Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Edmie Voir le message

ah vi c'est vrai overbooké jourd'hui El GreKO moi ben obsédée par mes tifs pour pas changer pris 200 Atarax surdosage mais rien senti pfff degu m'enfin demain chez ma Mum bonne soirée GreKO
    200 datarax whoua 😱. Tu l'as pris en pleine journée ?

Passe le bonjour à moman demain 🤘🏻 et profite de ce moment tiffeuse powa 😋.

Demain pour juste apéro avec des amis le soir mais nous allons bien bouger 🤞.

Bibiz

Commentaire

Envoyé par GreKO Voir le message

200 datarax whoua 😱. Tu l'as pris en pleine journée ?

Passe le bonjour à moman demain 🤘🏻 et profite de ce moment tiffeuse powa 😋.

Demain pour juste apéro avec des amis le soir mais nous allons bien bouger 🤞.

Bibiz
      ben oui pleine journée hein et comme jai eu un doute jai regardé ensuite la dose max trop tard hein c'était gobé, pis aucun effet ni sur l'instant ni sur ma nuit

fais grass' mat' hein

Commentaire

salut

tu est aussi tombée du lit, a ce que je vois

Commentaire

ben oui pleine journée hein et comme jai eu un doute jai regardé ensuite la dose max trop tard hein c'était gobé, pis aucun effet ni sur l'instant ni sur ma nuit

fais grass' mat' hein
          tu es ultra resistante OUTCH !!! j'espère que tu t rendormi pour faire une belle nuit et être en forme, la même pour Libre.

Belle journée.

BibiNS.

Commentaire

salut GreKO

non je ne me suis pas rendormis

enfaite j'ai jouer un peu en communauté, mais çà pas durer très longtemps

sinon j'attends que la boulangerie ouvre et je vais me chercher de quoi prendre un petit dej correct

et toi sinon comment vas-tu, près pour attaqué lundi

j'espère que tu vas profité de ton dimanche

Commentaire

Envoyé par Libre Voir le message
              salut GreKO

non je ne me suis pas rendormis

enfaite j'ai jouer un peu en communauté, mais çà pas durer très longtemps

sinon j'attends que la boulangerie ouvre et je vais me chercher de quoi prendre un petit dej correct

et toi sinon comment vas-tu, près pour attaqué lundi

j'espère que tu vas profité de ton dimanche
              Outch, es ce qu'on peut être prêt a rembaucher, outch, oui je suis prêt, je me pose juste la question, es ce que je maintien mon we de 4 jours dans 15 jours, je devais aller au motocutor mais on a annulé avec mon pote (mal au genou).

J'ai toujours besoin de jours de congés, même si j'ai vu qu'on pouvait se les faire payer OUTCH.

Beau dimanche, aujourd'hui nous recevons une copine a ma fille puis ce soir apéro avec amii, après diète OUTCH et ti en forme ?

Commentaire

Outch, es ce qu'on peut être prêt a rembaucher, outch, oui je suis prêt, je me pose juste la question, es ce que je maintien mon we de 4 jours dans 15 jours, je devais aller au motocutor mais on a annulé avec mon pote (mal au genou).

J'ai toujours besoin de jours de congés, même si j'ai vu qu'on pouvait se les faire payer OUTCH.

Beau dimanche, aujourd'hui nous recevons une copine a ma fille puis ce soir apéro avec amii, après diète OUTCH et ti en forme ?
                on ne l'est jamais ^^

mais bon

dit toi que le 15 c'est férié l'ami çà te ferra une journée de plus

il va avoir du monde par chez toi aujourd'hui ^^

mi la forme, je vais profité du reste de la journée pour dormir, et me reposer

Commentaire

Envoyé par Libre Voir le message

on ne l'est jamais ^^

mais bon

dit toi que le 15 c'est férié l'ami çà te ferra une journée de plus

il va avoir du monde par chez toi aujourd'hui ^^

mi la forme, je vais profité du reste de la journée pour dormir, et me reposer
                  Beau dimanche alors man !!!

Commentaire

tu es ultra resistante OUTCH !!! j'espère que tu t rendormi pour faire une belle nuit et être en forme, la même pour Libre.

Belle journée.

BibiNS.
                    coucou GreKO et Libre oui me suis rendormie, 5 heures 8 précises en tout je file chez ma Mum 'jourd'hui mais là un café

très bon dimanche à vous deux

Commentaire

bon finalement j'y vais pas trop de risque que je reparte avec Indigo (colo végétale noire) alors que je dois y aller demain pour mon henné châtain foncé donc voilà hein je vais économiser un trajet

Commentaire

re par là

salut Edmie, GreKO

moi aussi je me suis rendormi, et je compte bien refaire une sieste cette après-midi

dommage edmie bon aujourd'hui niveau trains çà doit êtres bonder aussi

tu as raison d'attendre demain

merci greko bon dimanche a toi également

et a toi également edmie

et aux suivants

quand a moi, je vais doucement me préparer pour ce matin

Commentaire

Coucou à vous Libre et GreKO puisque y a guère autre monde sur ce fil qui passe mais où sont ils passés

moi 5 heures comme d'hab +3 minutes hihihi c'est précis et régulier, bon pour mon pari chuis en train de reconsidérer l'affaire hein, parce que 6 mois brune comment dire je vois ça pas possiiiiiiiible tant pis si je perds 100 euros vaut mieux ça que 6 mois de souffrances pires que des compulsions et vive le roux et le blondhaha bon maintenant je sais pas comment je peux y arriver va falloir faire test mèches ça m'enlève un grand poids cette idée je refleuchis encore mais je vais pas colorer en châtain foncé

allez bonne journée à vous deux, GreKO Libre, et bon courage pour boulot surtout

Commentaire

Coucou à vous Libre et GreKO puisque y a guère autre monde sur ce fil qui passe mais où sont ils passés

moi 5 heures comme d'hab +3 minutes hihihi c'est précis et régulier, bon pour mon pari chuis en train de reconsidérer l'affaire hein, parce que 6 mois brune comment dire je vois ça pas possiiiiiiiible tant pis si je perds 100 euros vaut mieux ça que 6 mois de souffrances pires que des compulsions et vive le roux et le blondhaha bon maintenant je sais pas comment je peux y arriver va falloir faire test mèches ça m'enlève un grand poids cette idée je refleuchis encore mais je vais pas colorer en châtain foncé

allez bonne journée à vous deux, GreKO Libre, et bon courage pour boulot surtout
                            O merci ma Ed, outch !!!

Tof avant après hein ???

Commentaire

O merci ma Ed, outch !!!

Tof avant après hein ???
                              fô dejà que je réussisse hein car henné brun grenat dessous pour ça test mèche d'abord parce que je sais pas si ça va pas ressortir vert OUTCH alors bon imagine chuis condamnée au brun enfin le temps de faire dégorger 2 /3 semaines

Commentaire

fô dejà que je réussisse hein car henné brun grenat dessous pour ça test mèche d'abord parce que je sais pas si ça va pas ressortir vert OUTCH alors bon imagine chuis condamnée au brun enfin le temps de faire dégorger 2 /3 semaines
                                whoua c une sacré experience, faut être chimiste ou bien ??? AIE. je croise doigt pieds et mains HEIN

Commentaire

Chargement...
                                X