Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour par ici

Salut greko, injy, edmie , et aux suivant 😀

Je sens que là journée va être très longue aujourd'hui

Ben vous n'êtes pas Les seuls à retaper un peux sont appart

Moi j'ai commencé hier

Il me reste du taf, mais je pense que d'ici la fin du weekend j'aurais terminé

Bonne journée à vous tous, et toutes 😀😉

Commentaire

Merci Edmie de tes encouragements !
      Tous chez GreKO haha
      ​​​​​​​Libre t es bien courageux de travailler a ton appart avec le boulot tout pleins de courage pour toi!

Commentaire

Envoyé par Libre Voir le message
        Bonjour par ici

Salut greko, injy, edmie , et aux suivant 😀

Je sens que là journée va être très longue aujourd'hui

Ben vous n'êtes pas Les seuls à retaper un peux sont appart

Moi j'ai commencé hier

Il me reste du taf, mais je pense que d'ici la fin du weekend j'aurais terminé

Bonne journée à vous tous, et toutes 😀😉
        Bonjour Libre bon courage pour cette longue journée qui j'espère passera plus vite que prévu

et bon courage pour tes travaux égalementsurtout avec cette chaleur...

ici par chez moi, ils annoncent moins chaud aujourd'hui, je sais pas pour toi?

Commentaire

Envoyé par Injy Voir le message
          Libre t es bien courageux de travailler a ton appart avec le boulot tout pleins de courage pour toi!
          +1000​​​​​​​

Commentaire

Merci les filles

Vous aussi plein de courage

Quand aux travaux je le fais par étape donc c'est pas très fatiguant

Commentaire

Envoyé par Injy Voir le message
              Edmie Hier j'etais pas turquoise du coup mais peau rouge haha comme les apaches!, j ai fait masque argile rouge avec huile essentielle c etait rigolo
              GreKO si je viens faire des travaux faut pas que je prenne du loxapac hein sinon vais tomber sur un canapé haha
              Matmatah t'es motive dis donc​​​​​​​
              Ca peut m'arriver, oui​​​​​​​.

Commentaire

Envoyé par Edmie Voir le message
                coucou Libre GreKO Matmatah​​​​​​​ Azythum​​​​​​​ margoulette​​​​​​​ Popeye​​​​​​​ ebo

je vous souhaite une bonne journée et bon courage toujours aux travailleurs​​​​​​​
                Coucou, bonne journée aussi !​​​​​​​

Commentaire

Bonjour tt le monde💋

Dernière modification par margoulette, 12 mai 2022, 13h49.

Commentaire

Coucou margoulette et Matmatah ma journée pour l'instant se déroule très bien j'espère que pour vous aussi des ​​​​​​​

Commentaire

Coucou margoulette et Matmatah ma journée pour l'instant se déroule très bien j'espère que pour vous aussi des
                      Ya un début à tout 😆
                      Passe une bonne journee😷, ce soir tu pourras mieux dormir🏡
                      On a un temps bien grisonnant🤐 à comparer d’hier il avait fait 31degre🖼

Commentaire

Envoyé par margoulette Voir le message

Ya un début à tout 😆
                        Passe une bonne journee😷, ce soir tu pourras mieux dormir🏡
                        On a un temps bien grisonnant🤐 à comparer d’hier il avait fait 31degre🖼
                        ça fait qqs petits jours que mon état s'améliore et ça se confirme par l'humeur stable depuis 4 jours à peu près sans aucune instabilité, le sommeil revient aussi même si c'est pas encore hyper régulier ce n'est plus un jour sur deux mais deux jours sur trois ou je dors entre 6 et 7 h et les jours suivant une petite nuit je fais sieste alors ça équilibre le tout

merci margoulette je préfère ce genre de temps c'est bien plus supportable pour moi chuis moitié normande par le sang après tout

bonne fin d'aprèm à toi

6 personnes avant moi à passer en hospi, si je vais toujours bien je dis non à l'hospi j'ai confiance cette fois je sais pas pourquoi​​​​​​​

Commentaire

ça fait qqs petits jours que mon état s'améliore et ça se confirme par l'humeur stable depuis 4 jours à peu près sans aucune instabilité, le sommeil revient aussi même si c'est pas encore hyper régulier ce n'est plus un jour sur deux mais deux jours sur trois ou je dors entre 6 et 7 h et les jours suivant une petite nuit je fais sieste alors ça équilibre le tout

merci margoulette je préfère ce genre de temps c'est bien plus supportable pour moi chuis moitié normande par le sang après tout

bonne fin d'aprèm à toi

6 personnes avant moi à passer en hospi, si je vais toujours bien je dis non à l'hospi j'ai confiance cette fois je sais pas pourquoi
                          Suis super contente pour toi
                          Et oui crois y tu est gueritte Pourvu que ça dure​​​​​​​

Commentaire

Coucou margoulette et Matmatah ma journée pour l'instant se déroule très bien j'espère que pour vous aussi des
                            Moi aussi.​​​​​​​

Commentaire

C'est pas le tout tout mais faut pas que je relâche efforts faut que je me fasse à manger chuis grave motivée là mais faut que je me botte le c...
                              j'ai les pâtes de prêtes faut cuire le cabillaud préparer la sauce chuis tellement douée que la dernière fois la soit disant sauce était compacte, purée c'est duuuuur la bouffe allez let's go je peux le faire...

Commentaire

mission accomplie même pas de dessert jai mangé un flan surprise ce midi vu que mon beau père me l'avait caché donc jai peiné à finir car pas prévu petit stomac donc voilà fô pas zezagérer la ligne hein mon fil avis de recherche à un succès fou j'y poste comme une fofolle ça va devenir mon fil fourre tout

bonne fin de soirée les forumeurs de tous horizons et n'oubliez pas cet été tous chez GreKO lui et sa femme nous invite buffet à volonté, hamacs, belle vie,

peinturlure, et déconnades festives le rêêêêêêve la CLIM fera des trous du plus bel effet partout moi je ferais du faux marbre ou quelque effet recherché

pour le côté on est pas n'importe quisigné d'un E qui veut dire Edmie Matmatah nous fera des sculptures ballons pour nous motiver on mettra bien deux mois

pour faire la pièce principale, la suite ce sera pour année prochaine faut aller à notre rythme hein musique Métal ça parasite les neurones hélas

allez zou bonne nuit aussi si vous arrivez à dormir après ça

moi je vais m'écrouler car fô pas croire les conneries que je raconte la cuisine ça m'a couic re bisous

Commentaire

Chargement...
                                X