O fite chin c été chaud à monter ce meuble. Il est monté du coup g pas pu prendre l'apéro. Ça sera pour demain midi avec le bbq yeah.
c mieux de venir partager le bbq que bricoler no 😱. Hihihi.
Bibins et crustacés.
La suis dans le transat c agréable.
Pffff même pas attendu pour monter le meuble c'eût été plus marrant tout de travers non???tu crois pas ? Une note de frantaisie et de guingois l'edmie touch' héhé tu sais pas ce que t'as manqué fin bon si c'est demain que tu nous invites on dira pas non allez repose toi bien GreKO
Pffff même pas attendu pour monter le meuble c'eût été plus marrant tout de travers non???tu crois pas ? Une note de frantaisie et de guingois l'edmie touch' héhé tu sais pas ce que t'as manqué fin bon si c'est demain que tu nous invites on dira pas non allez repose toi bien GreKO
j'ai pris mes gougouttes OUTCH !!! ça serait top de m'aider a monter mes meubles et a repeindre ma baraque YEAH.
salut GreKO si bien sûr levée mais j 'écoute musique au casque chuis transpoooooortée je me téléporte pour arriver vers chez ti
chuis comme ça insaisissable
salut GreKO si bien sûr levée mais j 'écoute musique au casque chuis transpoooooortée je me téléporte pour arriver vers chez ti
chuis comme ça insaisissable
alors bien dormi?
Outch qu'écoutes tu ? Mi : Nirvana : unplugged in NY YEAH : culte.
T'inkékéte personne est dibout chez mi, oué pas mal ronqué et ti ?
Outch qu'écoutes tu ? Mi : Nirvana : unplugged in NY YEAH : culte.
T'inkékéte personne est dibout chez mi, oué pas mal ronqué et ti ?
BibinS.
une mélanges de morceaux choisis les meilleurs de americans authors, the script, x ambassador, bishop briggs, etc etc, playlistmorceaux puissants ou funs et vitaminés au choix
moi 5h50 ça va jai eu peur parce que gros réveil à 2h50 de sommeil impossible de me rendormir pis finalement si j'ai réussi donc cool
une mélanges de morceaux choisis les meilleurs de americans authors, the script, x ambassador, bishop briggs, etc etc, playlistmorceaux puissants ou funs et vitaminés au choix
moi 5h50 ça va jai eu peur parce que gros réveil à 2h50 de sommeil impossible de me rendormir pis finalement si j'ai réussi donc cool
Commentaire