La modération se réserve le droit de supprimer les fils de discussion et les messages à caractère obscène, sexistes ou trop provocateurs. L'expérience montre que cela aboutit systématiquement à des dérives et/ou des conflits entre les membres.
La désactivation de la fonction "smileys en réaction" a été faite.
j'ai pris un taboulé tout prêt (je rajoute tomates cerises) pour ce midi je vais compléter par des œufs mimosa un chouia fromage de chèvre ensuite à 16 h sorbet et une demi banane avant sport j'ai un debut de courbature mais rien de bien méchant, demain par contre mais c'est demain qu'ils prévoient dans le programme le fameux jour de repos sans doute car ils prévoient les courbaturesjustement pas cons!!
Enfin on verra demain hein si j'ai méchantes courbatures ou pas
j'ai pris un taboulé tout prêt (je rajoute tomates cerises) pour ce midi je vais compléter par des œufs mimosa un chouia fromage de chèvre ensuite à 16 h sorbet et une demi banane avant sport j'ai un debut de courbature mais rien de bien méchant, demain par contre mais c'est demain qu'ils prévoient dans le programme le fameux jour de repos sans doute car ils prévoient les courbaturesjustement pas cons!!
Enfin on verra demain hein si j'ai méchantes courbatures ou pas
juste abdos jai des tendinites "partout" hanches 4 epaule 1 gauche mais sans bouger c'est pire alors je bouge et abdos je peux la plupart sauf qq uns que je remplace voilà tout je fais échauffement général corps entier et étirement léger car je sens jamais rien alors je force donc en douceur et je fais plutôt vers fin d'aprèm car je suis pas du matin pour sport pourtant j'ai essayer matin on est plus en forme trop facile
ça fait depuis longtemps depuis 2019 j'ai ma routine sport des fois je fais des tites pauses mais ça dure pas longtemps le plus longtemps ça a été surentraînement là j'ai dû arrêté plus longtemps, j'arrivais pas à récupérer.
Mais maintenant je mange mieux et dors "mieux" alors aucune raison que ça recommence surtout nourriture hein qui faisait défaut avant
Dernière modification par Edmie, 29 juin 2022, 12h08.
juste abdos jai des tendinites "partout" hanches 4 epaule 1 gauche mais sans bouger c'est pire alors je bouge et abdos je peux la plupart sauf qq uns que je remplace voilà tout je fais échauffement général corps entier et étirement léger car je sens jamais rien alors je force donc en douceur et je fais plutôt vers fin d'aprèm car je suis pas du matin pour sport pourtant j'ai essayer matin on est plus en forme trop facile
Bon courage alors, tu es bien courageuse de faire du sport avec tous ses problèmes, de tendinites que tu as.
Commentaire