Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Injy Voir le message
    Libre ça doit être difficile le travail si mauvais sommeil! Profite bien d et On week rend pour te reposer et faire ce qu il te plait

margoulette désolée je voulais pas te froisser. Oublié ce que je t ai dis

Edmie t en ai ou de la clope tu es que a la vapote?

Popeye je sais pas trop quoi te dire à par plein de courage pour cette période difficile

​​​​​​​GreKO​​​​​​​ Matmatah​​​​​​​ ebo passez bon week end ​​​​​​​

Désolée si j oublié quelqu un
    ​​​​​​​Raynavia
    Bon week-end, à toi aussi.​​​​​​​

Commentaire

Envoyé par Matmatah Voir le message

Merci, bon week-end à toi aussi.
      Ooooh je m'en fais pas il va être radieux chuis de mieux en mieux, de plus en plus haute de jour en jour, comme une mayo plus je maigris, plus je montelundi prise de sang je serais vite fixée (thyroïde encooooore)

jai rien dit à ma Mum pour pas l'inquiéter encooooooore mais zont dû voir que j'etais UP au repas

tas qqchose de prévu? Matmatah ce week-end?

Commentaire

Envoyé par Edmie Voir le message

Ooooh je m'en fais pas il va être radieux chuis de mieux en mieux, de plus en plus haute de jour en jour, comme une mayo plus je maigris, plus je montelundi prise de sang je serais vite fixée (thyroïde encooooore)

jai rien dit à ma Mum pour pas l'inquiéter encooooooore mais zont dû voir que j'etais UP au repas

tas qqchose de prévu? Matmatah ce week-end?
        Ne maigris pas trop tout de même, si tu n'es pas grosse.

J'espère que tes parents ne s'inquiètent pas trop.

Ce soir je vais peut être jouer au Loup Garou, mais rien de sur encore. Et toi ce weeke-end?

Commentaire

Envoyé par Matmatah Voir le message

Ne maigris pas trop tout de même, si tu n'es pas grosse.

J'espère que tes parents ne s'inquiètent pas trop.

Ce soir je vais peut être jouer au Loup Garou, mais rien de sur encore. Et toi ce weeke-end?
          ce sera pas comme en novembre je m'en suis rendue compte très vite (dès deux kilos perdus, là 61 hier, en nov j'étais descendu à 57 en mangeant gâteaux sur gâteaux) donc pas de gros UP cette fois-ci ça devrait vite rentrer dans l'ordre et je vais cesser de maigrir aussi dommage mais bon plus je maigris plus je deviens obsédée par mes hanches alors tant qu'à faire autant que je fasse pluschuis tordue

moi aujourd'hui j'essaie de faire du ménage mais c'est pas facile parce que je me laisse emporter par la musique si c'est pas pas la musique c'est tout autre chose sans importance qui l'emporte et du coup ça va me prendre beaucoup de temps j'en ai pour des jours à ce rythme mais dispersion et la musique c'est un chouia obligé avec les voisins du dessus... Cet aprèm dans 15 mn dejà!!! je tel frangin n°3 pour m'inviter, pas longtemps, un café et hop, je pourrais les fatiguer, lui et sa copine, et demain à voir si je vais voir du côté campagne mais si je vais voir ma Mum je vais être bien up alors à voir...

purée je tartine
          c'est partie
          bon courage pour la lecture

bisous Matmatah bon aprèm​​​​​​​

Commentaire

Re par Là

J'en profite pour saluer ceux que je n'est pas encore saluer

Injy oui je profite du weekend pour me reposer, d'ailleurs je viens de me réveiller du bonne sieste

Sinon je vais quand-même essayer de profiter du temps qu'on as pour sortir m'aérer

Même s'il fait un peu chaud, c'est toujours agréable de prendre l'air extérieur surtout par ce temps

​​​​​​​Bonne fin de journée à vous toutes, et tous 😁😉

Commentaire

Envoyé par Libre Voir le message
              Re par Là

J'en profite pour saluer ceux que je n'est pas encore saluer

Injy oui je profite du weekend pour me reposer, d'ailleurs je viens de me réveiller du bonne sieste

Sinon je vais quand-même essayer de profiter du temps qu'on as pour sortir m'aérer

Même s'il fait un peu chaud, c'est toujours agréable de prendre l'air extérieur surtout par ce temps

Bonne fin de journée à vous toutes, et tous 😁😉
              Bonne fin de journée Libre. Tu vas jouer un peu aux jeux vidéos aujourd'hui ?
              Mon blog rétablissement : http://www.blogatypique.com/

(projet cybersécurité en pause pour l'instant) objectif : donner mon temps pour la prière et pour l'église.

