Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Edmie Nathou j'aime pas les periodes de fetes
    J'ai pas de famille , enfin ma famille s'est mes enfants et suis contente de plus avoir a supporter ma famille
    Pour le 31, un pote vient a la maison les enfants vont etre contents
    Je ne les ai pas pour noel

Commentaire

Envoyé par Injy Voir le message
      Edmie Nathou j'aime pas les periodes de fetes
      J'ai pas de famille , enfin ma famille s'est mes enfants et suis contente de plus avoir a supporter ma famille
      Pour le 31, un pote vient a la maison les enfants vont etre contents
      Je ne les ai pas pour noel
      ben moi c'est l'année des révélations maternelle "t'étais en decalage enfant" "tu n'as plus aime noel depuis ado" ma mère se met à me parler c'est tout nouveau, dans le famille on est taiseux c'est pas bon d'ailleurs mais ça fait bizarre quand le schema s'inverse

chuis contente pour toi Invité si tu passes le 31 avec un ami et tes enfants ça va réchauffer ton âme en souffrance

Commentaire

Coucou Invité tu fais toujours hypersomnie là?

moi je dors 6 heures 10/20 environs par là depuis deux jours avec augmentation Lthyroxin aujourd'hui chuis normale, je pense faire mon sport assez tôt aujourd'hui rapport à hier pour être libérée assez vite rapport appel siamoise d'amie possible voilà je pense à toi à Invité

Commentaire

Edmie oui je me couche vers 19h et dors jusqu a 9h et redors dans journée
          Cool de faire du sport
          Bonne journée

Commentaire

Edmie
            T es où ?
            bonne journée

Commentaire

coucou Invité mes scuzes chuis passée tôt mais comme aucune activité sur le forum ça m'a refroidie
              toute petite nuit 4h20 c'est à se demander s'il faudrait pas que je remette deux comprimé d'abilify et dire qu'à un moment je dormais 8 heures en dehors des hypersomnies évidemment... suspens intenable

je vois le psyk aujourd'hui et pas la famille car arrivent trop tard rapport à l'heure du rdv

bisous Invité
              j'espère que tu tiens le coup

Commentaire

coucou Invité

Coté obsessionnel qui est un poil réveillé ce matin je me dis et oui mais le roux c'est bien joli mais... si... juste au moment de voir famille heureusement que trois jours si mon coté compulsif se réveillait ça éviterait qu'ils me voient de toutes les nuancesenfin on va essayer de resister hein c'est ptet juste le stress de voir famille c'est con mais jai toujours appréhension

et psyk augmentation Lthyroxin à 175, chuis pas d''humeur tip toppourtant pas beaucoup dormi mais trop pour être UP

bisous bon courage Invité

Commentaire

Injy edmie

Des
                  Dernière modification par Invité, 28 décembre 2021, 08h32.

Commentaire

Invité

Commentaire

Injy

Je te connais qu'ici Et je t'apprécie beaucoup. Tu es vrai
                      Dernière modification par Invité, 28 décembre 2021, 12h16.

Commentaire

coucou Invité pas terrible ma sortie familiale heureusement ma famille est cool sauf mon beau père qui est hyperphagique quand même
                        et qui n'a mangé que son roti et son dessert rien d'autre etais-ce à cause de moi? vu qu'il est allergique à maladie psychique je me demande
                        bref j'espère être mieux demain pour pouvoir encaisser le bruit plus facilement et je sais pas pourquoi les enfants en bas âge me mettent particulièrement mal à l'aise
                        mais ça je peux en parler à personne sinon on se foutrait de ma gueule siamoise d'amie comprise, c'est en rapport dysmorphophobie bref
                        je me dis qu'eux sont capable de voir à quel point chuis hideusealors comme ça chuis à l'aise avec mon neveu de un an
                        avec cette arrière pensée en tête sans arrêt
                        Invité

Commentaire

Envoyé par Edmie Voir le message
                          coucou Invité pas terrible ma sortie familiale heureusement ma famille est cool sauf mon beau père qui est hyperphagique quand même
                          et qui n'a mangé que son roti et son dessert rien d'autre etais-ce à cause de moi? vu qu'il est allergique à maladie psychique je me demande
                          bref j'espère être mieux demain pour pouvoir encaisser le bruit plus facilement et je sais pas pourquoi les enfants en bas âge me mettent particulièrement mal à l'aise
                          mais ça je peux en parler à personne sinon on se foutrait de ma gueule siamoise d'amie comprise, c'est en rapport dysmorphophobie bref
                          je me dis qu'eux sont capable de voir à quel point chuis hideusealors comme ça chuis à l'aise avec mon neveu de un an
                          avec cette arrière pensée en tête sans arrêt
                          Invité
                          en tous cas tu restes sacrément dynamique ^^! ce qui n'est pas du tout à négliger tu as la force de frappe énorme ! en plus t'es fine ! en plus tu te fais des couleurs ! en plus t'as une bouche ,,,heuuuuuu comment dire ! pulpeuse bref ! arrêtons là ! tu sais où m'avoir !

Commentaire

Envoyé par Goutte Voir le message
                            Injy

Je te connais qu'ici Et je t'apprécie beaucoup. Tu es vrai
                            Merci ça me touche c est gentil
                            Je me rappelle de toi sur a toute
                            des bibis

Commentaire

Edmie excuse du retard de ma réponse
                              Tu sais moi aussi suis mal à l aise avec les enfants en bas âge et ché pas pourquoi
                              comment tu te sens aujourd'hui ?
                              tu as dormi?

Commentaire

Invité ah oui toi aussi chuis pas la seule alors!
                                j'ai dormi plus pas trop hein, ou alors besoin de récupérer 7 h et qqs et normale ce matin mais je vais prendre devant je vais pas rester si longtemps qu'hier
                                même normale je peux pas faire plus que je ne peux, je ne supporte pas le fort bruit par exemple, ça me fatigue beaucoup
                                edit ...trop perso

bisous Invité

Invité c'est pas que je t'ignore mais franchement vois pas quoi te répondre
                                Dernière modification par Edmie, 29 décembre 2021, 07h03.

Commentaire

Chargement...
                                X