Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Popeye Voir le message
    bonne journée tout le monde Edmie , Invité et les autres .
    Encore une journée à m'énerver au travail puis à la maison . Ca n'en fini pas .
    Je suis toujours en colère . et speed .
    Mon genou me fait mal et le fait de pas pouvoir faire mon cardio doit jouer sur mon humeur .
    La journée ca va , je galope . Un doliprane 1000 et de la creme et ca passe . Mais le soir après le travail c'est la souffrance . Impossible d'aller sur le vélo ou de faire des flexions .
    Bonjour Popeye faudrait que tu arrives à moins courir la journée c'est ça qui nique ton genou
    tant que tu galopes partout ben tu aggraves la situation, pis ta monitrice qu'est encore absente
    purée c'est franchement galère pour toi je compatis un peu que ça joue sur l'humeur, grave même
    courage hein

Commentaire

Envoyé par margoulette Voir le message

D’accord
      je ne sais pas ce que veut dire bipolaire pas grave,
      Agence bien t'es repos, sinon ce soir va avoir dans le temps un désordre nocturne, tu es jeune
      bipolaire sommeils raccourcis qui déstabilise l'humeur il faut rattraper sinon le cerveau c'est pas bon stabilisation tu peux toujours attendre, pour être stabilisée il faut un minimum de sommeil 6/7 heures c'est bien, 4/5 heures ça craint donc quand 4/5 heures siestouilles pour rattraper déficit sommeil sinon stabilisation se casse la gueule voilà l'explik abrégée margoulette ​​​​​​​

Commentaire

Envoyé par Edmie Voir le message
        je comprends pas tout margoulette ... tu parles de ta mère? tu sais c'est pas bon de trop cogiter... on se fait du mal à soi
        Il est inconcevable inacceptable de déraciner une personne et d’en faire son taf
        Comprends moi EdmiEdmie fo être banjo mais elle se fait passer pour un medecin
        endosser une blouse blanche, allez il est7h46, se lève et se dire chouette j'ai du boulot et je me fait une notoriété comment ça fonctionne dans leur cerveaux?

Commentaire

bipolaire sommeils raccourcis qui déstabilise l'humeur il faut rattraper sinon le cerveau c'est pas bon stabilisation tu peux toujours attendre, pour être stabilisée il faut un minimum de sommeil 6/7 heures c'est bien, 4/5 heures ça craint donc quand 4/5 heures siestouilles pour rattraper déficit sommeil sinon stabilisation se casse la gueule voilà l'explik abrégée margoulette
          Et ça n'influe en rien sur la nuit d'après...​​​​​​​

Commentaire

Envoyé par Popeye Voir le message
            bonne journée tout le monde Edmie , Invité et les autres .
            Encore une journée à m'énerver au travail puis à la maison . Ca n'en fini pas .
            Je suis toujours en colère . et speed .
            Mon genou me fait mal et le fait de pas pouvoir faire mon cardio doit jouer sur mon humeur .
            La journée ca va , je galope . Un doliprane 1000 et de la creme et ca passe . Mais le soir après le travail c'est la souffrance . Impossible d'aller sur le vélo ou de faire des flexions .
            Reste coôoôooooôl popeye
            fo blabla mm si c’est de la répétition
            Le doliprane va agir mai probant ca doit être des poussées sévère, repose toi et’donne toi dès force tu en auras besoin
            Bonjour

Commentaire

Libre courage pour cette dernière journée vive le week rend

Popeye Tu pourrais pas en faire moins au boulot tu vas biquet ta santé et t auras aucun remerciement

​​​​​​​Edmie une bonne siestouille et ca repars

​​​​​​​margoulette désolée de te le dire mais je pense que tu as un trouble psy sans en avoir conscience d ou les hospit sous contrainte et le tutelle

​​​​​​​

Commentaire

Envoyé par Injy Voir le message
                Libre courage pour cette dernière journée vive le week rend

Popeye Tu pourrais pas en faire moins au boulot tu vas biquet ta santé et t auras aucun remerciement

Edmie une bonne siestouille et ca repars

​​​​​​​margoulette désolée de te le dire mais je pense que tu as un trouble psy sans en avoir conscience d ou les hospit sous contrainte et le tutelle

​​​​​​​
                Tu es médecin injy
                c’est curieux ces pratiques,.

