Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Edmie Voir le message
    coucou Invité Invité GreKOuille​​​​​​​ ebo​​​​​​​ Azythum​​​​​​​ Popeye​​​​​​​ Raynavia​​​​​​​ margoulette​​​​​​​ Ezrha Hermione

bonne journée à vous hein courage aux travailleurset à ceux qu'ont besoin ​​​​​​​
    Coucou edmie comment va tu aujourd'hui?

Commentaire

Envoyé par Raynavia Voir le message

Coucou edmie comment va tu aujourd'hui?
      coucou Raynavia je vais bien merci, et toi, j'ai lu à côté que tu n'avais pu obtenir ta baisse de ttt j'en suis navrée pour toi

Tu dois être déçue, mais dis toi que ce n'ai remis qu'à plus tard

Pis après tout pour le bébé, le principal c'est qu'il sa maman se sentir bien enfin le mieux possible en prem's 💓

Et toi ce matin comment te sens-tu Raynavia?
      Dernière modification par Edmie, 24 mai 2022, 07h43.

Commentaire

coucou Raynavia je vais bien merci, et toi, j'ai lu à côté que tu n'avais pu obtenir ta baisse de ttt j'en suis navrée pour toi

Tu dois être déçue, mais dis toi que ce n'ai remis qu'à plus tard

Pis après tout pour le bébé, le principal c'est qu'il sa maman se sentir bien en prem's 💓

Et toi ce matin comment te sens-tu Raynavia?
        Oui c'est pas faux puis ça me stressée un peu cette baisse du ttt donc tant mieux d'un côté.

Puis oui vaut mieux que je sois bien dans mes bottes pour bébé, quitte à gardé ce ttt.

Ça va pas trop mal aujourd'hui, pas passé une super nuit mais ça va, tu as bien dormis toi?

Commentaire

coucou Invité Invité GreKOuille​​​​​​​ ebo​​​​​​​ Azythum​​​​​​​ Popeye​​​​​​​ Raynavia​​​​​​​ margoulette​​​​​​​ Ezrha Hermione

bonne journée à vous hein courage aux travailleurset à ceux qu'ont besoin ​​​​​​​
          Coucou, et bonne journée à toi.​​​​​​​

Commentaire

Envoyé par Raynavia Voir le message

Oui c'est pas faux puis ça me stressée un peu cette baisse du ttt donc tant mieux d'un côté.

Puis oui vaut mieux que je sois bien dans mes bottes pour bébé, quitte à gardé ce ttt.

Ça va pas trop mal aujourd'hui, pas passé une super nuit mais ça va, tu as bien dormis toi?
            Ah t'étais tracassée peut-être?mais si ça va pas trop mal

moi oui j'ai bien dormi et avec seulement un seul réveil nocturne contre trois la nuit précédente

donc très bonne nuit pour une fois, ça m'étonne peut-être reprise du sport? je sais pas, mystère 7 heures et demi c'est top

je te souhaite la meilleure journée possible Raynavia que tout se passe bien pour toi ​​​​​​​

Commentaire

Bonjour tout le monde ici.

Je vous souhaite la meilleure des journées possible.

Commentaire

Envoyé par Matmatah Voir le message

Coucou, et bonne journée à toi.
                coucou Ezrha ça fait un mois que j'ai fait ma couleur alors étape coloration éclaircissante ça marche même sur mon châtain foncé

J'espère que ça va toi? passe bonne journée aussi si tu peux discuter avec ta dame au chien vas-y​​​​​​​

Commentaire

Ah t'étais tracassée peut-être?mais si ça va pas trop mal

moi oui j'ai bien dormi et avec seulement un seul réveil nocturne contre trois la nuit précédente

donc très bonne nuit pour une fois, ça m'étonne peut-être reprise du sport? je sais pas, mystère 7 heures et demi c'est top

je te souhaite la meilleure journée possible Raynavia que tout se passe bien pour toi
                  Oui tracassée depuis 1mois et demi 2 mois que je dors pas très bien.

Cool que tu es bien dormis

Je te souhaite une belle journée, merci pour ta bienveillance ​​​​​​​

Commentaire

Envoyé par Hermione Voir le message
                    Bonjour tout le monde ici.

Je vous souhaite la meilleure des journées possible.

tu nous diras pour le/la Doc ? Hanche? ce qu'il en est ressorti ? courage pour aujourd'hui Hermione

Commentaire

coucou Ezrha ça fait un mois que j'ai fait ma couleur alors étape coloration éclaircissante ça marche même sur mon châtain foncé

J'espère que ça va toi? passe bonne journée aussi si tu peux discuter avec ta dame au chien vas-y
                      Je suis ravi si tu t'amuse bien, avec les colorations de tes cheveux.

Je vais bien, merci, je ne sais pas si je discuterais avec la dame au chien, c'est un peu une surprise à chaque fois que je vais au parc.

Et toi, comment vas tu?​​​​​​​

Commentaire

Envoyé par Matmatah Voir le message

Je suis ravi si tu t'amuse bien, avec les colorations de tes cheveux.

Je vais bien, merci, je ne sais pas si je discuterais avec la dame au chien, c'est un peu une surprise à chaque fois que je vais au parc.

Et toi, comment vas tu?
                        ça va bien, merci, même si je ressemble à un œuf de Pâques là je me dis, avec mon visage ovale avec la couleur posée, j'attends c'est long

passe une bonne journée ​​​​​​​

Commentaire

coucou margoulette à ressasser sans cesse les mêmes choses tu te fais pas du bien c'est juste mon avis hein...
                          Mais non Edmie je ne ressasse pas
                          y aura 10 ans de mesure voir à vie de ressassement , ’est des histoires de ouf quand bien même je ne la connais pas et qui n’étais pas mon médecin
                          T’appelle ça un médecin qui fait une tutelle qui redistribue du travail et qui se casse
                          Fo pas pousser
                          Je voudrais bien qu’une personne svp me dit psychologiquement y à possibilité d’avoir une aide
                          c’est du petage de plomb, une horreur ce médecin
                          Rend toi compte je ne sais même plus à qui j’appartiens
                          Ne pense tu pas qu’elle n’est pas dingo, si tu veux je te met sa photo , ça decoiffe?

Commentaire

Pour en revenir au travail Edmie
                            Le médecin ne peut se présenter devant ma porte et me nuire bien qu’il soit médecin suit moi
                            Le service public tu prends pompiers police gendarmerie ont ce pouvoir de se mettre devant votre porte par de décision d’autorité
                            Je te certifié tu ne comprends plus rien dans ce fonctionnement ou rien absolument qui est respecté sauf l’autorité ça fait peur
                            A cet instant n’importe ki peut frapper à ma porte et m’embarquer c’est ça la tutelle
                            Le baratin est d’or

Commentaire

c'est bon margoulette ça fait deux fois que tu dis que tu ressasses pas, je crois que j'ai plus que compris hein

je crois t'aurais des soucis à mettre la photo de qqn sans sa permission, je dis ça je dis rien

bon ap et bon aprèm

Commentaire

c'est bon margoulette ça fait deux fois que tu dis que tu ressasses pas, je crois que j'ai plus que compris hein

je crois t'aurais des soucis à mettre la photo de qqn sans sa permission, je dis ça je dis rien

bon ap et bon aprèm
                                Ouiaiiiiiii
                                bon après midi ya du travail qui m’attendent devant ma porte
                                C’est toi qui a lancé ce poste forcément j’essaie de comprendre à moins d’être gogooooooole

Commentaire

Chargement...
                                X
                                😀
                                🥰
                                👍