Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Edmie Voir le message

Coucou Libre je vais aller faire des courses puis sortir faire un tour aussi selon le temps

Cet aprèm ménache par contre et cuisine ensuite pour préparer pour ce soir

Très bon dimanche à toi, coquins de chats hein
    ah oui c'est vrai que par chez vous les magasins sont ouverts le dimanche

ben tant mieux d'un coté, bonne courses

bon courage pour le ménage, et tu vas faire quoi de bon pour aujourd'hui ?

oui saloperie de bestioles, mais je le kiffe aussi

très bon dimanche a toi aussi

Commentaire

Envoyé par Libre Voir le message

ah oui c'est vrai que par chez vous les magasins sont ouverts le dimanche

ben tant mieux d'un coté, bonne courses

bon courage pour le ménage, et tu vas faire quoi de bon pour aujourd'hui ?

oui saloperie de bestioles, mais je le kiffe aussi

très bon dimanche a toi aussi
      merci

ça dépendra de ce que j'achète, je ne sais quoi encore du coup

Commentaire

Oui c'est révolution du dimanche salut GreKOuille la forme ce matin?
        Pas mal oué 🤘🏻et ti ?

Commentaire

Envoyé par Libre Voir le message
          bonjours par ici

salut Edmie, GreKOuille, Invité , et aux suivants ...

je me suis réveillé de bonne heure aujourd'hui, enfin j'ai été réveillé de bonne heure par mes chats ils avaient la pèche

cool que tu as pu dormir cette nuit edmie ^^

sinon c'est quoi votre programme pour aujourd'hui ?

moi je ne vais pas tarder a sortir un peu prendre l'air, et aller marcher par le même occasion

aller café, et je vais me préparé doucement

très bon dimanche a vous toutes, et tous
          Kikou man, aujourd'hui : peut être marche et nous recevons du monde ce midi yeah .

Beau dimanche.

Biz

Commentaire

Envoyé par GreKO Voir le message

Pas mal oué 🤘🏻et ti ?
            ça va bien oui enfin je file

Câlin fait à la bestiole miaouesque je peux me libérer

Très bon dimanche à toi GreKOuille

et à Invité qui va arriver bientôt

Commentaire

Et coucou

Grasse mat pour moi j ai pas les enfants
              Bon gros menage a faire pfff
              GreKOuille et Libre tres bon dimanche a vous!
              Edmie ben dis donc ca te reussi les plats consistant y a plus qu a refaire

Commentaire

Envoyé par Ingrid Voir le message
                Et coucou

Grasse mat pour moi j ai pas les enfants
                Bon gros menage a faire pfff
                GreKOuille et Libre tres bon dimanche a vous!
                Edmie ben dis donc ca te reussi les plats consistant y a plus qu a refaire
                coucou Invité oui hein je reviens des courses chuis méga stressée parce que je suis bien quand j'avais petit moral voir moral en berne stress petit là grand stress ça va avec pfffffff chuis pas aidée hein heureusement paiement sans contact mais même comme ça je tremble ahlala

bon boisson pour moi avant sortie, si je change pas d'avis parce que la ville c'est pas vraiment fun

bisous Invité courage pour ménage moi c'est cet aprèm

Commentaire

coucou Invité oui hein je reviens des courses chuis méga stressée parce que je suis bien quand j'avais petit moral voir moral en berne stress petit là grand stress ça va avec pfffffff chuis pas aidée hein heureusement paiement sans contact mais même comme ça je tremble ahlala

bon boisson pour moi avant sortie, si je change pas d'avis parce que la ville c'est pas vraiment fun

bisous Invité courage pour ménage moi c'est cet aprèm
                  C est genial tu sois bien Mais c est vrai ca peut etre angoissant enfin moi ca me le fait tellement suis pas habituée ou ché pas!
                  T as acheté quoi de bon ?
                  T as precu de ressortir j ai pas compris!

