Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Edmie Voir le message

Bonjour Libre oui t'es le premier

Bonne journée à toi aussi Libre et bon courage pour travail en espérant vacances derrière

Moi ça va, dormi 5h40 c'est une habitude on dirait j'arrive pas à faire plus ces derniers temps mais ça va
    salut edmie

oui pour une fois

merci, je te souhaite également une bonne journée

les vacances c'est pour bientôt ^^

çà fait un peu juste mais çà reste à peu près dans les normes, j'espère que tu ferra une petite encore aujourd'hui

Commentaire

Envoyé par GreKO Voir le message
      Héhé grasse mat Edmie ? Belle à journée @all Yeah
      Wé on pourrait presque dire 5h22 heure de reveil grass' mat'

Salut GreKOuille la forme?

Commentaire

Wé on pourrait presque dire 5h22 heure de reveil grass' mat'

Salut GreKOuille la forme?
        Oui trankilou. Belle journée à ti

Commentaire

Oui trankilou. Belle journée à ti
          merci GreKOuille belle journée aussi et courage pour le boulot j'allais dire le charbon

Commentaire

merci GreKOuille belle journée aussi et courage pour le boulot j'allais dire le charbon
            hahaha je bosse pas dans une mine de charbon OUTCH. plus que 9 jours YEAH .

Commentaire

Envoyé par Libre Voir le message

salut edmie

oui pour une fois

merci, je te souhaite également une bonne journée

les vacances c'est pour bientôt ^^

çà fait un peu juste mais çà reste à peu près dans les normes, j'espère que tu ferra une petite encore aujourd'hui
              merci Libre fô jouer au mot manquant ??? prière? non c'est pas ça c'est siestouille mais j'en fais pas généralement

à moins qu'un coup de blizzard me tombe dessus

Commentaire

hahaha je bosse pas dans une mine de charbon OUTCH. plus que 9 jours YEAH .
                avant vacances de rêves ?? Tu fais des croix sur les murs de ta cuisine? je te vois bien dans une mine de charbon Hahaha tu ferais tout sauter

Commentaire

Coucou GreKOuille et Edmie

Libre oui tu as raison merci! Je lui laisse beaucoup de liberté et malgres tout cela nous sommes tres proche mon grand et moi
                  Merci pour ton intervention je vais faire bien attention je sais que c est pas facile pour lui!

Commentaire

Coucou Invité comment vas tu? le café est prêt?

Commentaire

bonne soirée hein j'espère que t'as passé une bonne journée

La mienne ça va, faut juste que je me prépare à manger, là, maintenant tout de suite
                      Merci, la soirée fut courte, mais la journée plutôt constructive.

J'aimes bien, me préparer à manger. Ca a l'air dur pour toi, je me trompe?

Commentaire

Coucou Invité comment vas tu? le café est prêt?
                        Oui le café vient de passer il passe bien
                        Vais bien ce matin , moins venere qu hier ^^
                        J ai pas mal de truc a faire today, notament menage et atelier ecriture

Commentaire

Coucou Edmie, Invité, GreKOuille, Libre, Solious aux autres qui passeraient aussi.

Commentaire

Envoyé par Matmatah Voir le message

Merci, la soirée fut courte, mais la journée plutôt constructive.

J'aimes bien, me préparer à manger. Ca a l'air dur pour toi, je me trompe?
                            oui me préparer à manger, parcours du combattant, cause TCA de m... mais bon chuis obligée sinon Abilify flanche

bonjour Ezrha merci, je te souhaite une bonne journée

Commentaire

Envoyé par Ingrid Voir le message

Oui le café vient de passer il passe bien
                              Vais bien ce matin , moins venere qu hier ^^
                              J ai pas mal de truc a faire today, notament menage et atelier ecriture
                              je viens de me préparer plus fort que moi j'avais dis juste un café et après je t'envoie message mais en dysmorpho qui se respecte ...

Commentaire

oui me préparer à manger, parcours du combattant, cause TCA de m... mais bon chuis obligée sinon Abilify flanche

bonjour Ezrha merci, je te souhaite une bonne journée
                                Merci à toi.

Bon courage pour ce midi alors, effectivement manger suffisamment c'est très important.

Commentaire

Chargement...
                                X