Envoyé par Edmie
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coucou!
Réduire
X
-
Envoyé par Raynavia Voir le message
Coucou edmie comment va tu aujourd'hui?je vais bien merci, et toi, j'ai lu à côté que tu n'avais pu obtenir ta baisse de ttt j'en suis navrée pour toi
Tu dois être déçue, mais dis toi que ce n'ai remis qu'à plus tard
Pis après tout pour le bébé, le principal c'est qu'il sa maman se sentir bien enfin le mieux possible en prem's 💓
Et toi ce matin comment te sens-tu Raynavia?Dernière modification par Edmie, 24 mai 2022, 07h43.
Commentaire
-
-
Envoyé par Edmie Voir le message
coucou Raynaviaje vais bien merci, et toi, j'ai lu à côté que tu n'avais pu obtenir ta baisse de ttt j'en suis navrée pour toi
Tu dois être déçue, mais dis toi que ce n'ai remis qu'à plus tard
Pis après tout pour le bébé, le principal c'est qu'il sa maman se sentir bien en prem's 💓
Et toi ce matin comment te sens-tu Raynavia?
Puis oui vaut mieux que je sois bien dans mes bottes pour bébé, quitte à gardé ce ttt.
Ça va pas trop mal aujourd'hui, pas passé une super nuit mais ça va, tu as bien dormis toi?
Commentaire
-
-
Envoyé par Edmie Voir le messagecoucou Invité Invité GreKOuille ebo Azythum Popeye Raynavia margoulette Ezrha Hermione
bonne journée à vous heincourage aux travailleurs
et à ceux qu'ont besoin
Commentaire
-
-
Envoyé par Raynavia Voir le message
Oui c'est pas faux puis ça me stressée un peu cette baisse du ttt donc tant mieux d'un côté.
Puis oui vaut mieux que je sois bien dans mes bottes pour bébé, quitte à gardé ce ttt.
Ça va pas trop mal aujourd'hui, pas passé une super nuit mais ça va, tu as bien dormis toi?mais si ça va pas trop mal
moi oui j'ai bien dormi et avec seulement un seul réveil nocturne contre trois la nuit précédente
donc très bonne nuit pour une fois, ça m'étonne peut-être reprise du sport? je sais pas, mystère7 heures et demi c'est top
je te souhaite la meilleure journée possible Raynavia que tout se passe bien pour toi
Commentaire
-
-
Envoyé par Matmatah Voir le message
Coucou, et bonne journée à toi.ça marche même sur mon châtain foncé
J'espère que ça va toi?passe bonne journée aussi si tu peux discuter avec ta dame au chien
vas-y
Commentaire
-
-
Ah t'étais tracassée peut-être?mais si ça va pas trop mal
moi oui j'ai bien dormi et avec seulement un seul réveil nocturne contre trois la nuit précédente
donc très bonne nuit pour une fois, ça m'étonne peut-être reprise du sport? je sais pas, mystère7 heures et demi c'est top
je te souhaite la meilleure journée possible Raynavia que tout se passe bien pour toi
Cool que tu es bien dormis
Je te souhaite une belle journée, merci pour ta bienveillance
Commentaire
-
-
Envoyé par Hermione Voir le messageBonjour tout le monde ici.
Je vous souhaite la meilleure des journées possible.
Commentaire
-
-
coucou Ezrha ça fait un mois que j'ai fait ma couleur alors étape coloration éclaircissanteça marche même sur mon châtain foncé
J'espère que ça va toi?passe bonne journée aussi si tu peux discuter avec ta dame au chien
vas-y
Je vais bien, merci, je ne sais pas si je discuterais avec la dame au chien, c'est un peu une surprise à chaque fois que je vais au parc.
Et toi, comment vas tu?
Commentaire
-
-
Envoyé par Matmatah Voir le message
Je suis ravi si tu t'amuse bien, avec les colorations de tes cheveux.
Je vais bien, merci, je ne sais pas si je discuterais avec la dame au chien, c'est un peu une surprise à chaque fois que je vais au parc.
Et toi, comment vas tu?je me dis, avec mon visage ovale
avec la couleur posée, j'attends c'est long
passe une bonne journée
Commentaire
-
-
Envoyé par Edmie Voir le messagecoucou margoulette à ressasser sans cesse les mêmes choses tu te fais pas du bienc'est juste mon avis hein...
y aura 10 ans de mesure voir à vie de ressassement , ’est des histoires de ouf quand bien même je ne la connais pas et qui n’étais pas mon médecin
T’appelle ça un médecin qui fait une tutelle qui redistribue du travail et qui se casse
Fo pas pousser
Je voudrais bien qu’une personne svp me dit psychologiquement y à possibilité d’avoir une aide
c’est du petage de plomb, une horreur ce médecin
Rend toi compte je ne sais même plus à qui j’appartiens
Ne pense tu pas qu’elle n’est pas dingo, si tu veux je te met sa photo , ça decoiffe?
Commentaire
-
-
Pour en revenir au travail Edmie
Le médecin ne peut se présenter devant ma porte et me nuire bien qu’il soit médecin suit moi
Le service public tu prends pompiers police gendarmerie ont ce pouvoir de se mettre devant votre porte par de décision d’autorité
Je te certifié tu ne comprends plus rien dans ce fonctionnement ou rien absolument qui est respecté sauf l’autorité ça fait peur
A cet instant n’importe ki peut frapper à ma porte et m’embarquer c’est ça la tutelle
Le baratin est d’or
Commentaire
-
-
c'est bon margoulette ça fait deux fois que tu dis que tu ressasses pas, je crois que j'ai plus que compris hein
je crois t'aurais des soucis à mettre la photo de qqn sans sa permission, je dis ça je dis rien
bon ap et bon aprèm
Commentaire
-
-
Envoyé par Edmie Voir le messagec'est bon margoulette ça fait deux fois que tu dis que tu ressasses pas, je crois que j'ai plus que compris hein
je crois t'aurais des soucis à mettre la photo de qqn sans sa permission, je dis ça je dis rien
bon ap et bon aprèm
bon après midi ya du travail qui m’attendent devant ma porte
C’est toi qui a lancé ce poste forcément j’essaie de comprendre à moins d’être gogooooooole
Commentaire
-
Commentaire