Annonce

Réduire

Assemblée Générale Extraordinaire le lundi 25 octobre à 20h

L'AGE commencera à 20h, mais l'assistance technique pour Zoom sera sur La Vie du Forum à partir de 19h45.

Lien vers le meeting Zoom : https://us02web.zoom.us/j/8596204394...RvN01FUlphQT09
Voir plus
Voir moins

JAR : le "Bla-Bla" de la page Alcool

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hop le café est prêt !!

Commentaire

ton café Greg, il était prêt à 2H50, ici... depuis il doit être froid!

Commentaire

Un peu froid, j’arrête pas de faire des cauchemars en ce moment, toujours à la même heure, du coup réveillée à 4h.
        J’ai même rêvé d’alcool, j’etais avec ma meilleure amie, qui m’enguelait.
        Je me suis réveillée, on sévit sent très bizarre.
        Bonne journée à tous.

Commentaire

Bonjour ici...
          Louva, j'étais comme toi il y a seulement 15 jours et j'ai fait une cure de magnésium que je poursuis encore d'ailleurs.Ce n'est peut-être pas la raison de tes cauchemars mais c'est une piste.
          Ici, café et pain grillé avec chutney maison , tomates, oignons rouges, et pommes...Miam..A condition d'aimer le sucré salé
          Bonne journée à tous

Commentaire

M'sieur Patalo, ma machine est très perfectionnée et agit à la demande ;-)

Donc quand tu veux pour le café ....

sinon :

"Du sel dans les pâtes à l'eau
            Du beurre dans les haricots"

Commentaire

Ça me rappelle mes enfants du temps où ils étaient au club Dorothée.
              https://youtu.be/wcQXW5mje70
              Merci Greg.
              De tout cœur ♥️

Commentaire

Envoyé par Estelle Voir le message
                Ça me rappelle mes enfants du temps où ils étaient au club Dorothée.
                https://youtu.be/wcQXW5mje70
                Merci Greg.
                De tout cœur ♥️
                ca rapelle de bon souvenirs . JE me souvenais plus du clip . Mais quel rapport avec dorothée ?

Commentaire

Ha, j'avais pas franchement cela en tête mais plutôt les têtes raides dans gratte poil !!

Cela étant, le café est chaud

Commentaire

Envoyé par Greg974 Voir le message
                    Ha, j'avais pas franchement cela en tête mais plutôt les têtes raides dans gratte poil !!

Cela étant, le café est chaud
                    mon café ne coulera qu'à 6h40 . Sinon je commence maintenant j'aurai envie de pisser sur la chaine de montage

Commentaire

Bonjour les z’amis, je demande un café(je vais voir si la machine de Greg marche).
                      Je prends du magnésium aussi en ce moment, j’avais des crampes, super mal aux jambes en général.
                      Comme Popeye je dors hyper mal, j’ai lu que les bipolaires avaient une tendance à être réveillés tôt, être en forme le matin.
                      Aujourd’hui réveillée à 2 heures du matin, du coup le soir je lutte à partir de 19 h, pour ne pas m’endormir.

Tres bonne journée à tous.

Commentaire

Envoyé par Louvaji Voir le message
                        Bonjour les z’amis, je demande un café(je vais voir si la machine de Greg marche).
                        Je prends du magnésium aussi en ce moment, j’avais des crampes, super mal aux jambes en général.
                        Comme Popeye je dors hyper mal, j’ai lu que les bipolaires avaient une tendance à être réveillés tôt, être en forme le matin.
                        Aujourd’hui réveillée à 2 heures du matin, du coup le soir je lutte à partir de 19 h, pour ne pas m’endormir.

Tres bonne journée à tous.
                        moi nuit blanche . JE viens de me faire un check de whey au chocolat . Ce sera protéine pour commencer la journée .
                        J'ai décidé de m'en faire un tous les matins .
                        Vu que je ne peux rien avaler d'autre à part mon café .

Louva t'as raison , on se lève tôt . M'enfin ça dépend aussi de ton état . Si t'es bipo en phase basse , tu pense qu'à une seule chose , dormir pour ne pas penser .

Belle journée louva et tout le monde

Commentaire

Salut ,
                          je me rappelle le matin quand je me levais ,je regardais ma bouteille de Pastis ,en buvais quelques uns puis voyant ma bouteille vide je courrais m'en acheter une.
                          C'était pathétique .
                          Aujourd'hui ,c'est différent.Le matin ,je traîne je suis beaucoup plus serein .Je bois mon café ,jette un oeil sur des forums, regarde la télé ,je glande et c'est chouette .
                          Je souhaite à tous de devenir des glandeurs ,dans la mesure du possible bien sûr .
                          bises

Commentaire

pas sûr thierry , que j'ai envie à mon age de devenir un glandeur

Commentaire

Coucou Tiercet, comme toi le matin avant de bosser, j’aime glander, lire, boire du café, manger.
                              Contente de te retrouver ici, vraiment.
                              Tu les prends comment tes protéines, j’en manque, je mange très peu de viande.

Commentaire

Louva, mon café EST TOUJOURS CHAUD !!

bruyant (le temps de moudre le grain mais chaud)

Commentaire

Chargement...
                                X