Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon week end Libre et GreKOuille profitez bien

Edmie c est cool tu t es rendormie

Commentaire

Parfois faut rester au calme la nuit, ca excite moins les neurones ... lol

Commentaire

Oui c est clair stratius

Commentaire

si rester au calme ça veut dire rester dans le lit moi ça m'énerve j'étais levée depuis 1h26 ce matin alors bon pis la nuit chuis super en forme (pas normal je dois attendre des plombes pour que sommeil revienne) en fait c'est la journée le problème

coucou stratius coucou Invité

bon ce soir je me fais un repas consistant pour voir la différence si ça a impact ou non...affaire à suivre

Commentaire

Envoyé par Edmie Voir le message
            si rester au calme ça veut dire rester dans le lit moi ça m'énerve j'étais levée depuis 1h26 ce matin alors bon pis la nuit chuis super en forme (pas normal je dois attendre des plombes pour que sommeil revienne) en fait c'est la journée le problème

coucou stratius coucou Invité

bon ce soir je me fais un repas consistant pour voir la différence si ça a impact ou non...affaire à suivre
            Oui fais toi un bon repas consistant

Commentaire

coucou Invité re bienvenue tu rouvres un fil?

ou on garde? en tout cas on est là

Commentaire

coucou Invité re bienvenue tu rouvres un fil?
                Attends faut que je digere
                Ah j ai pas les smiley dommage
                Ingrid prends la suite haha

Commentaire

Ah ca y est ils sont revenus

Commentaire

Envoyé par Ingrid Voir le message

Attends faut que je digere
                    Ah j ai pas les smiley dommage
                    Ingrid prends la suite haha

bon j'ai rien dis ça a bugué

oui vive Invité

Commentaire

faut que tu cliques sur l'icone smileys en haut a droite le smiley bleu "ajouter des smileys" sans doute que c'est pas activé

bon j'ai rien dis ça a bugué

oui vive Invité
                      Ca y est j ai trouvé
                      Merci

Commentaire

Coucou bon verdict étourdissant j'ai fait une méga grosse nuit 8h111h24 de réveil nocturne pff une pitchenette

Je vais faire des repas consistants tous les soirs moi Et réveil pas difficile du tout donc c'est tout bon

Sur ce je vous souhaite un bon dimanche

Commentaire

Coucou bon verdict étourdissant j'ai fait une méga grosse nuit 8h111h24 de réveil nocturne pff une pitchenette

Je vais faire des repas consistants tous les soirs moi Et réveil pas difficile du tout donc c'est tout bon

Sur ce je vous souhaite un bon dimanche
                          O super ça Edmie Yeah. Le dimanche c propice au dodo YEAH

Commentaire

Envoyé par GreKO Voir le message

O super ça Edmie Yeah. Le dimanche c propice au dodo YEAH
                            Oui c'est révolution du dimanche salut GreKOuille la forme ce matin?

Commentaire

bonjours par ici

salut Edmie, GreKOuille, Invité , et aux suivants ...

je me suis réveillé de bonne heure aujourd'hui, enfin j'ai été réveillé de bonne heure par mes chats ils avaient la pèche

cool que tu as pu dormir cette nuit edmie ^^

sinon c'est quoi votre programme pour aujourd'hui ?

moi je ne vais pas tarder a sortir un peu prendre l'air, et aller marcher par le même occasion

aller café, et je vais me préparé doucement

très bon dimanche a vous toutes, et tous

Commentaire

Envoyé par Libre Voir le message
                                bonjours par ici

salut Edmie, GreKOuille, Invité , et aux suivants ...

je me suis réveillé de bonne heure aujourd'hui, enfin j'ai été réveillé de bonne heure par mes chats ils avaient la pèche

cool que tu as pu dormir cette nuit edmie ^^

sinon c'est quoi votre programme pour aujourd'hui ?

moi je ne vais pas tarder a sortir un peu prendre l'air, et aller marcher par le même occasion

aller café, et je vais me préparé doucement

très bon dimanche a vous toutes, et tous
                                Coucou Libre je vais aller faire des courses puis sortir faire un tour aussi selon le temps

Cet aprèm ménache par contre et cuisine ensuite pour préparer pour ce soir

Très bon dimanche à toi, coquins de chats hein

Commentaire

Chargement...
                                X