Commentaire

Par ici’ 🌕nous avons une journée ensoleillée🌞, , ça ne va pas durer🌚

Je voudrais bien que le fofo puisse agir
                Je ne vois pas qui pourrait m’aider

La contrariété de injy l’à emporte, je ne suis pas sorti

Commentaire

Envoyé par margoulette Voir le message

Injy s'est excusée fô lire margoulette dans le quote de matmatah tu peux lire ​​​​​​​

Commentaire

Envoyé par Edmie Voir le message

ce sera pas comme en novembre je m'en suis rendue compte très vite (dès deux kilos perdus, là 61 hier, en nov j'étais descendu à 57 en mangeant gâteaux sur gâteaux) donc pas de gros UP cette fois-ci ça devrait vite rentrer dans l'ordre et je vais cesser de maigrir aussi dommage mais bon plus je maigris plus je deviens obsédée par mes hanches alors tant qu'à faire autant que je fasse pluschuis tordue

moi aujourd'hui j'essaie de faire du ménage mais c'est pas facile parce que je me laisse emporter par la musique si c'est pas pas la musique c'est tout autre chose sans importance qui l'emporte et du coup ça va me prendre beaucoup de temps j'en ai pour des jours à ce rythme mais dispersion et la musique c'est un chouia obligé avec les voisins du dessus... Cet aprèm dans 15 mn dejà!!! je tel frangin n°3 pour m'inviter, pas longtemps, un café et hop, je pourrais les fatiguer, lui et sa copine, et demain à voir si je vais voir du côté campagne mais si je vais voir ma Mum je vais être bien up alors à voir...

purée je tartine
                    c'est partie
                    bon courage pour la lecture

bisous Matmatah bon aprèm
                    Effectivement je ne sais trop quoi te dire, surtout que je te connais à peine.

Je te souhaite de peser, un poids qui te conviens.

Prends soin de toi surtout, passe un très bon weekend.​​​​​​​

Commentaire

Envoyé par margoulette Voir le message

Tu pense que je suis medecin ?
                      Je donnais mon avis suis toujours tres franche avec les gens pas qu avec toi!
                      Y a un moment je dis ce que j ai sur le coeur desolée
                      La vie est belle tout de même

Commentaire

Envoyé par Azythum Voir le message

Bonne fin de journée Libre. Tu vas jouer un peu aux jeux vidéos aujourd'hui ?
                        Salut azyrhum

Oui ce soir, de toute manière je n'ai rien de prévu pour ce weekend alors autant en profiter

Sinon tu vas bien ?

Et quoi de neuf depuis la dernière fois ?

Commentaire

Envoyé par Libre Voir le message

Salut azyrhum

Oui ce soir, de toute manière je n'ai rien de prévu pour ce weekend alors autant en profiter

Sinon tu vas bien ?

Et quoi de neuf depuis la dernière fois ?
                          Rien de spécial Libre. Je continue l'hdj ! ça va ça va sinon, j'essaye de pas me plaindre !
                          Mon blog rétablissement : http://www.blogatypique.com/

(projet cybersécurité en pause pour l'instant) objectif : donner mon temps pour la prière et pour l'église.

Commentaire

Libre je voulais te souhaiter de faire aussi des choses agreable avec un peu de repos tout de même
                            La vie est belle tout de même

Commentaire

allez au boulot tout le monde

je déconne je vous souhaite la meilleure fin de journée possible chuis si speed que mon clavier suis pas chuis obligée de rectifier un mot sur trois pffff quel lenteur ce clavier​​​​​​​

Commentaire

GreKO la clim !!!!!!! j'oublie pas hein ce genre de détail mais là il doit être occupé et nous a sinistrement oublié pauvres de nous

Commentaire

Chargement...
                                X