Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

coucou Invité c'est ton chat qui t'as empêché de dormir?

GreKOuille eh ho doucement je viens de me lever ben pour bosser c't'affaire

Commentaire

GreKOuille ouiouille mal au casque ! Ta journée va être longue, courage!

Edmie oui c'est mon chat le pacha de la maison qui empoignait ses pattes dans mon ventre haha ! Mais bon vu que c est un honneur de le voir j ai dit oh mon mimi oh mon mimi d amour plutot que de le virer

Commentaire

Envoyé par Ingrid Voir le message
        GreKOuille ouiouille mal au casque ! Ta journée va être longue, courage!

Edmie oui c'est mon chat le pacha de la maison qui empoignait ses pattes dans mon ventre haha ! Mais bon vu que c est un honneur de le voir j ai dit oh mon mimi oh mon mimi d amour plutot que de le virer
        ben dis donc Invité ton pacha de chat a tous les droits même celui de te pourrir la nuit faudrait pas qu'il vienne trop souvent

Commentaire

Envoyé par Edmie Voir le message

ben dis donc Invité ton pacha de chat a tous les droits même celui de te pourrir la nuit faudrait pas qu'il vienne trop souvent
          Oui grave Apres j avais mon autre chat a mes pieds , lui vient tres rarement alors j ai laissé faire tellement contente de lui faire calinou haha

Commentaire

Oui grave Apres j avais mon autre chat a mes pieds , lui vient tres rarement alors j ai laissé faire tellement contente de lui faire calinou haha
            c'était leur nuit à eux hein fiesta de câlinous une fois de temps en temps comme tu dis c'est rare faut bien faire fiesta

Commentaire

c'était leur nuit à eux hein fiesta de câlinous une fois de temps en temps comme tu dis c'est rare faut bien faire fiesta
              Oui c 'est clair j etais trop contente en fait
              Une nuit me suis reveillée et j avais mes 4 chats autour de moi tellement j y ai pas cru me suis rereveillée j etais aux anges

Commentaire

Bonjour par ici

Salut edmie, Ingrid, greko , et les suivants

Moi aussi j'ai eu une longue nuit

Bon comme dab je passe à la va vite pour vous souhaiter de passer une bonne journée 😉😀

Et surtout un bon début de semaine 😀

Commentaire

Bonne semaine Libre
                  Courage pour boulot
                  J espere bientot les vacances pour toi !

Commentaire

Oui c 'est clair j etais trop contente en fait
                    Une nuit me suis reveillée et j avais mes 4 chats autour de moi tellement j y ai pas cru me suis rereveillée j etais aux anges
                    une nuit sous le signe du chat

Commentaire

bon debut de semaine Libre courage pour boulot

Commentaire

Coucou Edmie

Commentaire

Envoyé par Solious Voir le message
                          Coucou Edmie
                          coucou Solious je poursuis ménache mais repas prêt pour ce midi bonne journée à toi

Commentaire

coucou Solious je poursuis ménache mais repas prêt pour ce midi bonne journée à toi
                            Merci Edmie
                            très bonne journée à toi aussi

Commentaire

Une bonne journée à tous, une bonne soirée aussi, vu qu'il est déjà presque l'heure de l'apéro, pour ses amateurs.

Commentaire

Kikou à tous et belle journée, télétaf mais avant emmener mon fils YEAH. Ma fille va avec ma maman à la mer pour la semaine, qui a dit chouette :D.

Bibins.

Commentaire

Chargement...
                                X