Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Injy Voir le message

Merci j en ai besoin
    Demain je m y mets!!
    en espérant que t'aies pas mal de tête

Commentaire

Envoyé par Edmie Voir le message

attends nous on arriiiive apero et après on monte le bureau n'importe comment je vais très bien merci
      O fite chin c été chaud à monter ce meuble. Il est monté du coup g pas pu prendre l'apéro. Ça sera pour demain midi avec le bbq yeah.

c mieux de venir partager le bbq que bricoler no 😱. Hihihi.

Bibins et crustacés.

La suis dans le transat c agréable.

Commentaire

Envoyé par GreKO Voir le message

O fite chin c été chaud à monter ce meuble. Il est monté du coup g pas pu prendre l'apéro. Ça sera pour demain midi avec le bbq yeah.

c mieux de venir partager le bbq que bricoler no 😱. Hihihi.

Bibins et crustacés.

La suis dans le transat c agréable.
        Pffff même pas attendu pour monter le meuble c'eût été plus marrant tout de travers non???tu crois pas ? Une note de frantaisie et de guingois l'edmie touch' héhé tu sais pas ce que t'as manqué fin bon si c'est demain que tu nous invites on dira pas non allez repose toi bien GreKO ​​​​​​​​​​​​

Commentaire

Pffff même pas attendu pour monter le meuble c'eût été plus marrant tout de travers non???tu crois pas ? Une note de frantaisie et de guingois l'edmie touch' héhé tu sais pas ce que t'as manqué fin bon si c'est demain que tu nous invites on dira pas non allez repose toi bien GreKO ​​​​​
          j'ai pris mes gougouttes OUTCH !!! ça serait top de m'aider a monter mes meubles et a repeindre ma baraque YEAH.

A demain pour BBQ, Bins et Touse HIHiHI.

Commentaire

j'ai pris mes gougouttes OUTCH !!! ça serait top de m'aider a monter mes meubles et a repeindre ma baraque YEAH.

A demain pour BBQ, Bins et Touse HIHiHI.
            Ça va pas être triste 'ne nuit ​​​​​​

Commentaire

Ça va pas être triste 'ne nuit ​​​​​​
              Heu non 💪😱.

Commentaire

héhé pas encore dibout Edmie ou tu es sur la route vers chez mi ???

Commentaire

salut GreKO si bien sûr levée mais j ​​​​'écoute musique au casque chuis transpoooooortée je me téléporte pour arriver vers chez ti
                  chuis comme ça insaisissable

alors bien dormi?

Commentaire

alors le coucou traditionnel de circonstance Libre Injy​​​​​​​ margoulette​​​​​​​ Popeye​​​​​​​ ebo​​​​​​​ Azythum​​​​​​​ Matmatah

et ceux que zapperais malgré moi je vous souhaite un bon dimanche

ET tous chez GreKO bien sûr qui nous invite trop gentiment à un méga BBQ il est trop ce GreKO​​​​​​​

Commentaire

salut GreKO si bien sûr levée mais j ​​​​'écoute musique au casque chuis transpoooooortée je me téléporte pour arriver vers chez ti
                      chuis comme ça insaisissable

alors bien dormi?
                      Outch qu'écoutes tu ? Mi : Nirvana : unplugged in NY YEAH : culte.

T'inkékéte personne est dibout chez mi, oué pas mal ronqué et ti ?

BibinS.

Commentaire

alors le coucou traditionnel de circonstance Libre Injy margoulette​​​​​​​ Popeye​​​​​​​ ebo​​​​​​​ Azythum​​​​​​​ Matmatah

et ceux que zapperais malgré moi je vous souhaite un bon dimanche

ET tous chez GreKO bien sûr qui nous invite trop gentiment à un méga BBQ il est trop ce GreKO​​​​​​​
                        venez nombreux, la teuf est plus folle ​​​​​​​

Commentaire

Outch qu'écoutes tu ? Mi : Nirvana : unplugged in NY YEAH : culte.

T'inkékéte personne est dibout chez mi, oué pas mal ronqué et ti ?

BibinS.
                          une mélanges de morceaux choisis les meilleurs de americans authors, the script, x ambassador, bishop briggs, etc etc, playlistmorceaux puissants ou funs et vitaminés au choix

moi 5h50 ça va jai eu peur parce que gros réveil à 2h50 de sommeil impossible de me rendormir pis finalement si j'ai réussi donc cool

Commentaire

une mélanges de morceaux choisis les meilleurs de americans authors, the script, x ambassador, bishop briggs, etc etc, playlistmorceaux puissants ou funs et vitaminés au choix

moi 5h50 ça va jai eu peur parce que gros réveil à 2h50 de sommeil impossible de me rendormir pis finalement si j'ai réussi donc cool
                            👍. Tu as un lien ? Y a de l'orage outch 😭

Commentaire

j'ai mis deux chansons american authors sur le fil blabla vous écoutez quoi maintenant merde orage BBQfoutiu

Commentaire

Bonjour par ici

Salut edmie, greko, et aux suivants ...

Moi j'ai bien dormi cette nuit

Sinon j'espère que vous allez tous et toutes bien

Quand à moi ça va

Pour aujourd'hui je ne sais pas encore ce que je vais bien pouvoir faire, mais je verrais

En tout cas il fait beau, je trouverais quelques choses à faire aujourd'hui

Mais avant quoi que ce soit il me faut mon café

Passez un bon dimanche

Commentaire

Chargement...
                                X