Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coucou!
Réduire
X
-
Invité
-
si rester au calme ça veut dire rester dans le lit moi ça m'énervej'étais levée depuis 1h26 ce matin
alors bon
pis la nuit chuis super en forme (pas normal je dois attendre des plombes pour que sommeil revienne) en fait c'est la journée le problème
coucou stratiuscoucou Invité
bon ce soir je me fais un repas consistant pour voir la différence si ça a impact ou non...affaire à suivre
Commentaire
-
Invité
Envoyé par Edmie Voir le messagesi rester au calme ça veut dire rester dans le lit moi ça m'énervej'étais levée depuis 1h26 ce matin
alors bon
pis la nuit chuis super en forme (pas normal je dois attendre des plombes pour que sommeil revienne) en fait c'est la journée le problème
coucou stratiuscoucou Invité
bon ce soir je me fais un repas consistant pour voir la différence si ça a impact ou non...affaire à suivre
Commentaire
-
Invité
Envoyé par Edmie Voir le messagecoucou Invité re bienvenuetu rouvres un fil?
Ah j ai pas les smiley dommage
Ingrid prends la suite haha
Commentaire
-
Invité
-
Envoyé par Ingrid Voir le message
Attends faut que je digere
Ah j ai pas les smiley dommage
Ingrid prends la suite haha
bon j'ai rien dis ça a bugué
oui vive Invité
Commentaire
-
Invité
Envoyé par Edmie Voir le message
faut que tu cliques sur l'icone smileys en haut a droite le smiley bleu "ajouter des smileys" sans doute que c'est pas activé
bon j'ai rien dis ça a bugué
oui vive Invité
Merci
Commentaire
-
Envoyé par Edmie Voir le messageCoucou bon verdict étourdissantj'ai fait une méga grosse nuit
8h11
1h24 de réveil nocturne pff une pitchenette
Je vais faire des repas consistants tous les soirs moiEt réveil pas difficile du tout
donc c'est tout bon
Sur ce je vous souhaite un bon dimanche
Commentaire
-
Envoyé par GreKO Voir le message
O super ça Edmie Yeah. Le dimanche c propice au dodo YEAHsalut GreKOuille la forme ce matin?
Commentaire
-
bonjours par ici
salut Edmie, GreKOuille, Invité , et aux suivants ...
je me suis réveillé de bonne heure aujourd'hui, enfin j'ai été réveillé de bonne heure par mes chats ils avaient la pèche
cool que tu as pu dormir cette nuit edmie ^^
sinon c'est quoi votre programme pour aujourd'hui ?
moi je ne vais pas tarder a sortir un peu prendre l'air, et aller marcher par le même occasion
aller café, et je vais me préparé doucement
très bon dimanche a vous toutes, et tous
Commentaire
-
Envoyé par Libre Voir le messagebonjours par ici
salut Edmie, GreKOuille, Invité , et aux suivants ...
je me suis réveillé de bonne heure aujourd'hui, enfin j'ai été réveillé de bonne heure par mes chats ils avaient la pèche
cool que tu as pu dormir cette nuit edmie ^^
sinon c'est quoi votre programme pour aujourd'hui ?
moi je ne vais pas tarder a sortir un peu prendre l'air, et aller marcher par le même occasion
aller café, et je vais me préparé doucement
très bon dimanche a vous toutes, et tous
Cet aprèm ménache par contre et cuisine ensuite pour préparer pour ce soir
Très bon dimanche à toi, coquins de chats hein
Commentaire
Commentaire