La modération se réserve le droit de supprimer les fils de discussion et les messages à caractère obscène, sexistes ou trop provocateurs. L'expérience montre que cela aboutit systématiquement à des dérives et/ou des conflits entre les membres.
La désactivation de la fonction "smileys en réaction" a été faite.
Nous pourrions aussi peindre les sols, les meubles, et si nous avons le temps, pourquoi pas peindre les fenêtres.
A nous trois nous pourrions arriver, à un magnifique résultat.
on mettra une boule à facette pour nous motiver avec la musique à fond tous en rythme ça donnerait des contrastes de folie, un sens artistique incroyable à l'ensemble, on saloperait tout d'une façon magnifique t'as raison Ezrha ensemble on est plus fort
GreKOuille serait trop heureux en rentrant du boulot
on mettra une boule à facette pour nous motiver avec la musique à fond tous en rythme ça donnerait des contrastes de folie, un sens artistique incroyable à l'ensemble, on saloperait tout d'une façon magnifique t'as raison Ezrha ensemble on est plus fort
Je propose de mélanger de la Kronenbourg à la peinture, histoire de parfumer légèrement.
Je suis bien d'accord, ensemble nous irons plus loin.
Hihi, je ne sais pas trop si le résultat, serait conforme à ce que tu projette, par contre la bonne humeur pour les ouvriers, serait au rendez-vous.
surtout sur de la musique Métal 'tention le résultat électrique la déco et nous déchainés et toujours Invité avec son masque turquoise comme gourou peinture
surtout sur de la musique Métal 'tention le résultat électrique la déco et nous déchainés et toujours Invité avec son masque turquoise comme gourou peinture
Bins à volonté YEAH !!! la teuf est plus folle !!!
les coups de rouleaux et de pinceaux je te dis pas dérapage faut pas que ta femme soit à côté hein ou elle se retrouve peinturlurée de la tête aux pieds
bière sans alcool pour Invité et pour moi qui l'accompagne par solidarité mais comme je tremble et que je suis fofolle sur la Zik c'est pas plus sûr
Commentaire