Commentaire

C est genial tu sois bien Mais c est vrai ca peut etre angoissant enfin moi ca me le fait tellement suis pas habituée ou ché pas!
                    T as acheté quoi de bon ?
                    T as precu de ressortir j ai pas compris!
                    des legumes, une poelée, mais faut cuisiner la plupart j'ai pas pensé au plus simple j'ai vu sans pesticides j'ai pris ah je fais des affaires moi pfff j'étais degu en rentrant rien de tout prêt c'est con hein chuiiiiiiis la reine des courses

du coup faut cuisiner quoi

ma tendinite épaule me fait vachement mal chuis bloquée dans certains mouvements ça craint

comme mes autres tendinites d'ailleurs tout est réveillé de ouf, si je veux sortir faut anti-inflammatoire

et oui j'ai prévu de sortir hein mais faut comme dit au dessus anti inflammatoire sinon je pourrais pas aller loin

Commentaire

des legumes, une poelée, mais faut cuisiner la plupart j'ai pas pensé au plus simple j'ai vu sans pesticides j'ai pris ah je fais des affaires moi pfff j'étais degu en rentrant rien de tout prêt c'est con hein chuiiiiiiis la reine des courses

du coup faut cuisiner quoi

ma tendinite épaule me fait vachement mal chuis bloquée dans certains mouvements ça craint

comme mes autres tendinites d'ailleurs tout est réveillé de ouf, si je veux sortir faut anti-inflammatoire

et oui j'ai prévu de sortir hein mais faut comme dit au dessus anti inflammatoire sinon je pourrais pas aller loin
                      Ah tu vas devoir faire popote !
                      Aie tendinite pas cool
                      Moi c est ma dent qui me lance ce matin

Commentaire

Ah tu vas devoir faire popote !
                        Aie tendinite pas cool
                        Moi c est ma dent qui me lance ce matin
                        arf dent pas cool, courage pour ton programme Invité je file hop hop hop

Commentaire

si rester au calme ça veut dire rester dans le lit moi ça m'énerve j'étais levée depuis 1h26 ce matin alors bon pis la nuit chuis super en forme (pas normal je dois attendre des plombes pour que sommeil revienne) en fait c'est la journée le problème

coucou stratius coucou Invité

bon ce soir je me fais un repas consistant pour voir la différence si ça a impact ou non...affaire à suivre
                          Tu sais mieux que nous ce qui te convient ...
                          Moi c est de rester un max au lit pour d autres c est se lever pour que le sommeil reviennes ... ... chacun ces techniques.

j ai été a un spectacle de danse du coin rentre 0h00 j ai eu peur pour mon sommeil, je me suis fait une heure de tv avant de rejoindre madame au lit j ai pris mes médocs 1/2 h avant le coucher et hop nuit correct. content !!!!

Commentaire

Envoyé par stratius Voir le message

Tu sais mieux que nous ce qui te convient ...
                            Moi c est de rester un max au lit pour d autres c est se lever pour que le sommeil reviennes ... ... chacun ces techniques.

j ai été a un spectacle de danse du coin rentre 0h00 j ai eu peur pour mon sommeil, je me suis fait une heure de tv avant de rejoindre madame au lit j ai pris mes médocs 1/2 h avant le coucher et hop nuit correct. content !!!!
                            coucou stratius on est deux alors à avoir eu nuit correcte cool pour toi moi c'est grâce à repas consistant le soir en fait il faudrait que j'ai une alimentation irréprochable pour bien faire sinon Abilify pas content donc voilà faut nourrir la machine correctement défi lancé

bonne fin d'aprèm à toi stratius

Commentaire

Et coucou ici

Bien dormis ?
                              Moi ca va je me reveille , j avais mon plus vieux chat qui plantait ses griffes sur mon ventre ^^ alors dibout!
                              Il pleut ca fait du bien

Commentaire

Kikou Ingue, yeah. héhé Edmie qui kti fou ?

Bijour à tous, suis fin plein OULLE. Mal au casque encore AIe

Commentaire

Chargement...
                                X