Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Edmie Voir le message

Bonjour GreKO bon c'est pesé emballé alors

oui le week-end arrive enfin bientôt bientôt t'en es plus loin, courage

margoulette t'es déchainée ce matin ptite pensée pour toi qui pense à ta mère

Injy​​​​​​​ Libre​​​​​​​ Matmatah​​​​​​​ ebo​​​​​​​ Azythum​​​​​​​ Popeye ceux que j'oublierais

tout le monde passez une bonne fin de semaine ​​​​​​​
    bonjour bonjour, j'espere que tu vas bien, bientot le week end au soleil passe une belle journée.

Commentaire

Si tu fais des bains de bouche tous les jours au moins une fois par jour, le côté buccal ne doit pas se poser pb
      dans mes ordonnance j’ai cette solution remboursée par la sécurité ss

Commentaire

J'ai fumé margoulette c'est ça le problème parce que j'ai tout bien fait et je fait encore tout bien mais jai pas suivi prescription qui était de une semaine d'antibio au débutça plus 3 paquet cigarettes erreur fatale

coucou ebo oui je vais bien mieux merci, bon courage pour cette dernière journée avant j'espère un agréable week-end

Commentaire

Envoyé par Edmie Voir le message
          J'ai fumé margoulette c'est ça le problème parce que j'ai tout bien fait et je fait encore tout bien mais jai pas suivi prescription qui était de une semaine d'antibio au débutça plus 3 paquet cigarettes erreur fatale

coucou ebo oui je vais bien mieux merci, bon courage pour cette dernière journée avant j'espère un agréable week-end
          Ben oui
          Ça n’arrange pas la dentition
          Les gens qui fument beaucoup et inévitablement pourri les dents
          moi mm je bois beaucoup de the je pense que ça jauni les dents

Commentaire

c'est bon je me suis vite reprise en main hein plus de clopes, et hygiène buccale au top et là avec antibio fuck le mini abcès car ce n'était qu'un début donc devrait vite disparaitre

oui le thé ça jauni aussi les dents à grandes doses moins que café mais quand même

Commentaire

Allez ... Courage Edmie !!!

Commentaire

Pour l’hygiène dentaire, c’est de la chlorhexidine
                pour le corps c’est du septivon rembourse par la sécurité sociale

Tu penses bien que les calculs ont été minutieusement bien bien programme et pas que simplement le côté d’hygiène, la nenette elle est pas chef pour rien
                comment peut on servir des autres systèmes sans passer par une voie normale d’achats ect
                cette femme est complètement demonte

Commentaire

Envoyé par stratius Voir le message
                  Allez ... Courage Edmie !!!
                  Merci stratius ça va bien hein, je ne sens rien je suis moins sensible que la plupart des gens, c'est d'ailleurs un gros problème et c'est aussi pour cela que j'inspectecar je ne ressens rien

Commentaire

j'arrive pas à descendre en colère. ma compagne croit que je suis en up . Je trouve ça trop facile et ca decridibilise ce que je fait . La propreté , le respect etc .. des enfants . Ca me rend malheureux .

Commentaire

Qui zzzzzzzz😞ronfle le soizzzzzz😚
                      ce ne sont pas des moqueries, 😁un sondage sur le forum🤣
                      Très serieusemrent’, l’homme, est plus predidpose au 😴ronflementzzzzzz que la femme
                      ça doit être une absence de respirationzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
                      A vos plumes🪄🖌🖊
                      🕦💋❤❣

Commentaire

sommeil complètement merdique .

Commentaire

bonjours par ici

j'en profite aussi pour vous souhaiter un bon début de weekend

salut Popeye e, tu n'est pas le seul à avec un sommeil de merde, c'est aussi mon cas

à défaut de pouvoir dormir, je vais me servir un bon café, me préparer doucement, et voir ce que je pourrais faire de m'a matinée

pour cette aprèm çà va être vite régler çà sera sieste

Commentaire

coucou Popeye j'espère que c'est pas un UP mais ça y ressemblechuis navrée pour toi j'espère que t'as pu te rendormir

bonjour Libre sommeil de merde également dormi 5 h30 mais jai peiné si mon sommeil se refait la malle où allons nous?

bon café et bonne matinée à toi

​​​​​​​coucou Injy​​​​​​​ ebo​​​​​​​ Azythum​​​​​​​ margoulette​​​​​​​ Matmatah​​​​​​​ GreKO

je vous souhaite un bon début de week-end et courage pour ceux qui peinent ​​​​​​​

Commentaire

salut Edmie

il y a des nuits avec, et d'autres sans

mais je t'avoue que j'aurais aimé dormir plus longtemps

je te souhaite un bon de journée, j'espère qu'il fait beau par chez toi aussi

et que tu puisse en profité

Commentaire

Envoyé par Libre Voir le message
                                bonjours par ici

j'en profite aussi pour vous souhaiter un bon début de weekend

salut Popeye e, tu n'est pas le seul à avec un sommeil de merde, c'est aussi mon cas

à défaut de pouvoir dormir, je vais me servir un bon café, me préparer doucement, et voir ce que je pourrais faire de m'a matinée

pour cette aprèm çà va être vite régler çà sera sieste
                                Bonjour
                                Quelst ton cafe prefere
                                bonne journée et week end

Commentaire

Chargement...
                                X