Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour tout le monde.

Contente que tout le monde aille bien.

Oui Injy j'ai une coach. Elle est psy et fait de l'hypnose. Ce qui est bien c'est qu'elle prend son temps. Les séance durent 2 heures. On a le temps de bien creuser.

Bon week-end !

Commentaire

re par là

et salut aux nouveau arrivant

Invité franchement ils nous apportent tellement (je parle de nos amis a quatre pattes) que la vie serais bien triste sans eux

quand a moi je viens de terminé mon ménage

reste plus que la vaisselles, mais je la ferais après avoir manger

bon il va être l'heure pour moi je dois acheter des outils, et faire quelques emplettes

je vous dis a plus tard

toute en vous souhaitant une très bonne journée

Commentaire

Envoyé par Injy Voir le message
        Raynavia cool, un bebe en pleine forme alors
        moi ca va pas mal , mes enfants vont mieux alors moi aussi

Ezrha le vélo dehors j y arrive pas vais acheter un vélo d appartement d occasion

Azythum J espère tu vas reprendre très vite! Je prie pas mais fais genre méditation et ca fait vraiment du bien
        C'est tellement plus agréable, dehors, surtout avec le temps, de ces derniers jours.

Commentaire

Injy, il y a du CBD dosé à 3,5% pour les animaux stressés. Je vais essayer pour ma petite minette qui est infernale et fait pipi partout.

Commentaire

Envoyé par Hermione Voir le message
            Injy, il y a du CBD dosé à 3,5% pour les animaux stressés. Je vais essayer pour ma petite minette qui est infernale et fait pipi partout.
            Ah merci pour l info je connaissais pas !
            Je vais voir chez la veto si y a rien de physique mais je pense que c 'est psy et qu il est stressé effectivement depuis tout petit! Faut dire la nana qui me l a donné me l a donné sans affect aparent sur le pas de la porte!

Commentaire

Ohlalala je suis en retard y a des messages coucou à tous hein pfiou je dois repartir

Alors je vais pas trainer encore mais je voulais faire un tit coucou quand même

Commentaire

Coucou tout le monde .

Bonne journée .
                Y a un chat qui est rentré dans mon garage et a pissé sur mon sac de frappe qui était à terre .
                Avant c'est dans ma cave qui allait uriner .
                Bref moi et les chats , on est pas copain .

J'ai passé une nuit bizarre . Mais j'ai bien occupé ma matinée .
                Là je vais manger , faire une sieste et ensuite go sport .

Toujours pas parlé avec mon voisin depuis des mois . Va falloir puisque les haies sont à couper .

Commentaire

Envoyé par Popeye Voir le message
                  Coucou tout le monde .

Bonne journée .
                  Y a un chat qui est rentré dans mon garage et a pissé sur mon sac de frappe qui était à terre .
                  Avant c'est dans ma cave qui allait uriner .
                  Bref moi et les chats , on est pas copain .

J'ai passé une nuit bizarre . Mais j'ai bien occupé ma matinée .
                  Là je vais manger , faire une sieste et ensuite go sport .

Toujours pas parlé avec mon voisin depuis des mois . Va falloir puisque les haies sont à couper .
                  Ah oui les chats sont chiant pour ça et taquin en plus!
                  J espere tu t entends bien avec ton voisin

Commentaire

Coucou Edmie
                    T'es chargée aujourd hui!

Commentaire

Ah oui les chats sont chiant pour ça et taquin en plus!
                      J espere tu t entends bien avec ton voisin
                      oui taquin ! et ils n'en font qu'à leur tête . Mon voisin ? Je sais pas . Depuis que des ouvriers ont débordé sur son toit en nettoyant la mousse et mettant une résine , on s'est pas parlé .
                      on se dit bonjour de loin en levant la main . M'enfin je crois qu'il faut une grue pour l'aider à lever la sienne . Il commence à vieillir et à devenir con . ça doit être la logique.

Commentaire

Pour empêcher ma minette de griffer un mur j'avais utilisé du vinaigre blanc et de la moutarde comme répulsif en pulvérisation. ça pourrait peut-être marcher, Pop. En tout cas ce n'est pas cher d'essayer.

Quoique la moutarde est devenue un produit de luxe.

Commentaire

Coucou Edmie
                          T'es chargée aujourd hui!
                          je suis là avec un meuble pour mes plantouilles qui sera livré mardi soir pfiouuuuu et je reviens avec un radis de la victoire, brandit bien haut un beau gros radis victorieux que je vais déguster en pensant aux plantouilles ça va mieux moi

Commentaire

Pour empêcher ma minette de griffer un mur j'avais utilisé du vinaigre blanc et de la moutarde comme répulsif en pulvérisation. ça pourrait peut-être marcher, Pop. En tout cas ce n'est pas cher d'essayer.

Quoique la moutarde est devenue un produit de luxe.
                            merci Hermione. Je tartiner ma cave de moutarde

Commentaire

Envoyé par Popeye Voir le message

merci Hermione. Je tartiner ma cave de moutarde
                              Le jour où tu ajouteras des oeufs tu auras de la mayo.

Commentaire

Le jour où tu ajouteras des oeufs tu auras de la mayo.
                                oui , ben non , mayo avec modération pour moi en ce moment on garde le cap
                                C'est ptet ça la solution à mes problèmes ,un passage dans le garage , qq tractions et cogner le plus fort et rapide possible sur le sac de frappe .
                                la colère n'est que passagère .
                                Et là j'ai voulu m'inscrire sur vinted mais ma fille a pris une nouvelle fois mon mail ,changé les mots de passe et n'a aucune idée de ceux qu'ils sont.
                                Mon numéro de tel est déjà utiilisé et je ne peux pas le mettre pour mon nouveau compte crée avec une autre adresse mail dont seul moi a le secret .
                                Bon ca m'enerve un peu tout ça . Surtout qu'elle le fait aussi avec sa mère pour avoir dit t'elle des promos ou un mois gratuit pour des plateformes de streaming .
                                Ca me gonfle .
                                L'ironie dans tous ça c'est que je sais pas si l'augmentation du traitement à un effet ou finalement peut être que je réagis comme un homme ordinaire . Et dans ce cas , ca remet en question beaucoup de chose .

Bipo ou pas bipo !

sinon il fait beau . Un temps à regarder pousser les feuilles .

Commentaire

Chargement...
                                X