Coucou!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • margoulette
    100 messages et plus
    • novembre 2021
    • 1889

    Bonjour❤ tout le monde💋

    Commentaire

    • Edmie
      Tifs tifs tiffeuse
      • septembre 2021
      • 5554

      Envoyé par Libre Voir le message
      salut Edmie

      il y a des nuits avec, et d'autres sans

      mais je t'avoue que j'aurais aimé dormir plus longtemps

      je te souhaite un bon de journée, j'espère qu'il fait beau par chez toi aussi

      et que tu puisse en profité
      j'en profite ce matin car ils annoncent chaud à nouveau ouille pour moi pas grave la matinée déjà c'est bien

      d'ailleurs faut que je me prépare à poster des cartes d'anniv

      (2 anniv le même jour siamoise d'amie et mon neveu qui va avoir 10 ans), la relève du courrier se fait à 8 heures

      bonne journée à toi Invité

      Commentaire

      • Edmie
        Tifs tifs tiffeuse
        • septembre 2021
        • 5554

        bonjour margoulette

        Commentaire

        • Invité

          Envoyé par margoulette Voir le message

          Bonjour
          Quelst ton cafe prefere
          bonne journée et week end
          salut margoulette

          non pas vraiment

          mais je ne prends que de l'arabica comme café, et j'essaie de prendre que des café qualité, et sans exploser le budget

          bonne journée a toi aussi, et bon weekend

          Commentaire

          • Invité

            Envoyé par Edmie Voir le message

            j'en profite ce matin car ils annoncent chaud à nouveau ouille pour moi pas grave la matinée déjà c'est bien

            d'ailleurs faut que je me prépare à poster des cartes d'anniv

            (2 anniv le même jour siamoise d'amie et mon neveu qui va avoir 10 ans), la relève du courrier se fait à 8 heures

            bonne journée à toi Invité
            tu as raison

            mieux faut faire ce qu'on as a faire le matin

            pour pouvoir profité du reste de la journée

            oui il va faire chaud aujourd'hui, mais il faut aussi en profité, il ne faut pas oublier l'hiver pourris qu'on as eux

            et un peu de soleil, çà va nous recharger

            Commentaire

            • Invité

              Invité ça doit être difficile le travail si mauvais sommeil! Profite bien d et On week rend pour te reposer et faire ce qu il te plait

              margoulette désolée je voulais pas te froisser. Oublié ce que je t ai dis

              ​​​​​​​Edmie t en ai ou de la clope tu es que a la vapote?

              Popeye je sais pas trop quoi te dire à par plein de courage pour cette période difficile

              ​​​​​​​GreKOuille​​​​​​​ Ezrha​​​​​​​ ebo passez bon week end ​​​​​​​

              Désolée si j oublié quelqu un
              ​​​​​​​Invité

              Commentaire

              • Edmie
                Tifs tifs tiffeuse
                • septembre 2021
                • 5554

                que vape je file poster mes carte danniv coucou Invité ​​​​​​​

                Commentaire

                • Invité

                  Envoyé par Edmie Voir le message
                  que vape je file poster mes carte danniv coucou Invité
                  Cool
                  Moi je fini mon paquet de tabac à pipe (7euro mais galère à rouler et à fumer) et j arrête
                  Suis armée en nicotine vapote, nicopass, spray et nicotine mini a 4 mg ​​​​​​​

                  Commentaire

                  • GreKOuille
                    Ouille !!!
                    • septembre 2021
                    • 5634

                    Merci à tous pour vos messages du matin, bibis à tous et beau we.

                    Commentaire

                    • GreKOuille
                      Ouille !!!
                      • septembre 2021
                      • 5634

                      Envoyé par Edmie Voir le message
                      que vape je file poster mes carte danniv coucou Invité
                      Virtuel rassure mi ou t a l'ancienne ?

                      Commentaire

                      • Edmie
                        Tifs tifs tiffeuse
                        • septembre 2021
                        • 5554

                        Envoyé par Injy Voir le message

                        Cool
                        Moi je fini mon paquet de tabac à pipe (7euro mais galère à rouler et à fumer) et j arrête
                        Suis armée en nicotine vapote, nicopass, spray et nicotine mini a 4 mg
                        faut ce qu'il faut, armée lourde, mais tu peux y arriver si t'as des envies gants de boxeet tu tapes sur ton voisin en face de chez toi qui squatte sur le banc naaaan je rigole il sera mort avant d'avoir pu dire ouille ce serait con que tu replonges à cause de l'hp haute securitéje viendrais t'amener oranges mais bon tu refumerais comme une cheminéec'est pas le but!

                        si t'as des envies je suis là la plupart du temps SOS dépannage crise sérieuse rigolade garantie


                        moi ça va je gère mais, j'ai eu abcès à cause clope, alors bon là je crois que deux jours d'antibio ce sera quasi terminé alors c'était un tout début

                        là je vais ce matin chercher ordonnance chez médecin pour 10 h 00 abilify et prise de sang fô vérifier mais après jai mon tel sur moi tout le temps alors bon SOS dépannage dispo si chuis pas en voiture (le médecin est à une demi heure)​​​​​​​


                        Commentaire

                        • Edmie
                          Tifs tifs tiffeuse
                          • septembre 2021
                          • 5554

                          Envoyé par GreKO Voir le message

                          Virtuel rassure mi ou t a l'ancienne ?
                          non à c'est des cartes à l'anciennes des toutes chouettes cartes avec mon écriture toute pourrite jai juste fait gros efforts pour mon neveu quand même mais aucun pour ma siamoise d'amie

                          l'année prochaine c'est projet Photoshop pour les deux

                          coucou GreKOuille alors ce début de week-end, il commence bien?

                          Commentaire

                          • Invité

                            Merci Edmie
                            C est sur le gars du banc serait un bon défouloir surtout en ce moment où il est très con !
                            Mais je ferais appel à ma chère edmie qui remonte toujours le moral

                            Commentaire

                            • Edmie
                              Tifs tifs tiffeuse
                              • septembre 2021
                              • 5554

                              Envoyé par Injy Voir le message
                              Merci Edmie
                              C est sur le gars du banc serait un bon défouloir surtout en ce moment où il est très con !
                              Mais je ferais appel à ma chère edmie qui remonte toujours le moral
                              Oui c'est mieux que ce co***ard qui finirait en purée mousseline en trente secondes de coupe de poings

                              Commentaire

                              • Ezrha
                                100 messages et plus
                                • septembre 2021
                                • 8641

                                Envoyé par Edmie Voir le message
                                coucou Popeye j'espère que c'est pas un UP mais ça y ressemblechuis navrée pour toi j'espère que t'as pu te rendormir

                                bonjour Invité sommeil de merde également dormi 5 h30 mais jai peiné si mon sommeil se refait la malle où allons nous?

                                bon café et bonne matinée à toi

                                coucou Invité​​​​​​​ ebo​​​​​​​ Azythum​​​​​​​ margoulette​​​​​​​ Ezrha​​​​​​​ GreKOuille

                                je vous souhaite un bon début de week-end et courage pour ceux qui peinent ​​​​​​​
                                Merci, bon week-end à toi aussi.​​​​​​​

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X