Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu as raison Edmie
    je suis enchaînée œuvre par des medecins ouvre grand t'es yeux
    Par des médecins qui ne sont aucunement mes référents
    par des auxiliaires de la justice comme si j’ai faute
    Par des prestataires
    Par des cabinets du lieu d’habitation
    Par un médecin du lieu d’habitation qui n’est AUCUNEMENT mon lieu de domicile
    Par la santé publique
    Par des administrations incognito plus de courriers que ty multiplie lieu d’habitation lieu de foutaise naissance Paris avec tt ce bordel ce sont des MEDECINS GHEF et je passe

Commentaire

J’ai peur Edmie’ , elle doit avoir 78ans, je ne sais pas si elle vit encore et peur d’être orpheline la seule fille tu comprends EDmie je voudrais désolé lui foutre mon coup de poing da
      ns sa figure c’est mon seul désir, elle marche à côté de ses pompes

Commentaire

je comprends pas tout margoulette ... tu parles de ta mère? tu sais c'est pas bon de trop cogiter... on se fait du mal à soi

Commentaire

J’’appartiens pas à des givrés de soi disant médecin qui se donne bonne conscience fo avoir un pois dans la tête depuis 44ans elle n’est pas toc toc ce medecin

Commentaire

Coucou tout le monde

Edmie de bon matin je me marre merci pour ca
            j ai l impression ca va pas trop mal toi! Bien dormi? Et ce repas hier soir?

​​​​​​​margoulette Tu trouve du café un peu partout! N arrose pas ton médecin sinon t es pas prête de sortir hein

GreKOuille ouais une belle surprise pour moman ce serait cool

Commentaire

D’accord injy
              mais dois on duper une sphère sociétale
              Tu comprends injy depuis 44ans je suis treeeees instable par le tutelle’ , ce médecin se doute bien
              Bon à vrai dire je suis ultra énervé eg mon devenir à travers de ce personnage puant désolé je voudrais lui foutre toutes les injures, à mon sens ce n’est pas digne d’une femme et de sa droiture en tant que medecin

Commentaire

Envoyé par Injy Voir le message
                Coucou tout le monde

Edmie de bon matin je me marre merci pour ca
                j ai l impression ca va pas trop mal toi! Bien dormi? Et ce repas hier soir?

margoulette Tu trouve du café un peu partout! N arrose pas ton médecin sinon t es pas prête de sortir hein

GreKOuille ouais une belle surprise pour moman ce serait cool
                Coucou Invité j'avais besoin de me défouler après repas hardcore (je me suis battue contre moi même pour le faire) mais jai réussi j'avais pas le choix, la date de péremption arrivait a terme alors bon dire que je me suis régalée, des pâtes bof je cours pas après sauf bien accompagnée mais là de poisson pas fameux mais jai mangé c'est le principal, Mission Impossible, pas pour moi mais du coup fallait un défouloir après ça , le forum était tout trouvé

Jai dormi 5 heures donc siestouille cet aprèm car deux gros réveils nocturnes c'est mieux que 4 mais moins bien que 6 h40 d'hier avec un mini réveil mais je me rattrape avec des siestouilles alors pas grave je récupère donc je m'estime pas trop mal équilibrée finalement

et toi comment va ce matin ?

Commentaire

Bonjour par ici

Comme d'habitude je passe à la vite pour vous souhaiter de passer une bonne journée

Commentaire

Envoyé par Edmie Voir le message

Coucou Invité j'avais besoin de me défouler après repas hardcore (je me suis battue contre moi même pour le faire) mais jai réussi j'avais pas le choix, la date de péremption arrivait a terme alors bon dire que je me suis régalée, des pâtes bof je cours pas après sauf bien accompagnée mais là de poisson pas fameux mais jai mangé c'est le principal, Mission Impossible, pas pour moi mais du coup fallait un défouloir après ça , le forum était tout trouvé

Jai dormi 5 heures donc siestouille cet aprèm car deux gros réveils nocturnes c'est mieux que 4 mais moins bien que 6 h40 d'hier avec un mini réveil mais je me rattrape avec des siestouilles alors pas grave je récupère donc je m'estime pas trop mal équilibrée finalement

et toi comment va ce matin ?
                    C’est dommage Edmie pour une si jeune femme
                    t'es journées sont biaisées par des siestes ors que c’est un age ou on bouge, tu n’as pas 90ans

Commentaire

BONNE journée Libre

Commentaire

Envoyé par margoulette Voir le message

C’est dommage Edmie pour une si jeune femme
                        t'es journées sont biaisées par des siestes ors que c’est un age ou on bouge, tu n’as pas 90ans
                        la stabilisation avant tout margoulette tu n'es pas bipolaire toi une sieste tous les deux ou trois jours c'est pas la fin des tempssurtout que ma rechute a duré longtemps

Commentaire

Envoyé par Libre Voir le message
                          Bonjour par ici

Comme d'habitude je passe à la vite pour vous souhaiter de passer une bonne journée
                          bon courage Invité pour cette fin de semaine, tu seras bientôt libéré, bientôt le week-end

Commentaire

bonne journée tout le monde Edmie , Invité et les autres .
                            Encore une journée à m'énerver au travail puis à la maison . Ca n'en fini pas .
                            Je suis toujours en colère . et speed .
                            Mon genou me fait mal et le fait de pas pouvoir faire mon cardio doit jouer sur mon humeur .
                            La journée ca va , je galope . Un doliprane 1000 et de la creme et ca passe . Mais le soir après le travail c'est la souffrance . Impossible d'aller sur le vélo ou de faire des flexions .

Commentaire

Envoyé par Edmie Voir le message

la stabilisation avant tout margoulette tu n'es pas bipolaire toi une sieste tous les deux ou trois jours c'est pas la fin des tempssurtout que ma rechute a duré longtemps
                              D’accord
                              je ne sais pas ce que veut dire bipolaire pas grave,
                              Agence bien t'es repos, sinon ce soir va avoir dans le temps un désordre nocturne, tu es jeune

Commentaire

Un lever matinal qui speed, je vais retourner dans ma couverture et je vais réfléchir de ma journee

Commentaire

Chargement...
                                X
                                😀
                                🥰
                                👍