Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bienvenue Injy, moi je viens aussi ici, ce matin j'ai ressentie un certain mal être sur en allant sur le forum pour la schizophrénie, alors je suis venu posté ici.

Commentaire

Envoyé par Matmatah Voir le message
      Bienvenue Injy, moi je viens aussi ici, ce matin j'ai ressentie un certain mal être sur en allant sur le forum pour la schizophrénie, alors je suis venu posté ici.
      coucou toi
      Ben ecoute l'essentiel c'est que tu post la ou tu te sens bien
      Moi j'aimerais venir plus souvent ici mais en ce moment c'est bagdad sur la section alcool et ca prends toute mon energie, donc je viendrait quand les choses se seront apaisée si c'est possible, ce dont je ne suis pas convaincue

Commentaire

Envoyé par Matmatah Voir le message
        On est bien ici.

Commentaire

Envoyé par Injy Voir le message

coucou toi
          Moi j'aimerais venir plus souvent ici mais en ce moment c'est bagdad sur la section alcool et ca prends toute mon energie, donc je viendrait quand les choses se seront apaisée si c'est possible, ce dont je ne suis pas convaincue
          Je suis bien d'accord, bon courage pour la section alcool, pour ma part j'ai du y aller une fois.

Commentaire

Envoyé par Hermione G Voir le message

On est bien ici.
            Effectivement, ta bonne humeur y est pour quelque chose.

Commentaire

coucou toi
              Oui pis si t'as besoin des conseils de Tata Edmie en matière d'idioties diverses, absurdites subites, de trucs débiles régressifs
              ben je peux te proposer mes services pour rien du tout

enfin si bien évidemmenton part du postulat que je suis sur la bonne voie ( rétablissement)
              ​​Ce que je j'espère du plus profond de mon eeeeeeetre voilà
              Invité

Commentaire

Sous réserve que je m'efface pas'videmment

Commentaire

Edmie
                  te lire me fais toujours beaucoup de bien ca me remonte le moral ché pas pourquoi
                  merci

Commentaire

Invité je t'en prie offre spéciale méga fêtes vitaminéesc'est gratuit à vie!!!! je suis toute en deconnade aujourd'hui la raison ? Chuis bien ! C'est la meilleure des raisons Espérons que je ne me casse pas les dents demain

Naaaaaan j'ai une mission maintenant !!!! Impossible que mon moral se dérobe sans préavis d'abord NA!

Allez zou chuis en retard pour mon sport sur tapis de sol version méga épaisseur ( tu rebondis dessus tellement il est épais) mais bon c'est celui de ma Mum alors je vais me censurer

A treeeeeees viiiiiiiiite Invité
                    ​​​​​​​

Commentaire

Envoyé par Edmie Voir le message
                      Invité je t'en prie offre spéciale méga fêtes vitaminéesc'est gratuit à vie!!!! je suis toute en deconnade aujourd'hui la raison ? Chuis bien ! C'est la meilleure des raisons Espérons que je ne me casse pas les dents demain

Naaaaaan j'ai une mission maintenant !!!! Impossible que mon moral se dérobe sans préavis d'abord NA!

Allez zou chuis en retard pour mon sport sur tapis de sol version méga épaisseur ( tu rebondis dessus tellement il est épais) mais bon c'est celui de ma Mum alors je vais me censurer

A treeeeeees viiiiiiiiite Invité
                      A tres vite
                      Merci d apporter de la bonne humeur malgres toutes tes difficultés, c'est une bouffée d 'air frais ​​​​​​​

Commentaire

coucou toi
                        Franchement Invité C'est une grosse cata la section alcool . J'aurai bien fêté mes 6 ans d'abstinence ben j'en ai même pas envie . Je suis assez d'accord avec notre amie Hermione .
                        Sans Bip , y aurai pas de forum .
                        C'est vraiment dommage !
                        J'ai pas d'autres mots en fait ; Le reste je garde pour moi .

Commentaire

Envoyé par Popeye Voir le message

Franchement Invité C'est une grosse cata la section alcool . J'aurai bien fêté mes 6 ans d'abstinence ben j'en ai même pas envie . Je suis assez d'accord avec notre amie Hermione .
                          Sans Bip , y aurai pas de forum .
                          C'est vraiment dommage !
                          J'ai pas d'autres mots en fait ; Le reste je garde pour moi .
                          Oui c'est la cata tu as bien raison
                          On essaye d'arranger ca! suis navrée que tu te sente pas de feter tes 6 ans d 'abstinace sur la roue coule
                          Mais tu sais tu peux le faire sur une autre section tu trouvera surement reconfort et soutien

Commentaire

Merci Invité . Ben c'était pas si important . De toute façon c'était le 5 décembre .

Je te souhaite bin courage pour remettre de l'ordre dans tout ce méli mélo .

Fais attention à toi car tu est encore fragile dans l'abstinence ! Mais vous allez y arriver , c'est sûr .

bonne journée . A oui , samedi c'est mon anniversaire . J'aurai 45 ans .

Bonne journée les copains .

Commentaire

Coucou Invité Popeye je viens de voir que la section alcool fermait j'espère que ça va pas empêcher d'avancer enfin je connaissais pas les soucis sur ce forum j'y allais jamais

Bon courage pour cette nouvelle journée

Commentaire

Coucou ici.

Commentaire

Chargement...
                                X
                                😀
                                🥰
                                👍