Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

coucou les potos est les potines

Commentaire

Coucou Solious la forme ?

Bonne journée Invité !

Moi j y go journee de ouf aujourd hui , je lave tout, rdv, atelier, peinture, menage haha

Commentaire

Coucou Invité merci ça va j'ai la forme

Commentaire

Coucou à tous, passez une bonne journée, pour ma part, je me réveille doucement, c'est dur dur ce matin.

Commentaire

coucou Solious et Ezrha bonne journée à vous deux

j'ai pris un taboulé tout prêt (je rajoute tomates cerises) pour ce midi je vais compléter par des œufs mimosa un chouia fromage de chèvre ensuite à 16 h sorbet et une demi banane avant sport j'ai un debut de courbature mais rien de bien méchant, demain par contre mais c'est demain qu'ils prévoient dans le programme le fameux jour de repos sans doute car ils prévoient les courbaturesjustement pas cons!!
            Enfin on verra demain hein si j'ai méchantes courbatures ou pas

Commentaire

Envoyé par Ingrid Voir le message
              Coucou Solious la forme ?

Bonne journée Invité !

Moi j y go journee de ouf aujourd hui , je lave tout, rdv, atelier, peinture, menage haha
              eh bé tu vas être raplapla à la fin de ta journée te faudrait une perf de je-ne-sais-quoi-de-miraculeux pour t'aider à tenir le coup

Commentaire

Envoyé par Edmie Voir le message
                coucou Solious et Ezrha bonne journée à vous deux

j'ai pris un taboulé tout prêt (je rajoute tomates cerises) pour ce midi je vais compléter par des œufs mimosa un chouia fromage de chèvre ensuite à 16 h sorbet et une demi banane avant sport j'ai un debut de courbature mais rien de bien méchant, demain par contre mais c'est demain qu'ils prévoient dans le programme le fameux jour de repos sans doute car ils prévoient les courbaturesjustement pas cons!!
                Enfin on verra demain hein si j'ai méchantes courbatures ou pas
                Merci, tu suis un programme de sport?

Commentaire

Coucou Edmie bien cela

Commentaire

Envoyé par Matmatah Voir le message
                    c'est dur dur ce matin.
                    a oue outch !

Commentaire

Merci, tu suis un programme de sport?
                      juste abdos jai des tendinites "partout" hanches 4 epaule 1 gauche mais sans bouger c'est pire alors je bouge et abdos je peux la plupart sauf qq uns que je remplace voilà tout je fais échauffement général corps entier et étirement léger car je sens jamais rien alors je force donc en douceur et je fais plutôt vers fin d'aprèm car je suis pas du matin pour sport pourtant j'ai essayer matin on est plus en forme trop facile

Commentaire

Envoyé par Solious Voir le message
                        Coucou Edmie bien cela
                        ça fait depuis longtemps depuis 2019 j'ai ma routine sport des fois je fais des tites pauses mais ça dure pas longtemps le plus longtemps ça a été surentraînement là j'ai dû arrêté plus longtemps, j'arrivais pas à récupérer.

Mais maintenant je mange mieux et dors "mieux" alors aucune raison que ça recommence surtout nourriture hein qui faisait défaut avant
                        Dernière modification par Edmie, 29 juin 2022, 12h08.

Commentaire

a oue outch !

Commentaire

Envoyé par Edmie Voir le message

juste abdos jai des tendinites "partout" hanches 4 epaule 1 gauche mais sans bouger c'est pire alors je bouge et abdos je peux la plupart sauf qq uns que je remplace voilà tout je fais échauffement général corps entier et étirement léger car je sens jamais rien alors je force donc en douceur et je fais plutôt vers fin d'aprèm car je suis pas du matin pour sport pourtant j'ai essayer matin on est plus en forme trop facile
                            Bon courage alors, tu es bien courageuse de faire du sport avec tous ses problèmes, de tendinites que tu as.

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X
                                😀
                                🥰
                                👍