Annonce

Réduire

Assemblée Générale Extraordinaire le lundi 25 octobre à 20h

L'AGE commencera à 20h, mais l'assistance technique pour Zoom sera sur La Vie du Forum à partir de 19h45.

Lien vers le meeting Zoom : https://us02web.zoom.us/j/8596204394...RvN01FUlphQT09
Voir plus
Voir moins

Qu'es ce que vous venez de faire ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je viens de me servir un café, je vais le boire tout en écoutant de la musique classique.

Commentaire

Je viens d'ecouter une conference sur l'éducation OUTCH ! fort interressant et passionnant, je devrais bosser mais j'en ai point envie OUTCH. Je m'aperçois aussi que malgrès les nouveaux messages sur nos fils ont a pas de notif ou de visus OUTCH

Commentaire

belle journée quand même !!!

Commentaire

Envoyé par GreKO Voir le message
          Je viens d'ecouter une conference sur l'éducation OUTCH ! fort interressant et passionnant, je devrais bosser mais j'en ai point envie OUTCH. Je m'aperçois aussi que malgrès les nouveaux messages sur nos fils ont a pas de notif ou de visus OUTCH
          Coucou GreKO
          Tu peux aller dans les options, en haut à droite, il y a plein de réglages

Commentaire

J'attends ma pizza 🍕 tout les mercredi c'est comme ça avec mon père

Commentaire

Miam une pizza ! Moi j'attends mon infirmière, puis je ferai des pâtes Carbo

Commentaire

Envoyé par Iznogood Voir le message
                J'attends ma pizza 🍕 tout les mercredi c'est comme ça avec mon père
                Bon appétit , et surtout bon moment avec ton père.

Commentaire

Envoyé par Jack Voir le message
                  Tu lui propose de rester manger avec toi parfois?

Bon appétit en tout cas.

Commentaire

Et oui en plus il en propose une gratuite tout les mardi et mercredi pour des seniore

Commentaire

Envoyé par Matmatah Voir le message

Bon appétit , et surtout bon moment avec ton père.
                      Merci non a chaque fois chacun mange dans son coter . Cela a toujours été comme sa depuis la séparation avec ma mère

Commentaire

Tu lui propose de rester manger avec toi parfois?

Bon appétit en tout cas.
                        Hé non, je crois que mon appart est trop en bordel pour donner envie de manger

Merci !

Commentaire

Envoyé par Iznogood Voir le message

Merci non a chaque fois chacun mange dans son coter . Cela a toujours été comme sa depuis la séparation avec ma mère
                          C'est dommage, tu n'as jamais essayer de lui parler et de manger en lui parlant?

Commentaire

Hé non, je crois que mon appart est trop en bordel pour donner envie de manger

Merci !
                            De rien.
                            Une prochaine fois ou tu compte manger un bon plat, range suffisamment pour oser lui proposer peut être.

Commentaire

C'est dommage, tu n'as jamais essayer de lui parler et de manger en lui parlant?
                              Non mais sa nous dérange pas on n'est pas en guerre c'est juste que chacune mange dans sa pièce

Commentaire

Vous allez faire quoi aujourd'hui ?
                                moi rien comme dab la routine

Commentaire

Chargement...
                                X