Envoyé par Edmie
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coucou!
Réduire
X
-
J'ai fumé margoulette c'est ça le problèmeparce que j'ai tout bien fait et je fait encore tout bien mais jai pas suivi prescription qui était de une semaine d'antibio au début
ça plus 3 paquet cigarettes
erreur fatale
coucou ebo oui je vais bien mieux merci, bon courage pour cette dernière journée avant j'espère un agréable week-end
Commentaire
-
Envoyé par Edmie Voir le messageJ'ai fumé margoulette c'est ça le problèmeparce que j'ai tout bien fait et je fait encore tout bien mais jai pas suivi prescription qui était de une semaine d'antibio au début
ça plus 3 paquet cigarettes
erreur fatale
coucou ebo oui je vais bien mieux merci, bon courage pour cette dernière journée avant j'espère un agréable week-end
Ça n’arrange pas la dentition
Les gens qui fument beaucoup et inévitablement pourri les dents
moi mm je bois beaucoup de the je pense que ça jauni les dents
Commentaire
-
Pour l’hygiène dentaire, c’est de la chlorhexidine
pour le corps c’est du septivon rembourse par la sécurité sociale
Tu penses bien que les calculs ont été minutieusement bien bien programme et pas que simplement le côté d’hygiène, la nenette elle est pas chef pour rien
comment peut on servir des autres systèmes sans passer par une voie normale d’achats ect
cette femme est complètement demonte
Commentaire
-
Envoyé par stratius Voir le messageAllez ... Courage Edmie !!!je suis moins sensible que la plupart des gens, c'est d'ailleurs un gros problème et c'est aussi pour cela que j'inspecte
car je ne ressens rien
Commentaire
-
bonjours par ici
j'en profite aussi pour vous souhaiter un bon début de weekend
salut Popeye e, tu n'est pas le seul à avec un sommeil de merde, c'est aussi mon cas
à défaut de pouvoir dormir, je vais me servir un bon café, me préparer doucement, et voir ce que je pourrais faire de m'a matinée
pour cette aprèm çà va être vite régler çà sera sieste
Commentaire
-
coucou Popeye j'espère que c'est pas un UP mais ça y ressemblechuis navrée pour toi j'espère que t'as pu te rendormir
bonjour Libre sommeil de merde également dormi 5 h30 mais jai peinési mon sommeil se refait la malle où allons nous?
bon café et bonne matinée à toi
coucou Injy ebo Azythum margoulette Matmatah GreKO
je vous souhaite un bon début de week-end et courage pour ceux qui peinent
Commentaire
-
Envoyé par Libre Voir le messagebonjours par ici
j'en profite aussi pour vous souhaiter un bon début de weekend
salut Popeye e, tu n'est pas le seul à avec un sommeil de merde, c'est aussi mon cas
à défaut de pouvoir dormir, je vais me servir un bon café, me préparer doucement, et voir ce que je pourrais faire de m'a matinée
pour cette aprèm çà va être vite régler çà sera sieste
Quelst ton cafe prefere
bonne journée et week end
Commentaire
Commentaire