Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par GreKO Voir le message

Venez creusé pardi hihihi​​​​​​
    manquerait plus que ça qu'on soit obligé de faire des travaux de gros œuvre

Commentaire

Envoyé par Matmatah Voir le message

Tu me vois pas là ?!
      aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah l'homme aux ballons te voilà Alleluia alleluia

Commentaire

16h45 GreKO a bu tout le rosé et a tout mangé les gourmandises il reste plus qu'à creuser

Commentaire

Envoyé par Edmie Voir le message

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah l'homme aux ballons te voilà Alleluia alleluia

Je suis toujours là, quand il faut !

Commentaire

Envoyé par Edmie Voir le message

il a des transats pour nous tu crois? salut Matmatah

​​​​​​​Injy comment va? milieu de journée? tu dois faire siestouille...
            Oui petite siestouille et rangeage du depottoir de la chambre de mon grand incroyable le bordel! Maintenant il va entretenir sa chambre parceque moi vais peter un plomb sinon​​​​​​​
            La vie est belle tout de même

Commentaire

Envoyé par Injy Voir le message

Oui petite siestouille et rangeage du depottoir de la chambre de mon grand incroyable le bordel! Maintenant il va entretenir sa chambre parceque moi vais peter un plomb sinon
              oui il est assez grand pour faire tout seul en plus ça lui fera de l'entrainement pour plus tard

et le sevrage? ça va à peu près? t'es shootée à la nicotine? ​​​​​​​

Commentaire

petite explication avec ma grande qui ne comprenait pas mon comportement et ma colère . Le stress que j'engendrai dans la maison .
                On s'est expliqué pendant une heure sans s'engueuler .
                Elle me dit que je lui fait des reproches et que je suis dans un mutisme .
                Bref je sais que e boude quand je suis en colère mais au travail c'est pareil . Ca doit être carré .

J'ai fait ce que la psy du boulot m'a conseillé vendredi matin . J'ai gardé mon calme et expliqué .
                Ca fait 6 ans et demi que je suis sorti de l'alcool et je n'ai pas eu de crise maniaque depuis 2017.
                Je lui ai promis de m'améliorer comme je l'ai toujours fait .
                Encore des remises en question .
                Je veux pas instaurer la peur dans mon foyer .
                Elle a promis de faire les efforts que je lui demandais .
                Nettoyer la cuisine , la cage de sa lapine .
                Et de ne pas monopoliser la conversation à table .

Ce soir on a parlé de géopolitique et de plein de choses . C'était bien .
                Avant je suis allé prendre l'air deux heure chez mémé , ca m'a fait du bien , je suis rentré à 20h30.
                J'aime pas les conflits .
                Le seul conflits et cries qu'il y a eu avec ma compagne en 24 ans de vie commune c'est en 2017.
                Même quand je buvais on se disputais pas .
                ca a duré 20 ans . Juste des leçon de moral le matin parce que j'avais oublié la veille .
                J'ai jamais été méchant mais triste .

Je voulais une famille . Je l'ai . J'ai trois enfants et je les aime bien plus que moi .
                Je ne suis pas mon père .
                Je ne suis pas mes frères .
                Mon caractère , c'est une carapaces de toutes les galères que j''ai traversé .

Je peux encore mieux faire et être un bon père .
                Je veux pas qu'on ait peur de moi .

Je vais aller dormir .
                Je vais surement me lever cette nuit .
                Demain j'ai une grosse journée .

Et demain soir je serai le papa cool . Parce que c'est comme ça qu'on me veut . Tu vois Edmie je sais accepter . Plus jamais je ne critiquerai ma fille . ca me rendait mal à l'aise . et j'en avais sur la conscience

Bonne nuit les amis .
                Dernière modification par Popeye, 16 mai 2022, 03h24.

Commentaire

Le temps était incertain, de l’orage🌧🌩 dans l’air ⛅🌧et un pluie diluvienne☔
                  Une journée de plus ou je ne suis pas sortie
                  aie, j’ai peur, encore une énième hospi, je me sens affaiblie, oui pour hier, je n’avais rien mangé sauf le petit déjeuner c’est le désordre tutelle qui me deregle

Commentaire

Je regrette sur la journee de mardi, je ne pourrais pas suivre cette aventure, ma santé passe en priorite
                    , va avoir des éclatements incendiaires
                    B9n pour la saison prochaine,
                    ça fait pas tip top à partir d’un lit d’hôpital , koi qu’il en soit je serait bien pris en charge par le service public

Commentaire

Allez vous offrir 🎀un présent♥️ à votre maman🎁 adoree?
                      cela fait 11 ans de cette privation sur le compte du service publique de koi lui foutre mon coup de poing sur sa figure, ça ne pense qu’à leurs yeux de destruction

Commentaire

Si vous avez MARRE de voir votre vaisselle entassée encrassé, endurée qui laisse une laideur dans sa cuisine, suivez la fée du logis
                        Voila une méthode révolutionnaire bon efficace sans se fatiguer
                        vous trempez tout cela à l’eau chaude ou à l’eau froide avec du produit vaisselle
                        A l’eau chaude ça ramollit tout , le résultat est le mm avec l’eau froide
                        En quelques minutes votre vaisselle intacte et vous aurez ce plaisir de la faire tous les jours
                        ça fait partie des corvées de tous les instants

Commentaire

Question d’un jour.?
                          Quels sont vos corvées que vous detestez?
                          A vos plumes🖋
                          Dernière modification par margoulette, 16 mai 2022, 00h49.

Commentaire

Vide vos tiroirs et armoires , ça ne sert A rien de garder des vêtements que vous ne mettez plus
                            et faites ce don dans un relais public de les déposer
                            Vous leur offrirez un espace de bonheur partage

Commentaire

Edmie, comment j’inséré une photo
                              en cliquant sur l’appareil photo ça ne me donne rien

Commentaire

Edmie tu es réveillée ou tu es dans tes songes
                                c’est une nuit cauchemardesques
                                ça donne cela comme vetement

Commentaire

Chargement...
                                X