le 18 , mes 45 ans
le 5 decembre mon abstinence au produit .
Et bien felicitation pour le 5 decembre et ta sobrieté, moi j'avais arreté 5 ans mais repris betement donc la j'en suis juste a un mois
Ben je te souhaite bon anniversaire en avance car ma memoire de poisson me fait default
Coucou Invité moi chuis un peu plus très présente mais humeur n'importe nawack je me lève direct envie de dormir ça annonce la journée et humeur merdique que je traine ma siamoise d'amie m'a même glissé leponex comme ça haha
Là je touche du bois aujourd'hui pas aussi ralentie que les autres jours ma voix est normalepour ophtalmologue c'est mieuxcontente de te croiser ici
Coucou Edmie
Tu as touché du bois, j'en profite pour venir t'en tirer une (langue de bois)
Et bien felicitation pour le 5 decembre et ta sobrieté, moi j'avais arreté 5 ans mais repris betement donc la j'en suis juste a un mois
Ben je te souhaite bon anniversaire en avance car ma memoire de poisson me fait default
merci Invité , 5 années bravo . Tu connais la chanson . Bon courage pour la suite , t'as 5 , tu peux en faire 10 .
Moi j'avais arrêté deux ans , j'ai voulu gérer , j'ai échoué . J'ai donc fait une cure en janvier 2016 .
J'ai pas vraiment appris grand chose en cure que je ne savais déjà . C'est plus l'hdj après qui m'a aidé . La cure a servi à marquer le coup et me dire que j'en ferai pas une deuxième .
Attention je n'ai pas dit que la cure était inutile .
Bref allez c'est blabla , c'est la fête !
Bonne soirée à toi Et à tout le monde .
Ps : Invité je n'écris pas beaucoup parce que ce que j'avais à dire me paraissait insignifiant .
j'avais peu être tord , on ne le saura jamais
Commentaire