Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Injy Voir le message

Ben tu sais quoi je sais même pas si tu as des enfants
    Moi si j avais pas eu mes enfants j aurais pu par le passé rester un mois a l HP et j aurais pu etre stabilisée plus tôt
    Du coup j ai tout fait en ambulatoire et ca a mis plus de temps
    Je ne sais quoi te dire c'est vrai l hp ou clinique c'est pas le top mais bon si il faut des fois ca evite bien des problemes
    Suis desolée pour toi!
    Moi leponex je l avais eu en ambulatoire mais normalement ca se fait a l hopital.....
    il m'a dit quétiapine j'ai répondu c'est Xeroquel ça hein? refus catégorique de un pas sûr qu'il agisse au jour d'aujourd'hui mais il me ferait grossir de ouf

après il dit Risperdal je lui sors jai finis avec idée suicidaire avec lui

il me dit Zyprexa je lui répond glactorrhée

je lui ai même dit que je préférais essayé leponex plutôt que quétiapine et risperdal c'est dire si c'est deux là je les porte dans mon coeur

ces deux molécules mont rendue emoussée+++ et dépressivealors bon

non célibat forcé cause dysmorpho et blocage et pas d'enfant

Commentaire

Envoyé par Edmie Voir le message

il m'a dit quétiapine j'ai répondu c'est Xeroquel ça hein? refus catégorique de un pas sûr qu'il agisse au jour d'aujourd'hui mais il me ferait grossir de ouf

après il dit Risperdal je lui sors jai finis avec idée suicidaire avec lui

il me dit Zyprexa je lui répond glactorrhée

je lui ai même dit que je préférais essayé leponex plutôt que quétiapine et risperdal c'est dire si c'est deux là je les porte dans mon coeur

ces deux molécules mont rendue emoussée+++ et dépressivealors bon

non célibat forcé cause dysmorpho et blocage et pas d'enfant
      Le leponex donne faim chez pas mal de personne comme le xeroquel , enfin pour moi, juste pour te prevenir
      Risperdal me coupait des emotions et le zyprexa ne stoppait pas mes delires
      J'attends le reagila mais je crois que je vais attendre longtemps
      Cette aprem vais faire des injections botuliques pour dystonie cervicale que j ai depuis 2017 avec une dose de loxapac pour un cheval elle ne m a plus jamais quitté
      Courage ma belle
      T as essayé le solian? il est pas mal je trouve enfin moins pire que d autres

Commentaire

Envoyé par Goutte Voir le message

Tu es émotif
        c'est top
        merci.

Commentaire

Ezrha oui c'est une bonne decision, j ai le moral qui commence a remonter, mon deuxieme deroxat commence a faire effet et sans shit

Invité salut toi ! Ca fait mal l'arthrose courage

Edmie alors ce rdv ?
          C'est chouette si tu te sens bien.

Commentaire

Le leponex donne faim chez pas mal de personne comme le xeroquel , enfin pour moi, juste pour te prevenir
            Risperdal me coupait des emotions et le zyprexa ne stoppait pas mes delires
            J'attends le reagila mais je crois que je vais attendre longtemps
            Cette aprem vais faire des injections botuliques pour dystonie cervicale que j ai depuis 2017 avec une dose de loxapac pour un cheval elle ne m a plus jamais quitté
            Courage ma belle
            T as essayé le solian? il est pas mal je trouve enfin moins pire que d autres
            Solian échec et effet secondaire

j'ai plus d'appétit depuis plus d'un an c'est aussi chiant que d'en avoir trop, et j'ai eu plein de médoc qui ouvraient appétit moi rien

je pense que je vais accepter si et seulement si je peux avoir chambre seule faut voir mutuelle je dors trop peu me réveille tout le temps en chambre double bonjour l'enfer pis je supporte pas d'être avec qqn d'autre

vous trois

Commentaire

Bonjour à tous et toutes
              Bonne journée

Commentaire

coucou margoulette moi je file me reposer chuis claquée

Commentaire

Solian échec et effet secondaire

j'ai plus d'appétit depuis plus d'un an c'est aussi chiant que d'en avoir trop, et j'ai eu plein de médoc qui ouvraient appétit moi rien

je pense que je vais accepter si et seulement si je peux avoir chambre seule faut voir mutuelle je dors trop peu me réveille tout le temps en chambre double bonjour l'enfer pis je supporte pas d'être avec qqn d'autre

vous trois
                  Je trouve c'est une sage decision
                  J'espere tu as bonne mutuelle
                  Apres je sais que moi j ai cmu mais toujours chambre seule
                  Ca peut se comprendre que t 'ai chambre seule

