Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Edmie Voir le message

ah cool pour ton fils bonjour coucou Matmatah au réveil en douceur chuis UP pas tranquille ça promet j'appelle de suite le secrétariat de mon psychiatre pour savoir si on sait à quel plat je vais être cuisinée

​​​​​​​ à vous deux
    Alors ? tu as eu reponse ?

Commentaire

Envoyé par Injy Voir le message

Alors ? tu as eu reponse ?
      non on m'a dit de contacter clinique je suis carrément instable aujourd'hui résultat deux poussée boutons de fievre jai foutu de l'alcool y a que ça qui marche sur moi bre jai envoyé message à clinique mais ce sera semaine prochaine je crains sont pas pressés de me répondre chuis une pestiférée après tout

Commentaire

trop trop trop de stress rien qu'appel a secrétariat de mon psy déjà alors clinique

Commentaire

et du coup j'ai super mal tendinites les deux qui me restent adducteurs latéraux compulsions attente plus démarches la totale

Commentaire

Edmie t'es vraiment pas aidée par les psy comment veut tu aller bien avec ca

Commentaire

Oui c'est le moins qu'on puisse dire je trouve que la secrétaire aussi elle m'a pas aidé mais bon cette fois j'avais pas voix d'outre tombe j'ai encore eu compulsions je sais pas comment je vais finir nerveusement demain sûrement migraine mon stock descend un peu trop viteet j'ai Epitomax qui est antimigraineux de fond aussi hein c'est dire si la rechute est rude
              bon jai réussi à me faire à manger aujourd'hui j'en ai pour deux jours

Commentaire

et toi pas trop épuisée par travaux? chiuis un peu inquiète que tu t'effondres à force?

Commentaire

et toi pas trop épuisée par travaux? chiuis un peu inquiète que tu t'effondres à force?
                  si j ai mal partout j ai tout nettoyé et vais faire un mur par un mur quand je serais de nouveau d attaque

Commentaire

si j ai mal partout j ai tout nettoyé et vais faire un mur par un mur quand je serais de nouveau d attaque
                    oui pas la peine de te surmener hein, faut y aller à ton rythme surtout, récupérer avant tout

Commentaire

oui pas la peine de te surmener hein, faut y aller à ton rythme surtout, récupérer avant tout
                      oui tu as raison
                      En plus humeur tombe vite avec l arret des produits alors je vais y aller doucement a mon rythme d escargot

Commentaire

oui tu as raison
                        En plus humeur tombe vite avec l arret des produits alors je vais y aller doucement a mon rythme d escargot
                        oui c'est aussi pour cela que je dis ça faut pas que ça fasse effet boomerang et que tu te jettes sur produits parce que t'en peux psychiquement plus faut savoir doser ses efforts pour se préserver surtout que t'as besoin de beaucoup de repos

Commentaire

oui c'est aussi pour cela que je dis ça faut pas que ça fasse effet boomerang et que tu te jettes sur produits parce que t'en peux psychiquement plus faut savoir doser ses efforts pour se préserver surtout que t'as besoin de beaucoup de repos
                          ben c'est ce que j ai fait mais ca m a appris ca justement alors maintenant douce manette

Commentaire

ben c'est ce que j ai fait mais ca m a appris ca justement alors maintenant douce manette
                            ah ok apprendre par l'exemple t'y vas pas par 4 chemins bon tu t'y remets vite

Commentaire

ah ok apprendre par l'exemple t'y vas pas par 4 chemins bon tu t'y remets vite
                              oui j ai toujours fonctionné comme ça
                              Parfois ca surprends mais ca donne du resultat chez moi même si c'est plus long

Commentaire

oui j ai toujours fonctionné comme ça
                                Parfois ca surprends mais ca donne du resultat chez moi même si c'est plus long
                                oui le principal c'est d'y arriver et c'est comme ça que jai fais moi et que je vais refaireon a des point communsc'est marrant

je viens de passer aspi en oubliant volet ouvert il fait 26° chaud chuis crevée réveillée à 1 heure du mat pfffffiou comme tu dis

Commentaire

Chargement...
                                X