                            ​​​​​​

Commentaire

Je te préviens c’est génial mais un peu dur aussi, au départ c’est un excellent bouquin écrit par une femme en 84 je crois.
                              Ça fait énormément réfléchir sur la société, les actrices sont excellentes aussi.
                              Tu as passé une bonne après-midi?
                              Bisou

Commentaire

Oui très tranquille, je mange beaucoup !!

Commentaire

Chargement...
                                X