Commentaire

j'aurai dormi toute l'aprem . §Heureusement que j'avais mes rdv ce matin , ca me donne bonne conscience .

La nutri en regardant ma prise de sang m'a parlé de diabète . Ca m'a un peu refroidi . Mais c'est pas plus mal .

Elle était sèche mais gentille . Exactement ce qu'il me faut . Là il vont statuer sur mon cas le psy , la diet, la nutri pour savoir quelle est la meilleure approche pour mes soins .

Quand elle a vu xeroquel et tercian elle a tilté .Comme quoi ce n'est pas anodin à ma prise de poids .

Elle m'a dit de faire de l'exercice . Que même 10 min par jour était mieux que 60 minute en une seule fois par semaine .

Je sais pas quand je la revoie .

Je suis monté sur la balance 99 kg . Rien à voir avec ma balance . Je crois que je vais arrêter de me peser sans arrêt . C'est devenu un toc .

Alors je me donne une soirée et demain soir sport . 10 à 30 min pour commencer . Vélo muscu.

voilà bonne soirée . Courage Edmie

bisous Invité et tout le monde .

Commentaire

Envoyé par Popeye Voir le message
                      j'aurai dormi toute l'aprem . §Heureusement que j'avais mes rdv ce matin , ca me donne bonne conscience .

La nutri en regardant ma prise de sang m'a parlé de diabète . Ca m'a un peu refroidi . Mais c'est pas plus mal .

Elle était sèche mais gentille . Exactement ce qu'il me faut . Là il vont statuer sur mon cas le psy , la diet, la nutri pour savoir quelle est la meilleure approche pour mes soins .

Quand elle a vu xeroquel et tercian elle a tilté .Comme quoi ce n'est pas anodin à ma prise de poids .

Elle m'a dit de faire de l'exercice . Que même 10 min par jour était mieux que 60 minute en une seule fois par semaine .

Je sais pas quand je la revoie .

Je suis monté sur la balance 99 kg . Rien à voir avec ma balance . Je crois que je vais arrêter de me peser sans arrêt . C'est devenu un toc .

Alors je me donne une soirée et demain soir sport . 10 à 30 min pour commencer . Vélo muscu.

voilà bonne soirée . Courage Edmie

bisous Invité et tout le monde .
                      A toi les 3 chiffres outch 😭

Commentaire

Popeye et GreKOuille

Commentaire

coucou GreKOuille Invité Popeye

Pop pas facile ton rdv dis donc

mais t'es bien pris en charge, ça c'est un point important

moi faut que je fasse toute la liste des médocs essayé j'en ai pour un moment

et comme chuis pas du tout démonstrative et que je sais pas exprimer bien comme il faut ce que je ressens
                          quand j'ai fais mail au psy pour lui dire envoie dossier rtms repoussé semaine prochaine
                          pour cause de congé secrétaire du pôle rtms, j'ai pu dire que j'avais été très satisfaite de la séance
                          et que je regrettais pas d'avoir attendu aussi longtemps dans pression de folie
                          malgré proposition d'hospi quand même c'est dire
                          donc si avec ça il comprend pas que c'est avec lui que je veux avoir mon suivi psy je sais plus comment je m'appelle

Commentaire

Ca va le faire Edmie j en suis sûre
                            Nouveau psy nouveau depart

Commentaire

Ca va le faire Edmie j en suis sûre
                              Nouveau psy nouveau depart
                              oui chuis très satisfaite

sauf proposition hospi

Commentaire

oui chuis très satisfaite