Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Edmie ou tu l’acheté le cafe

Commentaire

Il est de la Bretagne Greko

Commentaire

Envoyé par margoulette Voir le message
        Edmie ou tu l’acheté le cafe
        Parce que t'es allée où ?pour ne pas trouver ? Il est un'peu partout Leclerc Intermarché enfin les grands groupes quoi une fois j'ai même trouvé une offre Lidl

Commentaire

Je te remet images mais d'un seul paquet. Sur ce bonne nuit margoulette
          Dernière modification par Edmie, 13 mai 2022, 02h07.

Commentaire

D’accord
            je me renseignerais -je suis plus the que café
            ce sont des allées interminable, ça me fatigue

Le cafe comme tt les boisson à sa place c’est la noyade
            du temps de mes parents elle prenait Jacques vabre comme marque

Commentaire

le paquet grande distribution c'est celui-ci ptet pour ça que t'as pas vu
              sur ce me recouche hop là !

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		cafe-moulu.jpg  Affichages :	0  Taille :		31,2 Ko  ID : 			88740

Commentaire

Envoyé par Edmie Voir le message
                mission accomplie même pas de dessert jai mangé un flan surprise ce midi vu que mon beau père me l'avait caché donc jai peiné à finir car pas prévu petit stomac donc voilà fô pas zezagérer la ligne hein mon fil avis de recherche à un succès fou j'y poste comme une fofolle ça va devenir mon fil fourre tout

bonne fin de soirée les forumeurs de tous horizons et n'oubliez pas cet été tous chez GreKO lui et sa femme nous invite buffet à volonté, hamacs, belle vie,

peinturlure, et déconnades festives le rêêêêêêve la CLIM fera des trous du plus bel effet partout moi je ferais du faux marbre ou quelque effet recherché

pour le côté on est pas n'importe quisigné d'un E qui veut dire Edmie Matmatah nous fera des sculptures ballons pour nous motiver on mettra bien deux mois

pour faire la pièce principale, la suite ce sera pour année prochaine faut aller à notre rythme hein musique Métal ça parasite les neurones hélas

allez zou bonne nuit aussi si vous arrivez à dormir après ça

moi je vais m'écrouler car fô pas croire les conneries que je raconte la cuisine ça m'a couic re bisous
                O oui ça sera bon, plu k convaincre moman OUTCH et c pas une mince affaire. Ou sinon je paie un séjour à moman et aux enfants et nous lui faisons la surprise HIHIHI.

ça me rappelle les fêtes improvisées chez parents quand j'été môme ou au bout d'un moment je géré plu Outch !!!

En tous k belle journée, merci de ta bonne humeur. Sous peu le WE Yeah !!! BBQ, bins, et bon son garantie

Commentaire

J’aime bie t'es blablas Greko
                  c’est une ballade de hihihi OUTCH YEAHHHHH
                  ou bien ce sont des obstacles ,ya un frein du OUTCH YEAHH
                  BONNE journee

Commentaire

J’aime bie t'es blablas Greko
                    c’est une ballade de hihihi OUTCH YEAHHHHH
                    ou bien ce sont des obstacles ,ya un frein du OUTCH YEAHH
                    BONNE journee
                    m'en vla flatté . Belle journée.

BibiS.

Commentaire

Fais pas attention aujourd’hui Je suis moqueuse c’est mon’jour YEAHHH

J’ai bien dormi mais avec une pointe de rebellionje guette ce medevin
                      Désolé du blabla je voudrais lui bal1ncer un robinet de merdouille ça refroidit fo dire tt ce qu’il y a dans sa petite bouille madame s’inquiète de mon avenir comme si elle remplaçait ma Mere et qui est Mere au foyer et qui me manquéeeeeeeeeeéeeeeeeeerrerrrrrrrddrrdddrdddddddd deeeeeeerr rien ne remplacera les yeux de ma Mere
                      &ne envie fortement de la sentir et rester près d’elle gŕrrrrrrrrrr
                      Dernière modification par margoulette, 13 mai 2022, 04h31.

Commentaire

Bonjour tt le monde💋
                        Bonne journee

Commentaire

Envoyé par GreKO Voir le message

O oui ça sera bon, plu k convaincre moman OUTCH et c pas une mince affaire. Ou sinon je paie un séjour à moman et aux enfants et nous lui faisons la surprise HIHIHI.

ça me rappelle les fêtes improvisées chez parents quand j'été môme ou au bout d'un moment je géré plu Outch !!!

En tous k belle journée, merci de ta bonne humeur. Sous peu le WE Yeah !!! BBQ, bins, et bon son garantie
                          Bonjour GreKO bon c'est pesé emballé alors

oui le week-end arrive enfin bientôt bientôt t'en es plus loin, courage

margoulette t'es déchainée ce matin ptite pensée pour toi qui pense à ta mère

​​​​​​​ Libre​​​​​​​ Matmatah​​​​​​​ ebo​​​​​​​ Azythum​​​​​​​ Popeye ceux que j'oublierais

tout le monde passez une bonne fin de semaine ​​​​​​​

Commentaire

NON je ne suis pas dechaineej’ai pris goût à être sur le forum

Commentaire

Envoyé par Edmie Voir le message

Bonjour GreKO bon c'est pesé emballé alors

oui le week-end arrive enfin bientôt bientôt t'en es plus loin, courage

margoulette t'es déchainée ce matin ptite pensée pour toi qui pense à ta mère

Libre​​​​​​​ Matmatah​​​​​​​ ebo​​​​​​​ Azythum​​​​​​​ Popeye ceux que j'oublierais

tout le monde passez une bonne fin de semaine ​​​​​​​
                              Tu as raison Edmie’ effectivement ’et comme elle dit si bien ON NE BOUGE PAS voilà comment madame la chef prône la médecine c’est incroyable de savoir que des gens peuvent vous basculer dans le vide ce qui m’agacé sérieusement elle n’est plus CHEF mais gastro et elle s’est saké comme une peste​​​​​​​

Commentaire

NON je ne suis pas dechaineej’ai pris goût à être sur le forum
                                tant mieux ça fait du bien de te revoir sur le forum

Commentaire

Chargement...
                                X