Envoyé par Edmie
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coucou!
Réduire
X
-
Envoyé par Azythum Voir le message
Rien de spécial Libre. Je continue l'hdj ! ça va ça va sinon, j'essaye de pas me plaindre !
Tant mieux si ça va
Il y a ce plaindre et ce plaindre, si ça te permet d'avancer il n'y a pas de mal
Commentaire
-
Envoyé par Injy Voir le messageLibre je voulais te souhaiter de faire aussi des choses agreable avec un peu de repos tout de même
Commentaire
-
Envoyé par GreKO Voir le messageEt la v aller monter un bureau à moins que je commence l'apéro hihihi mais moman est po la pppffffapero et après on monte le bureau
n'importe comment
je vais très bien merci
Commentaire
-
Envoyé par Edmie Voir le messagepffff qui veut me préparer le repas?
De la laitue, des olives, un peu de thon le tout mijoter avec un peu d'huile (d'olive)
Commentaire
-
Envoyé par Libre Voir le messageFranchement j'ai passé une bonne journée
Je me suis bien reposé, j'ai fais ce que j'avais à faire chez moi, et comme courses
J'ai aussi bien profité de mon appartement
sincèrement ça fait un bien fou de ce Poser un peu 😊👊
Commentaire
-
Moi c'est apero ce soir
Je suis de nouveau avec le pere de mon fils et ca fait des années nous n avons pas été tous les deux juste avec le petit!
Tout est reuni en moi! Mon grand est chez son meilleur ami jusqu a demain il vont faire autre chose que des ecrans (bon il est quand meme parti avec sa xbox)
Par contre j arrete demain
La photo suis ....
La vie est belle tout de même
Commentaire
-
Envoyé par Injy Voir le messageMoi c'est apero ce soir
Je suis de nouveau avec le pere de mon fils et ca fait des années nous n avons pas été tous les deux juste avec le petit!
Tout est reuni en moi! Mon grand est chez son meilleur ami jusqu a demain il vont faire autre chose que des ecrans (bon il est quand meme parti avec sa xbox)
Par contre j arrete demain
La photo suis ....moi faut toujours que je sache quoi manger
il sera 22 h que je saurais toujours pas
la photo???...
Commentaire
Commentaire