y a deux problèmes locatif sans solution et la santé
                IMPOSSIBLE de se mettre dans tous les cerveaux, dans cette situation tout était previsible pour les deux
                fo avoir un sacré dérangement psychologique quand on fait une tutelle à l’insu de la personne et ca me faisait très peur les rouages de la psy mme si vous avez des droits de démolir de raconter n’importe koi
                mais non’ injy j’ai pas de pb psy, elle va le devenir à travers d’une tutelle
                HONTEUX de es FEMMES qui se croient tout permis
                HONTEUX ​​​​​​​

Commentaire

Je n’ai pas de pb psy de surcroît en intera tif de me faire comprendre cela sans connaître la personne’ euh ça me paraît assez expeditif, assez costaud dans ta position modération membre
                  ton raisonnement ne tiens pas la route
                  J'attends pas que tu enfoncés ça rime à rien

Commentaire

mission accomplie même pas de dessert jai mangé un flan surprise ce midi vu que mon beau père me l'avait caché donc jai peiné à finir car pas prévu petit stomac donc voilà fô pas zezagérer la ligne hein mon fil avis de recherche à un succès fou j'y poste comme une fofolle ça va devenir mon fil fourre tout

bonne fin de soirée les forumeurs de tous horizons et n'oubliez pas cet été tous chez GreKOuille lui et sa femme nous invite buffet à volonté, hamacs, belle vie,

peinturlure, et déconnades festives le rêêêêêêve la CLIM Invité fera des trous du plus bel effet partout moi je ferais du faux marbre ou quelque effet recherché

pour le côté on est pas n'importe quisigné d'un E qui veut dire Edmie Ezrha nous fera des sculptures ballons pour nous motiver on mettra bien deux mois

pour faire la pièce principale, la suite ce sera pour année prochaine faut aller à notre rythme hein musique Métal ça parasite les neurones hélas

allez zou bonne nuit aussi si vous arrivez à dormir après ça

moi je vais m'écrouler car fô pas croire les conneries que je raconte la cuisine ça m'a couic re bisous

Commentaire

Je ne connais pas les LIMITES INJY de la modération
                      il n'e faut pas s’identifier ou de generaliser
                      Fo allez dans des données justes et de savoir si ce medecin en avait le droit de faire cela, je te dis cette femme est BARJO

Commentaire

Bonjour GreKOuille bon c'est pesé emballé alors

oui le week-end arrive enfin bientôt bientôt t'en es plus loin, courage

margoulette t'es déchainée ce matin ptite pensée pour toi qui pense à ta mère

Invité Libre​​​​​​​ Ezrha​​​​​​​ ebo​​​​​​​ Azythum​​​​​​​ Popeye ceux que j'oublierais

tout le monde passez une bonne fin de semaine ​​​​​​​
                        Bon journée à toi aussi !​​​​​​​

Commentaire

Envoyé par margoulette Voir le message
                          Je ne connais pas les LIMITES INJY de la modération
                          il n'e faut pas s’identifier ou de generaliser
                          Fo allez dans des données justes et de savoir si ce medecin en avait le droit de faire cela, je te dis cette femme est BARJO
                          Si tu es sous tutelle sous contrainte c est fort possible que ce soit a cause d un pobleme psy dont tu es dans le deni
                          je parle en tant que membre la pas modo

Commentaire

Envoyé par Injy Voir le message

Si tu es sous tutelle sous contrainte c est fort possible que ce soit a cause d un pobleme psy dont tu es dans le deni
                            je parle en tant que membre la pas modo
                            Au grand regret tu racontes n’importe koi
                            donne moi une explication
                            Comment peut on faire une mesure de 10ans voir à vie et de anticiper avec des arguments infondés pour faire
                            UNE TUTELLE
                            DES CONTRAINTES
                            la femme est complètement
                            DEJANTEE
                            j’irait plus loin mal formulée
                            Comment tu vois ces états anormaux en se se servant d’une femme et du système
                            Le service public carbure, c’est la France de demain, je suis perfifie, vous me faites peur injy

Dernière modification par margoulette, 13 mai 2022, 09h02.

Commentaire

Je dors

Commentaire

Devinez quoi? Au sortir du dentiste j'avais une ordonnance notamment avec antibios une semaine j'ai complètement zappé

La pharmacienne me dit oh c'est sensible les dents je sens rien si j'ai réagis c'est que je me suis inspectée la bouche après mon épisode de fume avec retard certes, mais jai un début d'abcès dentaire que je sens pas mais il est là cette enflure de pourriture à la noix si la semaine et le reste de boites suffisent pas je tel au Doc

Chuis un phénomène avec cette rechute le cerveau se faisait la malle heureusement je vais mieux hein sinon bonjour les dégâts

Commentaire

Chargement...
                                X