Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Edmie Voir le message

wé wé wé on sent la flemme de la citation de pseudos surtout qu'il commence à y avoir du monde

moi aussi ce matin méga flemme merci Libre

coucou Injy comment va ce matin?
    Oui il commence a y avoir du monde a citer^^
    Au risque d oublier quelqu un...
    j ai fai coucou et me suis redormie ​​​​​​​
    La vie est belle tout de même

Commentaire

Envoyé par Injy Voir le message

Oui il commence a y avoir du monde a citer^^
      Au risque d oublier quelqu un...
      j ai fai coucou et me suis redormie
      t'as de la chance, moi me suis préparée remarque, la douche c'était hier soir donc juste ablutions et peinture de guerre naaan je déconne maquillage léger bb creme mascara et le rouge dans les vieux roses (soit ça soit dans les violines très claires) qui va bien avec ma couleur krem*
      purée chuis bisounours​​​​​​​

Commentaire

bon je préfère remettre en avatar une créa c'est plus sûr c'est neutre

Commentaire

Edmie j adore cet avatar, je le prefere a l autre
          Moi je me maquille jamais et me suis jamais brossée les cheveux ^^
          J ai une creme je dois en mettre deux fois par an au lieu de tous les jour, suis gratinée

Commentaire

bonjour à toutes et tous, Edmie Injy Libre margoulette et tout le monde

Commentaire

Envoyé par ebo Voir le message
              Coucou ebo
              Courage pour boulot

Commentaire

Coucou ebo
                Courage pour boulot
                oui merci, ça devrait aller et toi ca va?

Commentaire

Edmie j adore cet avatar, je le prefere a l autre
                  Moi je me maquille jamais et me suis jamais brossée les cheveux ^^
                  J ai une creme je dois en mettre deux fois par an au lieu de tous les jour, suis gratinée
                  ben c'est en l'honneur de ma couleur "enfance" d'ailleurs me demande si j'irai pas chez coiffe-tifs pour obtenir cette couleur précisément à la repousse (ils repoussent vite ces démoniaques-tifs) même s'il faut que je fasse tous les coiffeurs de la ville voire au delà
                  enfin j'en sais rien ça reviendrais cher et le blond doré me va bien aussi c'est plus simple

ah oui même la brosse à tifs tu connais pas mais c'est pas dans tes symptômes négatifs ces choses que t'arrives pas à faire?

moi la peinture de guerre je la fais même en sursis genre je mets trois plombe à faire je fais, c'est cause dysmorphophobie obligatoire si je le fais plus c'est que je suis mourante en phase comateuse et encore faut vraiment que je sois plus moi même même émoussée je faisais, maquillage obligatoire
                  coiffure je coupais plus mes tifs sous risperdal et 400 de xeroquel

Commentaire

Envoyé par ebo Voir le message
                    coucou ebo je te souhaite tout plein de courage pour ce début de semaine
                    avant que tu demandes chuis UP et réveillée depuis les 1 heure du mat en pleine forme jai malgré tout un programme aujourd'hui et j'espère que je vais pouvoir le tenir et pas rigoler comme une con parce que bisounours aujourd'hui ça craint
                    Dernière modification par Edmie, 11 avril 2022, 07h02.

Commentaire

margoulette ebo Matmatah​​​​​​​ Popeye​​​​​​​ ​​​​​​​ Libre​​​​​​​ GreKO​​​​​​​ Injy​​​​​​​ roseau
                      bon courage à ceux qui ont besoin, bon courage aux travailleurs et bonne journée à ceux qui peuvent je vais tenter de décrocher
                      c'est mieux pour moi je vous ​​​​​​​

Commentaire

coucou ebo je te souhaite tout plein de courage pour ce début de semaine
                        avant que tu demandes chuis UP et réveillée depuis les 1 heure du mat en pleine forme jai malgré tout un programme aujourd'hui et j'espère que je vais pouvoir le tenir et pas rigoler comme une con parce que bisounours aujourd'hui ça craint
                        rhooo, j'espere que tout va bien se passer pour toi aujourd'hui ...

Commentaire

Bonjour tout le monde

Edmie t'en fait une drole de tête sur ton avatar -

météo du grand soleil
                          météo de l'humeur bof
                          Bon lundi

Commentaire

Envoyé par Libre Voir le message
                            bonjours par ici

salut Edmie margoulette Azythum ebo Matmatah Popeye et aux autres aussi bien-sûr ^^

je vous souhaite de passez une bonne journée
                            Coucou, passe une bonne journée toi aussi.

Commentaire

margoulette ebo Matmatah Popeye​​​​​​​ ​​​​​​​ Libre​​​​​​​ GreKO​​​​​​​ Injy​​​​​​​ roseau
                              bon courage à ceux qui ont besoin, bon courage aux travailleurs et bonne journée à ceux qui peuvent je vais tenter de décrocher
                              c'est mieux pour moi je vous ​​​​​​​
                              Merci pour ces bisous, à bientôt.​​​​​​​

Commentaire

y a des cactus dans ce forum
                                aie aie aie

Commentaire

Chargement...
                                X