Parce que t'es allée où ?pour ne pas trouver ? Il est un'peu partout Leclerc Intermarché enfin les grands groupes quoi une fois j'ai même trouvé une offre Lidl
mission accomplie même pas de dessert jai mangé un flan surprise ce midi vu que mon beau père me l'avait caché donc jai peiné à finir car pas prévu petit stomac donc voilà fô pas zezagérer la ligne hein mon fil avis de recherche à un succès fou j'y poste comme une fofolle ça va devenir mon fil fourre tout
bonne fin de soirée les forumeurs de tous horizons et n'oubliez pas cet été tous chez GreKO lui et sa femme nous invite buffet à volonté, hamacs, belle vie,
peinturlure, et déconnades festives le rêêêêêêve la CLIM fera des trous du plus bel effet partout moi je ferais du faux marbre ou quelque effet recherché
pour le côté on est pas n'importe quisigné d'un E qui veut dire EdmieMatmatah nous fera des sculptures ballons pour nous motiver on mettra bien deux mois
pour faire la pièce principale, la suite ce sera pour année prochaine faut aller à notre rythme hein musique Métal ça parasite les neurones hélas
allez zou bonne nuit aussi si vous arrivez à dormir après ça
moi je vais m'écrouler car fô pas croire les conneries que je raconte la cuisine ça m'a couic re bisous
O oui ça sera bon, plu k convaincre moman OUTCH et c pas une mince affaire. Ou sinon je paie un séjour à moman et aux enfants et nous lui faisons la surprise HIHIHI.
ça me rappelle les fêtes improvisées chez parents quand j'été môme ou au bout d'un moment je géré plu Outch !!!
En tous k belle journée, merci de ta bonne humeur. Sous peu le WE Yeah !!! BBQ, bins, et bon son garantie
Fais pas attention aujourd’hui Je suis moqueuse c’est mon’jour YEAHHH
J’ai bien dormi mais avec une pointe de rebellionje guette ce medevin
Désolé du blabla je voudrais lui bal1ncer un robinet de merdouille ça refroidit fo dire tt ce qu’il y a dans sa petite bouille madame s’inquiète de mon avenir comme si elle remplaçait ma Mere et qui est Mere au foyer et qui me manquéeeeeeeeeeéeeeeeeeerrerrrrrrrddrrdddrdddddddd deeeeeeerr rien ne remplacera les yeux de ma Mere
&ne envie fortement de la sentir et rester près d’elle gŕrrrrrrrrrr
Dernière modification par margoulette, 13 mai 2022, 05h31.
O oui ça sera bon, plu k convaincre moman OUTCH et c pas une mince affaire. Ou sinon je paie un séjour à moman et aux enfants et nous lui faisons la surprise HIHIHI.
ça me rappelle les fêtes improvisées chez parents quand j'été môme ou au bout d'un moment je géré plu Outch !!!
En tous k belle journée, merci de ta bonne humeur. Sous peu le WE Yeah !!! BBQ, bins, et bon son garantie
tout le monde passez une bonne fin de semaine
Tu as raison Edmie’ effectivement ’et comme elle dit si bien ON NE BOUGE PAS voilà comment madame la chef prône la médecine c’est incroyable de savoir que des gens peuvent vous basculer dans le vide ce qui m’agacé sérieusement elle n’est plus CHEF mais gastro et elle s’est saké comme une peste
Commentaire