La modération se réserve le droit de supprimer les fils de discussion et les messages à caractère obscène, sexistes ou trop provocateurs. L'expérience montre que cela aboutit systématiquement à des dérives et/ou des conflits entre les membres.
La désactivation de la fonction "smileys en réaction" a été faite.
GreKOuille ouiouille mal au casque ! Ta journée va être longue, courage!
Edmie oui c'est mon chat le pacha de la maison qui empoignait ses pattes dans mon ventre haha ! Mais bon vu que c est un honneur de le voir j ai dit oh mon mimi oh mon mimi d amour plutot que de le virer
GreKOuille ouiouille mal au casque ! Ta journée va être longue, courage!
Edmie oui c'est mon chat le pacha de la maison qui empoignait ses pattes dans mon ventre haha ! Mais bon vu que c est un honneur de le voir j ai dit oh mon mimi oh mon mimi d amour plutot que de le virer
ben dis donc Invité ton pacha de chat a tous les droits même celui de te pourrir la nuit faudrait pas qu'il vienne trop souvent
c'était leur nuit à eux hein fiesta de câlinous une fois de temps en temps comme tu dis c'est rare faut bien faire fiesta
Oui c 'est clair j etais trop contente en fait
Une nuit me suis reveillée et j avais mes 4 chats autour de moi tellement j y ai pas cru me suis rereveillée j etais aux anges
Oui c 'est clair j etais trop contente en fait
Une nuit me suis reveillée et j avais mes 4 chats autour de moi tellement j y ai pas cru me suis rereveillée j etais aux anges
Commentaire